ENDURISTE(S) SYMPA(S) POUR DECOUVERTE AUTOUR LAC SETTONS
Sujet
salut à tous
Je serais le week de paques au lac des SETTONS .J'aimerais en profiter pour découvrir sur une demie journée la région proche du lac . Je viens pour la première fois dans cette région . Si un ou des enduristes sympas pouvaient m'intégrer dans une sortie pour (enfin) rouler sur les terres du Morvan
Merci d'avance
Patrick
Je serais le week de paques au lac des SETTONS .J'aimerais en profiter pour découvrir sur une demie journée la région proche du lac . Je viens pour la première fois dans cette région . Si un ou des enduristes sympas pouvaient m'intégrer dans une sortie pour (enfin) rouler sur les terres du Morvan
Merci d'avance
Patrick
ah??? bienvenue "voisin"...
tu sors le 175 à Pâques ???? déjà finie???
Patrick
tu sors le 175 à Pâques ???? déjà finie???
Patrick
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
hello pat !
Ben non pas encore , sinon j'aurais posté ce message en "anciennes" !......... mais ça avance ......... y faut que je te rappelle à ce sujet pour prendre contact avec les Italiens ,
Allez CIAO !
Ben non pas encore , sinon j'aurais posté ce message en "anciennes" !......... mais ça avance ......... y faut que je te rappelle à ce sujet pour prendre contact avec les Italiens ,
Allez CIAO !
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo