KESAKO??
Sujet
Bonsoir Messieurs,
Voila une plaque phare retrouvée sur une de ms APRILIA peinte en rouge il va de soi, mais qui n'est en dehors du rajout ( pattes fixation) pas en trop mauvais état.
De quel modèle s'agit il? une KT?
Merci de votre aide.
#image1##image2#
Voila une plaque phare retrouvée sur une de ms APRILIA peinte en rouge il va de soi, mais qui n'est en dehors du rajout ( pattes fixation) pas en trop mauvais état.
De quel modèle s'agit il? une KT?
Merci de votre aide.
#image1##image2#
nan, Thierry, jamais vu ça sur katé pour ma part....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ca, c'est encore un truc qu'il a fait lui même ! 😄😄
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
C'est ça, c'est ça, vous calez les Poulettes!!
Merci quand même sniff....
Merci quand même sniff....
En tous cas, c'est vraiment adorable !
Je verrais bien ça provenir d'un joli 50 Italien genre Cimatti et pourquoi pas, si c'est en fibre de verre, du Motobécane à boite qui s'appelait 55 ou 45 TT (je sais plus son blaze à ce truc) .
Peint dans la teinte d'un GS de 75 ou 76, ça irait pas mal non plus ... Sur une Suédoise ou un Maico pléistocénien, aussi ça dérangerait pas .
Je verrais bien ça provenir d'un joli 50 Italien genre Cimatti et pourquoi pas, si c'est en fibre de verre, du Motobécane à boite qui s'appelait 55 ou 45 TT (je sais plus son blaze à ce truc) .
Peint dans la teinte d'un GS de 75 ou 76, ça irait pas mal non plus ... Sur une Suédoise ou un Maico pléistocénien, aussi ça dérangerait pas .
Pour la motobecane je pense que tu veut parler du D 55 TT , je ne pense pas que ça vienne de cette machine ( mon frère ainé en a eue une ) , d'un Cimatti non plus , du moins du x16 au x21 ( j'en ai plusieurs ), mais c'est vrai qu'il est plutot sympa de look .Par contre pour ce qui est de l'adapter sur une GS de 76 , tout a fait d'accord avec toi , hé mais au fait, j'ai une GS de 76 et j'ai besoin d'une plaque phare ! Thierry faut qu'on discutes ;)
Didier - Team Paysantin Aventi .Moto(s) : 125 gs de 76
c est pour une italienne
cordilmenti
phil
cordilmenti
phil
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo