COUCOU, ME V'LÀ !
Normalement, il y en a un, à droite du ressort.
L'intérêt qu'on accorde à ta moto, ben, comment dire... on va pas te laisser galérer tout seul !
L'intérêt qu'on accorde à ta moto, ben, comment dire... on va pas te laisser galérer tout seul !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
#image2#
Wesh !
Est ce que cela ressemble à ça ?#image1#
Wesh !
Est ce que cela ressemble à ça ?#image1#
Bien sûr, #image1# j'ai merdu !
Ben quoi, il est monté ton frein !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
J'ai merdu dans la piece jointe !
Pour les freins, ça va .
Pour les freins, ça va .
ploermel78 a écrit :
Wesh !
Est ce que cela ressemble à ça ?
Non, c'est pas comme çà, je n'ai pas le petit trou a cote de l'axe de la came et le support n'est pas fraisé.
je descend faire une photo de la bestiole.
En entier :
#image1#
Je dois pas avoir la bonne roue 🙄
#image1#
Je dois pas avoir la bonne roue 🙄
Je sais pas.
Par contre, c'est vrai que ta barre de frein AR est vachement longue !
Par contre, c'est vrai que ta barre de frein AR est vachement longue !
bon, j'y mets mon grain de sel...
t'as une 125 RV80...donc déjà, tout comme celle que j'ai restaurée, tu n'as pas la roue de 125, mais une roue de 250 en 2.15 pouces de large et tambour de 160mm. Pas de soucis, ce n'est que mieux, en revanche ta patte de maintien est une patte d'ancrage de tambour....AVANT.....regarde le bon montage sur la photo jointe...
ensuite ton arrière de cadre est complètement faussé suite à une grosse chute en latéral ou en réception de saut sur le garde boue arrière, mais ça se redresse très bien en étant soigneux et en tirant très progressivement.
T'occupe pas du ressort de rappel, certains l'ont, d'autres non...
#image1#
t'as une 125 RV80...donc déjà, tout comme celle que j'ai restaurée, tu n'as pas la roue de 125, mais une roue de 250 en 2.15 pouces de large et tambour de 160mm. Pas de soucis, ce n'est que mieux, en revanche ta patte de maintien est une patte d'ancrage de tambour....AVANT.....regarde le bon montage sur la photo jointe...
ensuite ton arrière de cadre est complètement faussé suite à une grosse chute en latéral ou en réception de saut sur le garde boue arrière, mais ça se redresse très bien en étant soigneux et en tirant très progressivement.
T'occupe pas du ressort de rappel, certains l'ont, d'autres non...
#image1#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
pour info
les 83 avaient la patte d'encrage du tambour av (le Leleu) aussi a l'arrière
ou bien pour etre clair...
a l'ar celui de l'avant, mais un peu plus long
180mm a l'av (tambour Leleu), le standart étant plus court
et
210mm a l'ar (cf page 3 de la rmt n°48)
et
MC tinmar a écrit :pour info
et
et aussi une papatte en tube noire
Oui, pour l'AR.
A l'AV, c'était la patte en alu.
A l'AV, c'était la patte en alu.
Merci à tous pour ces infos, pour la roue ar de 250 je savais pas, je suis rassuré,c'est la bonne :)
Je m'en vais donc a la recherche de la bonne patte d'ancrage et redresser mon cadre.
Je m'en vais donc a la recherche de la bonne patte d'ancrage et redresser mon cadre.
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait il la possibilité de me donner les mesures de la patte d'ancrage du tambour ar, en attendant de trouver une origine je vais m'en fabriquer une.
Merci d'avance et bonne journée.
Anthony
Quelqu'un aurait il la possibilité de me donner les mesures de la patte d'ancrage du tambour ar, en attendant de trouver une origine je vais m'en fabriquer une.
Merci d'avance et bonne journée.
Anthony
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo