marc55 a écrit :non pas de demarage il y a une bonne etincelle mais apres 1/4 d'heure de dur kickage elle ne prends pas je suis en nage
Nettoyage en grand du carbu, vérifier les gicleurs....
Un Lascar
Bip Bip
marc55 a écrit :non pas de demarage il y a une bonne etincelle mais apres 1/4 d'heure de dur kickage elle ne prends pas je suis en nage
ha vi, ca, ca réchauffe !! :D
Pas de démarreur sur le 400 ce we, je me suis un peu mis en serpillére.... Un quatre pat à chaud c'est super rigolo... :P
Pour ton cas, plus qu'a vérifier la carburation et l'avance à l'allumage.... ;/
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
marc55 a écrit :la plaque et le garde boue sont fissures et reparer a la resine a chier
a moins d'un coup de bol, ou un super pote ( ;););) ) tu ne trouveras pas une plaque neuve...
Mais, en comparant par exemple à du Honda CR ancien, (pour moi, référence en matiére de truc étudié pour durer) ça se vaut sans probléme, le plus délicat étant de se procurer la piéce d'origine comme le piston, pour le reste, les roulements semblent tous dispos dans le commerce, on ne peut pas parler de parties cycles qui pourrissent comme par exemple celles des petits cross ou enduros Japs souvent massacrées, à part Marzocchi qui peut avoir morflé, le reste est toujours OK.
Les plastiques sont pas mal, les ensembles roues sont rarement détruits, vas voir chez Japonaises ou HVA la gueule des moyeux arriéres des années 70 - 80 la tete qu'ils ont aujourd'hui ...
Je n'ai pas encore vu un vieux cadre de KT explosé irrémédiablement, les alliages aussi sont pas mal, une fois j'ai récupéré une épave de 240 de 84 ou 83 avec doubles cames avant arriére, le truc vivait dans un buisson avec les vipéres depuis une bonne quinzaine d'années, les tambours, quoi que décapés par les intempéries fonctionnaient encore et l'alliage n'était pas fatalement bouffé.
Un autre truc : Les peintures epoxy d'origine sont vraiment solides, particuliérement celle des carters moteurs en magnésium, carters qu'il faut absolumment repeindre pour leur assurer une bonne conservation dans le temps ....
J'ai aussi trouvé un 125 de 76 dans un roncier chez des ruraux de compétion, idem, le truc avait bien vieilli malgré les intempéries, meme le poly du réservoir n'était pas craqué, les piéces moteur m'attendaient depuis 10 ans dans un carton planqué dans la grange, j'avais vu mieux, mais j'ai aussi vu largement pire.
Voila mon point de vue sur les KTM des années 76 à 84
l'eternel debutant
l'eternel debutant
l'eternel debutant
l'eternel debutant
l'eternel debutant
marc55 a écrit :MERCI DOUDOU pour les fiches eclater du moteur et du carbu ca va bien me servir 🙂 par contre si je peu oser aurais tu aussi ceux de la partie cycle je sais je sais j'en demande trop 🙄
ca peut ;)
mais ca va prendre du temps a scanner s'bazar....
:)
je m'y attéle.
P.S le petit emoticone sais pas une avance 😄 je precise :D
l'eternel debutant
l'eternel debutant
Vérifie ta compression...
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
l'eternel debutant
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
marc55 a écrit :par contre l'autre en anglois moi ji comprends rien, en allemand pas de soucis c'est ma deuxieme langue
www.twinshock-germany.de/html/motor_ktm_25...
:)
l'eternel debutant
l'eternel debutant
marc55 a écrit :regarde sur ta messagerie je t'ais envoyer 1 mail prive
fais par message site, ca marche mieux ;)
marc55 a écrit :par contre l'autre en anglois moi ji comprends rien, en allemand pas de soucis c'est ma deuxieme langue
doudou77 a écrit :
merde merde merde, j'avais mis un autre lien en allemand, infoutu de le retrouver, crénom d'un matou !
:P
marc55 a écrit :je savais pas
tu cliques sur message en haut dans le bandeau du forum ;)