POUR NOUS, PASSIONNÉ DE MX !
Sujet
59 ans24552455 messages 311311 images
Posté le 10-06-2009, à 13:29
Sujet
Faut déclarer nos brêlons maintenant :
www.interieur.gouv.fr/sections/a_votre_ser...

Bien, pas bien !! Personnellement peut-être que cela peut limiter les vols....si c'est gratuit 🙄. Des avis ??

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 10-06-2009, à 13:32
moi jdéclare le moins possibbbb, moins y en savent....
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 10-06-2009, à 13:45
fuuuuuuuuuuuuuuck!!!!!! rien à déclarer m'sieur l'douanier!!!😂

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
30973097 messages
Posté le 10-06-2009, à 13:57
Y'avait, je crois un article dans un des derniers MV, pas encore eu le temps de le lire...
Je crois pas que ça change grand-chose...
Les évènements liés à ces engis (j'en ai vécu un ou deux) me donnent malheureusement raison...

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 10-06-2009, à 14:28

endurovintage a écrit :

Tranber a écrit :

Bien, pas bien !! Personnellement peut-être que cela peut limiter les vols....si c'est gratuit 🙄. Des avis ??

comment tu parles.... :P

mouuuuais....
vous inquiétez pas, ya surement une idée derriére ca... sont loins d'étre cons la haut 🙄

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Administrateur
Posté le 10-06-2009, à 15:06

endurovintage a écrit :

Tranber a écrit :

doudou77 a écrit :

mouuuuais....
vous inquiétez pas, ya surement une idée derriére ca... sont loins d'étre cons la haut 🙄

je parle comme un anglais en colère mais je pourrais traduire par:
messieurs les législateurs ayant cogité cette ineptie, je vous prie aimablement d'aller vous faire considérer le fondement car je ne remplirai pas ce formulaire dont les services fiscaux ne manqueraient pas de tirer partie pour me rouler encore plus profondément mon imposition dans le rectum....

ça va comme ça Doudou???:P

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Posté le 10-06-2009, à 16:00
Voilà, le probléme sera là au final....j'ai bien peur que cela ai un coût !!

Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Posté le 10-06-2009, à 16:22
En fait j'ai vu le dossier ici:
www.ffmoto.org/ffm.php?page=0408&id=705

64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 10-06-2009, à 16:39

endurovintage a écrit :

je ne remplirai pas ce formulaire dont les services fiscaux ne manqueraient pas de tirer partie pour me rouler encore plus profondément mon imposition dans le rectum....

Ben oui, sauf que si tu trimballe ta bécane sans la plaque bleu sur une remorque et ben les Bleus risquent bien de te mettre des bleus et pas qu'à l'âme 😳

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
Administrateur
Posté le 10-06-2009, à 16:45
r'marque chuis con!!! je réagis trop vite!!!!! je n'ai plus de moto de cross, toutes mes brêles sont immatriculées (conception?? 😄).....
La réglementation précise que si tu as acheté ta moto avant telle date, tu dois en faire la déclaration avant décembre 2009....j'te raconte pas certains gars qui collectionnent les brêles de cross!!! j'en connais certains quien ont plus de 40!!! z'ont pas l'cul sorti des ronces!!!!!

Modérateur
Posté le 10-06-2009, à 17:19

endurovintage a écrit :

Tranber a écrit :

doudou77 a écrit :

mouuuuais....

endurovintage a écrit :

je parle comme un anglais en colère mais je pourrais traduire par:
messieurs les législateurs ayant cogité cette ineptie, je vous prie aimablement d'aller vous faire considérer le fondement car je ne remplirai pas ce formulaire dont les services fiscaux ne manqueraient pas de tirer partie pour me rouler encore plus profondément mon imposition dans le rectum....

mouarfffff !😄

Posté le 10-06-2009, à 17:23

endurovintage a écrit :

je ne remplirai pas ce formulaire dont les services fiscaux ne manqueraient pas de tirer partie pour me rouler encore plus profondément mon imposition dans le rectum....

GS-600-XC a écrit :

Ben oui, sauf que si tu trimballe ta bécane sans la plaque bleu sur une remorque et ben les Bleus risquent bien de te mettre des bleus et pas qu'à l'âme 😳

fo les trimbaler dans le camtar !!!
Posté le 10-06-2009, à 20:31
ou mieux même

en éstafette !!!!......
105105 messages
Posté le 11-06-2009, à 06:10
mouais,ça commence par une déclaration,après ce sera la vignette,le contrôle technique pour finir par un PV !
Vont finir par nous les confisquer nos bécanes! sinon,j'ai lu l'article dans moto verte(n°421,MAI 2009),comme je l'ai lu plus haut,je ne suis pas persuadé que celà soit bien dissuasif pour les crossmen des téci!

qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!...
229229 messages
Posté le 12-06-2009, à 18:50

biloute38 a écrit :

mouais,ça commence par une déclaration,après ce sera la vignette,le contrôle technique pour finir par un PV !
Vont finir par nous les confisquer nos bécanes! sinon,j'ai lu l'article dans moto verte(n°421,MAI 2009),comme je l'ai lu plus haut,je ne suis pas persuadé que celà soit bien dissuasif pour les crossmen des téci!

C est clair que pour un jeune de la cité et sa moto prêté par le concessionaire du coin ( sponsoring...) ou par un de ses potes qu'il ne connait pas , et ben lui y va pas courir à la pref et ca va pas l'empecher de rouler ... et je parle meme pas des pit-bikes....  MON DIEU MON DIEU....:D . Le pire , c'est pas lui qu'on va emmerder mais ca va être le pelos du coin qui fait va rouler le dimanche sur un circuit pour se faire plaisir ... 
enfin comme dirai l'autre : Le Diable n'apparaît qu'à celui qui le craint.   (proverbe Arabe)

www.klorophylracing.com
2 mois plus tard...
Posté le 15-08-2009, à 12:26
Up pour Rammstein59 (Du hast... Du hast mich... :clin:)
1919 messages
Posté le 15-08-2009, à 19:45
c'est clair il y a du pour et du contre car bon si ca peut limiter un petit peu les vols mais par contre une fois qu'il seront ce que tout le monde a comme becane, ils pourront t'imposer n'importe quoi a payer (vignette, controle, taxes, ... ).
enfin de toute facon pour celui qui transporte beaucoub sa brele tu sera obliger de declarer et donc tu l'aura bien profond lol!!
voila toujours les meme qui trinque
Modérateur
Posté le 15-08-2009, à 19:56
Wé wé wé wé...

Chui partagé.

Comme Pat, mes meules sont toutes immatriculées.
Sauf que si on me les piques, ca devient du Cross ?

Ben du coup, il va la déclarer et graver pour lui ?

Donc ce n'est pas une solution contre les vols...

La vraie solution c'est le fusil a pompe...

Nan j'déconne.

Vigilance. :P:P:P

1919 messages
Posté le 16-08-2009, à 09:06

doudou77 a écrit :

Wé wé wé wé...

Chui partagé.

Comme Pat, mes meules sont toutes immatriculées.
Sauf que si on me les piques, ca devient du Cross ?

Ben du coup, il va la déclarer et graver pour lui ?

Donc ce n'est pas une solution contre les vols...

La vraie solution c'est le fusil a pompe...

Nan j'déconne.

Vigilance. :P:P:P

non pas vraiment car si celui qui te la pique la declare on lui demandera le numero de serie donc si toi tu la declarer volé on le retrouvera normalement.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr