FORZA KTMADDICT !
Sujet
bonjour à toutes et tous,
nouveau venu sur ce site, je tiens tout d'abord à féliciter les administrateurs pour la qualité et le contenu de ce dernier. Ensuite, un grand merci également à tous les internautes qui interviennent, participent, contribuent, compatissent et dépannent...J'ai 27ans de pratique, des bécanes j'en ai eu, des à air, à eau, propres ou déglinguées, mais elles m'ont procuré des joies intenses et inoubliables. Et ça continue, desormais sur une enduro(avant c'était MX et SM), et une KTM de surcroit! Des machines pensées pour la discipline, discrètes, éfficaces et belles à tomber, même les vieilles!...Je suis assez calé en mécanique et si je découvre la marque, j'ai malgré tout de l'experience à partager avec plaisir. Alors, quelle que soit la question qui vous préoccupe, n'hesitez pas, si c'est dans mes cordes...Bon gaz à tous, prudence, respect de la nature et des autres de rigueur et longue vie à ktmaddict!
nouveau venu sur ce site, je tiens tout d'abord à féliciter les administrateurs pour la qualité et le contenu de ce dernier. Ensuite, un grand merci également à tous les internautes qui interviennent, participent, contribuent, compatissent et dépannent...J'ai 27ans de pratique, des bécanes j'en ai eu, des à air, à eau, propres ou déglinguées, mais elles m'ont procuré des joies intenses et inoubliables. Et ça continue, desormais sur une enduro(avant c'était MX et SM), et une KTM de surcroit! Des machines pensées pour la discipline, discrètes, éfficaces et belles à tomber, même les vieilles!...Je suis assez calé en mécanique et si je découvre la marque, j'ai malgré tout de l'experience à partager avec plaisir. Alors, quelle que soit la question qui vous préoccupe, n'hesitez pas, si c'est dans mes cordes...Bon gaz à tous, prudence, respect de la nature et des autres de rigueur et longue vie à ktmaddict!
qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!...
salut à toi et bien venus parmis nous :D
l'eternel debutant
ehhhhhh!!!! j'avais pas vu ce message bien sympathique :hein: !!! bin bienvenue à toi et merci de tes souhaits de longue vie pour le site...:)
Pat
Pat
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
trés belle présentation
welcome parmi nous autres :D
welcome parmi nous autres :D
www.klorophylracing.com
Salut et bienvenue :)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Salut tout le monde,merci de votre accueil,ça me va droit au coeur...Du côté de chez moi,ça va,mon cylindre est chez niquasil france et ne saurait tarder,les pièces que j'attendais sont arrivées aujourd'hui chez ktm bourgoin,et j'ai fait péter la tenue flashy flambant neuve! Ne reste plus qu'à aller pourrir tout ça dans la fange pour un bon rodage de la 300 et surtout du pilote,qui n'a plus mis ses tétines dans le boue depuis 2002...Alors au plaisir de se tirer une bonne bourre et bon gaz à tous.
Greg.
Greg.
qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo