COMPATIBILITE PIECES MOTEURS AVEC ANNEES ANTERIEURES
Sujet
bonsoir
je suis a la recherche de pieces genre embrayage carters platine d embrayage pignons de kick j'ai du mal a trouver pour 250 gs de 1983 .y a t'il des compatibilités avec des pieces de modeles anterieurs ?
je suis a la recherche de pieces genre embrayage carters platine d embrayage pignons de kick j'ai du mal a trouver pour 250 gs de 1983 .y a t'il des compatibilités avec des pieces de modeles anterieurs ?
C'est le bloc 541 je crois non ?
Faut voir tout les blocs qui y correspondent.
Faut voir tout les blocs qui y correspondent.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
vellas a écrit :bonsoir
Vise les moteurs type 541 et 542 de 1981 à 1983, ce sont les mêmes.
Pour ce qui est des pignons de kick à l'occase, je regarrderai, je dois en avoir du neuf ou pratiquement neuf. Rappelle le moi si j'oublie....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ya un sagouin qui a étripé un 240 de 81 qui a mis plein de morceaux de la bete sur Ebay ...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo