AVEZ VOUS UNE ADRESSE EN FRANCE OU AVOIR FREINS 240 DE 79
oui, c'est ça pour bloc moteur type 54
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Sylvain a écrit :C'étaient pas des double came les Leuleu ? Ou alors t'en as une de pétée à ras du flasque ?
bah nan, pas forcément, non, non, celui ci est un simple came Leleu de 240/82/83
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
ca y est, j' ai la photo du frein av 🙄
#image1#
#image1#
C'est un KTM je crois.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
vouich!!!! pas un Leleu ça, donc garnitures de frein standard, sans soucis chez Dédé.
Ref = 31 009 035 000 chez KTM
et 812 chez EBC
et 812 chez EBC
Sur la photo le bielette est à l'envers.
Tu vérifieras les ref KTM, je les ai prise sur la boite EBC
Tu vérifieras les ref KTM, je les ai prise sur la boite EBC
ouaich !
#image1#
#image1#
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
noté ;), les ref sont enregistrées, et pour les câbles d' embrayage et frein, vous pouvez m' aider aussi svp 🙄, y a plus que ça et je passe commande
Pour le frein AV =>550.02.192.000
Même ref pour :
KTM 125-420 GS/MC 1979 - 1980
KTM 125-495 GS/MC 1981
KTM 250 MC & 495 MC 1982
Pour l'embrayage, je n'ai rien sous ma main pour l'identifier, mais les autres accros vont te donner l'info.
Je te propose un deal :
Tu commandes un câble d'emb pour moi pour 240 GS 81, et je te l'échange contre un câble de frein AV. Suite mauvaise gestion des stocks ( en fait un beau bordel...), j'en ai un en double .
Ca peut voyager sous enveloppe épaisse pour quelques € .
Même ref pour :
KTM 125-420 GS/MC 1979 - 1980
KTM 125-495 GS/MC 1981
KTM 250 MC & 495 MC 1982
Pour l'embrayage, je n'ai rien sous ma main pour l'identifier, mais les autres accros vont te donner l'info.
Je te propose un deal :
Tu commandes un câble d'emb pour moi pour 240 GS 81, et je te l'échange contre un câble de frein AV. Suite mauvaise gestion des stocks ( en fait un beau bordel...), j'en ai un en double .
Ca peut voyager sous enveloppe épaisse pour quelques € .
54.02.090.000 c'est la ref je crois, merci de me confirmer, pour le prix, l' embrayage est - cher, le port est pour moi, donne moi tes coordonnées en mp
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo