SAUVEZ MES GROLLES
Nan, celles ci :#image1#
les 2 emes en partant de la droite
Ploermel78 dit le "mille-pattes" !!!!!😄😄😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
endurovintage a écrit :Je préfère 1000 potes !Ploermel78 dit le "mille-pattes" !!!!!😄😄😄
t'ouvres un commerce de pompes d'occase??? 😄:P;)
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :t'ouvres un commerce de pompes d'occase??? 😄:P;)
il commande le Airwick par citerne....
😄😄😄
Sans dec, c'est ta piole ? heu garage ? ;);)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Nan !
C'est " l' annexe", plus loin, y a le magasin, le stock, et l'import-export !
Ma femme rassemble l'ensemble de ce volume, sous l'expression triviale : " ton bordel "!
Pôv enfant ! Si elle savait la valeur inestimable du contenu de la caserne d'ali baba-cool !
Pour y entrer c'est : " KTM ouv' toi " !
Pfff ! J'en ai marre de devoir tout espliquer !
C'est " l' annexe", plus loin, y a le magasin, le stock, et l'import-export !
Ma femme rassemble l'ensemble de ce volume, sous l'expression triviale : " ton bordel "!
Pôv enfant ! Si elle savait la valeur inestimable du contenu de la caserne d'ali baba-cool !
Pour y entrer c'est : " KTM ouv' toi " !
Pfff ! J'en ai marre de devoir tout espliquer !
La période Broc revient .....en plus!!!! :D
Un Lascar
Bip Bip
Je suis meileur acheteur que vendeur...
Fred a écrit :La période Broc revient .....en plus!!!! :D
wé dés dimanche !!! :P😎
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
doudou77 a écrit :C'est celles ci ?
www.leboncoin.fr/vi/41635397.htm?ca=12_s
Ben non , c'est po ça !!! Par un magasin français de mon coin ( motoland , je pense ) j'avais fait commander les boucles pour des Fox tracker , et c'est les boucles qu'on voit sur la photo qu'ils ont envoyé , mais elles conviennent pas du tout ( voir la photo du début du post ) . Je pense que les bottes Fox que je possède n'ont jamais été importées en France . Le modèle Tracker est arrivé en France vers 2003-2004 , je pense , et les miennes datent de 2001-2002 . Merci quand meme , doudou . Ca se corse .............
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
ploermel78 a écrit :Nan, celles ci :
Nan , ça , c'est pas un bordel , c'est un bordel VACHEMENT BIEN organisé 😄😄😄. Comment tu fais pour choisir celles que tu vas utiliser , tu tires à la courte paille ?
Bon , pour revenir à ta question , je distingue pas bien les boucles de la 2è paire en partant de la droite mais tout ce que je peux te dire , c'est que les boucles , c'est celles qui sont en photo en début de post .
Merci Michel
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Pour choisir, c'est facile, je commence par éliminer celles qui ne sont pas à la bonne pointure. Ca n'a l'air de rien, mais c'est tout de suite beaucoup plus confortable !
Du coup, ça me fait penser que je ne suis pas allé voir hier si j'avais une paire avec les bonnes boucles !
J'y vais de ce pas !
Du coup, ça me fait penser que je ne suis pas allé voir hier si j'avais une paire avec les bonnes boucles !
J'y vais de ce pas !
Bon, ben, y a pas !
Ca fait peut être un peu loin, mais le 26-04, nous avons une mega bourse à Elbeuf ( près de Rouen), tu pourrais sans doute y trouver une solution.
Ca fait peut être un peu loin, mais le 26-04, nous avons une mega bourse à Elbeuf ( près de Rouen), tu pourrais sans doute y trouver une solution.
ploermel78 a écrit :Bon, ben, y a pas !
Comme tu dis , ça fait quand meme un peu loin ; 300 km pour trouver d'hypothétiques boucles de botte
à quelques zeuros , c'est peut-etre pas très rentable ... D'autant que c'est mon w-end de boulot : j'ai la chance de travailler 1 w-end sur deux .
Encore merci , Michel
De toute façon , je vous tiens au jus dès que j'ai trouvé LA solution .
OK.
Mais mon propos était plus large, à Elbeuf, il n'y a pas que des bottes à trouver !
Y a quand même du matériel , peu de pièces spécifiques pour les anciennes ( encore que...), mais pas mal d'autres opportunités !
Mais mon propos était plus large, à Elbeuf, il n'y a pas que des bottes à trouver !
Y a quand même du matériel , peu de pièces spécifiques pour les anciennes ( encore que...), mais pas mal d'autres opportunités !
bonjour,je vais a une bourse dimanche,je regarderais
moi j 'ai ca comme boucles pour bottes un peu anciennes . si ca peut depanner quelqu un je vous envoi gratos + port . je sais pas ce que c'est comme marque.
:P
#image1#
#image1#
www.klorophylracing.com
dbvorey a écrit :moi j 'ai ca comme boucles pour bottes un peu anciennes . si ca peut depanner quelqu un je vous envoi gratos + port . je sais pas ce que c'est comme marque.
Salut , David , désolé d'avoir tant tardé à te répondre , mais j'étais en vacances une dizaine de jours et sans connection ordinateur . La boucle du haut sur ta photo pourrait peut-etre convenir . Je viens de mesurer la mienne ( la boucle , hein , pas autre chose , bande de ripeurs professionnels ......😄😄😄) la partie crantée fait 70 mm sur 24 de large et 4.30 d'épaisseur . Tu en aurais combien d'exemplaires ?
salut
la partie cranté fait bien 70 mais 16 mm de large , la boucle fait 25 ext et le rectangle du milieu fait 15 mm
j'en ai 4 en tout voila
A priori ce sont des boucles fabriqué par acerbis mais pour quels marque de botte je sais pas trop...
je peux te les envoyer en lettre max sauf que je suis sue SETE de jeudi à dimanche soir
donc ca sera chez toi mardi à moins que tu me donnes ton adresse avant midi...( en mp ) ou sur mon mail klorophylmoto@gmail.com
bye
la partie cranté fait bien 70 mais 16 mm de large , la boucle fait 25 ext et le rectangle du milieu fait 15 mm
j'en ai 4 en tout voila
A priori ce sont des boucles fabriqué par acerbis mais pour quels marque de botte je sais pas trop...
je peux te les envoyer en lettre max sauf que je suis sue SETE de jeudi à dimanche soir
donc ca sera chez toi mardi à moins que tu me donnes ton adresse avant midi...( en mp ) ou sur mon mail klorophylmoto@gmail.com
bye
www.klorophylracing.com
c'est OK. Je te prends les 4 , ça devrait pouvoir convenir . Je vais t'envoyer en MP mon adresse . Ne t'en fais pas pour le délai d'envoi , je suis pas pressé . Dis moi ce que je te dois pour les boucles et pour les frais
de port . Encore merci
@+
etienne
de port . Encore merci
@+
etienne
Bon , ben , voilà une rubrique qu'on va pouvoir ranger dans un coin de l'ordinateur puisque mes bottes sont sauvées !!!!!!!!! Encore merci à David-dbvorey : il m'a fait parvenir des boucles qu'il avait en stock depuis des années , quelques travaux d'adaptation , et tout baigne . Fini l'enduro en charentaises . Merci aussi à tous ceux qui m'ont proposé leurs idées pour régler ce problème : la solidarité KTMaddict n'est pas un vain mot .
etienne
etienne
ah c est bon ta recu
cool que ca aille :D:D:D:D:D
cool que ca aille :D:D:D:D:D
www.klorophylracing.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo