ENDURO D'AUROUX LES 18 ET 19 JUILLET 2009
Naigo en cours.... :clin:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
doudou77 a écrit :Naigo en cours.... :clin:
cloub ufolep localisé.... 😉
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
sac à vinasse!!! 😄😄😉
merd'.....ça c'était pour répondre à Sylvain...pot de départ patron
merd'.....ça c'était pour répondre à Sylvain...pot de départ patron
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Ben merci !
Ah, on se sent aimé, ça fait plaisir ! 😄
Tiens, ben pour vous prouverque je suis pas bourré, je vais affronter la rampe de la cave et faire revoir la lumière naturelle à ma 240, premier essai demain !
Ah, on se sent aimé, ça fait plaisir ! 😄
Tiens, ben pour vous prouverque je suis pas bourré, je vais affronter la rampe de la cave et faire revoir la lumière naturelle à ma 240, premier essai demain !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
bon, avec Fred on sera sur la route, mais je veux un CR détaillé par tel hein!!! meuh si qu'on t'aime bien!!! 😉
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Sylvain, Beauval c'est les 10 et 11 octobre 2009. Courage pour la négo tout le team est derrière toi :D
Un Lascar
Bip Bip
Sylvain joue la tactique!!! dis z'y que t'es envoyé surveiller de dangereux vieillardsactivistes appartenant à une secte libidineuse et alcoolisée qui grimpe des vieilles à longueur de journée....
si c'est professionnel, elle peut rien dire...lol
Pat
si c'est professionnel, elle peut rien dire...lol
Pat
Sois à ce qu'on dit, il était dans la limonade !
J'ai l'aval de Madame (bon, pour pas riper, son autorisation !), faut que j'arrive à gérer avec mon taf !
Ok, CR par TPH demain, les volontaires au blabla, notez-vous ici avec vos horaires les plus pratiques.
J'ai l'aval de Madame (bon, pour pas riper, son autorisation !), faut que j'arrive à gérer avec mon taf !
Ok, CR par TPH demain, les volontaires au blabla, notez-vous ici avec vos horaires les plus pratiques.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Bravo pour l'av...autorisation, c'est déjà un point important, on croise les doigts pour le taf. Ce sera un plaisir de rouler ensemble :D
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo