MONTAGE EMBRAYAGE
Sujet
#image3#bonjour
n ayant pas reçu la revue technique je sollicite encore votre aide
pouvez vous me preciser l'ordre de montage des pieces d'embrayage pour 250 ktm 1983 moteur 541
il semble me rester une rondelle et une cage a aiguill#image2#es plate voir photos
par avance merci philippe#image1#
n ayant pas reçu la revue technique je sollicite encore votre aide
pouvez vous me preciser l'ordre de montage des pieces d'embrayage pour 250 ktm 1983 moteur 541
il semble me rester une rondelle et une cage a aiguill#image2#es plate voir photos
par avance merci philippe#image1#
c'est celle là qu'il faut mettre en premier
rondelle epaisse/aiguilles encagées/rondelle fine
puis pignon secondaire (couronne de cloche d'embrayage, equipé de son roulement a aiguilles)
re une rondelle
puis la noix d'embrayage
rondelle frein et écrou (serrage 7kg.m)
rondelle epaisse/aiguilles encagées/rondelle fine
puis pignon secondaire (couronne de cloche d'embrayage, equipé de son roulement a aiguilles)
re une rondelle
puis la noix d'embrayage
rondelle frein et écrou (serrage 7kg.m)
Par rapport à la photo n°1, je dirais qu'il faut mettre la grosse rondelle (22,5X35X2 environ) Puis mettre en place la pièce centrale (noix d'embrayage puis la rondelle plate (dont une partie se replie après serrage puis le boulon de fixation...puis mettre en place l'empilement des disques lisses et disques garnis, en commençant par un disque garni puis ensuite un disque lisse...... Après y'a plus qu'à remonter le plateau (6 vis avec ressorts, entretoises, et rondelles.
Un Lascar
Bip Bip
ok
si je mets rondelle epaisse puis aiguilles encagées puis rondelle fine je n'accroche qu'à moitié sur le pignon
en bout d'embiellage en clair trop d'epaisseur.
si je mets rondelle epaisse puis aiguilles encagées puis rondelle fine je n'accroche qu'à moitié sur le pignon
en bout d'embiellage en clair trop d'epaisseur.
L'ordre c'est pas plutôt cloche d'embrayage, rondelle fine , cage à aiguille rondelle épaisse?????
Un Lascar
Bip Bip
euuhhhh, j'ai un doute là, je vais aller voir un moulin
...10min plus tard...
alors sur les miens c'est dans cet ordre là
si t'es pas en face du pignon primaire... c'est que celui ci est mal monté et qu'il manque une rondelle de calage derriere ce dernier
roulement (6204) sortie de pignon primaire/rondelle/pignon/rondelle frein/ecrou
...10min plus tard...
alors sur les miens c'est dans cet ordre là
si t'es pas en face du pignon primaire... c'est que celui ci est mal monté et qu'il manque une rondelle de calage derriere ce dernier
roulement (6204) sortie de pignon primaire/rondelle/pignon/rondelle frein/ecrou
bonsoir
toujours mon probleme avec mon embrayoir, j'ai reçu la doc technique et en respectant l'empilement rondelles et cage a aiguilles à la lettre cela ne colle pas.
avez vous vu quelque part un autre montage?
j'ai verifié il y a bien une rondelle derriére le pignon primaire comme on me l'a conseillé.
de toute façon des que je place rondelle epaisse puis roulement à aiguilles radiales puis rondelle fine je suis deja trop haut
cela tourne au cauchemar
merci de votre aide cordialement ph
toujours mon probleme avec mon embrayoir, j'ai reçu la doc technique et en respectant l'empilement rondelles et cage a aiguilles à la lettre cela ne colle pas.
avez vous vu quelque part un autre montage?
j'ai verifié il y a bien une rondelle derriére le pignon primaire comme on me l'a conseillé.
de toute façon des que je place rondelle epaisse puis roulement à aiguilles radiales puis rondelle fine je suis deja trop haut
cela tourne au cauchemar
merci de votre aide cordialement ph
alors y a encore une rondelle mais celle là ne sera que visible si tu démonte ton vilo...
c'est la numero 24 version épaulé, celle derriere le pignon c'est la 024 sur la RMT 48
c'est la numero 24 version épaulé, celle derriere le pignon c'est la 024 sur la RMT 48
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo