BUG DANS LES PSEUDOS ?
Sujet
Bon bah voilà, ça faisait quelque temps que je n'étais pas venue sur KTM Addict et je viens de me rendre compte que quelqu'un utilisait mon pseudo ,gas 62, bon apparement ça n'est pas pour raconter des âneries , mais c'est un peu gênant tout de même , est ce déjà arrivé a d'autres ?
Didier ( SRCF )
Didier ( SRCF )
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
oh oh!!!! quel message par exemple Didier.? ça permettrait de voir avec l'adresse IP de quel coin il poste...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
et changes ton mot de passe ...
;)
;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
endurovintage a écrit :oh oh!!!! quel message par exemple Didier.? ça permettrait de voir avec l'adresse IP de quel coin il poste...
Celui ci par exemple n'est pas de moi .
www.ktmaddict.fr/forum/viewtopic.php?id=934
ah merde!!! bin voui!!! c'est Gilles!!! Lauuuuurent!!! au s'cours, chais plus faire là!!!!😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Les fils qui s'croisent ? 😄
Salut les gars,
Techniquement, il est impossible de choisir un pseudo déjà utilisé.
Dans le cas présent, il ne s'agit pas du même pseudo, il y a un espace entre gas et 62 dans le premier pseudo, et pas dans l'autre...
Il est vrai que la ressemblance des pseudos est réellement flagrante, il faudra demander au dernier inscrit de modifier son pseudo...
Gas62 (sans espace !;)), si tu nous lis !!
Techniquement, il est impossible de choisir un pseudo déjà utilisé.
Dans le cas présent, il ne s'agit pas du même pseudo, il y a un espace entre gas et 62 dans le premier pseudo, et pas dans l'autre...
Il est vrai que la ressemblance des pseudos est réellement flagrante, il faudra demander au dernier inscrit de modifier son pseudo...
Gas62 (sans espace !;)), si tu nous lis !!
Moto(s) : Que du jap !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo