KTM
Sujet
salut a tous je viens de trouver cette 125 GS de 79 vous en pensez quoi? c'est une bonne base?je vais la recuperer samedi, pour le prix le vendeur me la laisse a 400€#image1#
l'eternel debutant
Tarif très honnète s'il y a le carton gris avec.....sans CG point de salut....:)
Un Lascar
Bip Bip
salut fred oui biensur la carte grise est avec elle a l'air pas trop mal non?par contre si quelqu'un avait de la doc sur ce modele je suis preneur
l'eternel debutant
T'inquiètes Marc, le message est passé et à mon avis tu auras des réponses pour la doc. Elle à l'air en bon état (a priori amortisseur ohlins - bonne pioche), je te souhaites une bonne restauration et tout plein de plaisir à son guidon
Un Lascar
Bip Bip
merci fred je suis impatient d'etre samedi et de voir de pres a quoi elle ressemble
pour la doc. je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'en fournir.
j'espere que Sylvain s'il me lit aura egalement un peu de temps a m'accorder,car je sais qu'avec son boulot et sa moto c'est pas tjr evident et qu'il y a aussi sa ptite famille qui le reclame
pour la doc. je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'en fournir.
j'espere que Sylvain s'il me lit aura egalement un peu de temps a m'accorder,car je sais qu'avec son boulot et sa moto c'est pas tjr evident et qu'il y a aussi sa ptite famille qui le reclame
l'eternel debutant
haaaaaaa !!!!
Une 79 de plus ici !!!! 😎
C'est bien bien bien !!! :P
L'annonce disait démarrage difficile. Ca veux tout dire et surtout rien....
Je pense que c'est une trés bonne base.
N'hésites pas à poser tes questions.
Utilise ca déja:
www.ktmaddict.fr/forum/t538-liens-utiles-n...
;););)
Doudou
En 240 79
Utilise ca déja:
;););)
Doudou
En 240 79
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
doudou77 a écrit :haaaaaaa !!!!
Utilise ca déja:
;););)
Doudou
En 240 79
J'ai oublié de rajouter ....
N'oublie pas les tofs !!!!
😄😄😄😄😄
merci DOUDOU pour ces liens, des qu'elle sera dans mon hangar je mettrais des photos sur le site promis
parcontre t'aurais deja quelques infos a me donner sur la bete comme la puissance ,les defauts s'il y en a,et autres merci 😎
parcontre t'aurais deja quelques infos a me donner sur la bete comme la puissance ,les defauts s'il y en a,et autres merci 😎
l'eternel debutant
Belle base en effet !
Je veux bien donner un coup de main, mais je ne connais pas ces moteurs là, c'est pas les mêmes que les 80-83...
Je veux bien donner un coup de main, mais je ne connais pas ces moteurs là, c'est pas les mêmes que les 80-83...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
merci a toi aussi Sylvain des qu'elle sera la je te ferais signe
l'eternel debutant
Ok.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
merci de pouvoir compter sur toi
je relance une recherche pour la revue technique meme en telechargement pour la ptite 125 GS annee 79 merci a tous
je relance une recherche pour la revue technique meme en telechargement pour la ptite 125 GS annee 79 merci a tous
l'eternel debutant
C'est une excellente affaire ! A ce prix la avec la CG, j'en achéte tous les jours !
En plus, elle a l'air saine et ne semble pas avoir connu les outrages de la main du chien.
Les embrouilles courantes que j'ai remarqué avec les KTM anciennes :
- L'axe de bras socillant qui a décidé de changer de profil.
- L'axe de roue arriére qui a décidé de se marrier avec l'entretoise située entre les roulements,
- Axe de Kick ou de sélecteur malades ou tordus ou les deux à la fois.
- Portées de spi sur soies de vilo bouffées.
- Embrouilles Marzocchiennes .
- Le joint de cuve du Bing.
- Motoplat sensible à l'absence de masse.
A noter que ces problemes sont courants sur beaucoup d'autres machines et ne sont en aucun cas une exclusivité KTM .
Le reste vieillit vraiment trés bien, je n'ai jamais trouvé de grosses catastrophes et en suis toujours étonné.
En plus, elle a l'air saine et ne semble pas avoir connu les outrages de la main du chien.
Les embrouilles courantes que j'ai remarqué avec les KTM anciennes :
- L'axe de bras socillant qui a décidé de changer de profil.
- L'axe de roue arriére qui a décidé de se marrier avec l'entretoise située entre les roulements,
- Axe de Kick ou de sélecteur malades ou tordus ou les deux à la fois.
- Portées de spi sur soies de vilo bouffées.
- Embrouilles Marzocchiennes .
- Le joint de cuve du Bing.
- Motoplat sensible à l'absence de masse.
A noter que ces problemes sont courants sur beaucoup d'autres machines et ne sont en aucun cas une exclusivité KTM .
Le reste vieillit vraiment trés bien, je n'ai jamais trouvé de grosses catastrophes et en suis toujours étonné.
marc55 a écrit :merci de pouvoir compter sur toi
Qu'appelle tu revue technique ?
Le manuel du petit bricoleur ou les éclatés ? ;)
merci a toi MORSKI :clin: pour ces precieuse infos et apres avoir fait le tour de tous ce que tu m'a enumerer tous a l'air en ordre mais bon faudra voir au demontage :hein:
l'eternel debutant
parcontre pour la revue technique je suis preneur de tous ce qui se rapporte a ce model ecater ou autres tout pourras me servir comme je ni connais pas grand chose :P
MERCI D'AVANCE A TOUS CE QUI POURRONT M'AIDER :D
MERCI D'AVANCE A TOUS CE QUI POURRONT M'AIDER :D
l'eternel debutant
#image2#voila 2-3 photos que j'ais prise en rentrant#image1#
l'eternel debutant
Elle à l'air très bien :D
Un Lascar
Bip Bip
j'ais vus qu'il faut que je change deja le garde boue arriere et la plaque phare
l'eternel debutant
Et pi ca, si tu comprends l'anglais.
Vu le prix du dollar...
www.repairmanual.com/motorcycles/1979/36/0...
Vu le prix du dollar...
www.repairmanual.com/motorcycles/1979/36/0...
marc55 a écrit :j'ais vus qu'il faut que je change deja le garde boue arriere et la plaque phare
la plaque ?
Caisse kel a la plaque ? :hein:
non pas de demarage il y a une bonne etincelle mais apres 1/4 d'heure de dur kickage elle ne prends pas je suis en nage
l'eternel debutant
marc55 a écrit :j'ais vus qu'il faut que je change deja le garde boue arriere et la plaque phare
Les plaques phare se réparent bien à la résine époxy, ce qui n'est pas le cas des garde boue...
Un Lascar
Bip Bip
la plaque et le garde boue sont fissures et reparer a la resine a chier
l'eternel debutant
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo