COUPE CIRCUIT KTM 250 EXC 2007
Sujet
Bonjour ou bpnsoir à tous J'ai un soucis au niveau du coupe-circuit de ma KTM; l'ancien propriétaire en avait branché un à sa façon !!! Résultat, il ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait-il m'aider au niveau du branchememnt éléctriqueou me fournir un plan du cabalge de la machine......
En vous remerciant
SLIMANE
En vous remerciant
SLIMANE
bienvenue....:)
sorry, peux pas t'aider sur ce coup ....j'ai pas le schéma électrique. :| ...
sorry, peux pas t'aider sur ce coup ....j'ai pas le schéma électrique. :| ...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci en tous cas d'avoir répondu. Peut-être que tu pourrais me dire s'il est normal que le coupe circuit soit relié sur le boitier CDI ?? Merci
désolé, je n'en ai pas la moindre idée, mais peut être qu'un concess pourrait t'en dire plus....:|
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
ben oui , il est relié à ton boitier électronique par un fil et l 'autre à la masse sur une vis de la bobine normalement
bye:D
bye:D
www.klorophylracing.com
J'en avais monté un sur un quad il y a quelques temps et si mes souvenirs sont bons ton coupe circuit doit se interrompre le cable de mise à la masse... Attends confirmation mais je pense ne pas raconter de betises...
KTM EXC-R 450 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo