CG DE 250 KTM
Sujet
bonjour
voila juste ce petit méssage car je suis toujours a la recherche d'une CG de 250 ktm de 76/77/78 ou 79merçi d'avance gilbert
voila juste ce petit méssage car je suis toujours a la recherche d'une CG de 250 ktm de 76/77/78 ou 79merçi d'avance gilbert
Salut Gilbert. Je doute que tu aies beaucoup de réponse car ce genre de "produit" est clairement très difficile à trouver....au moins pour les 76/77/78 qui sont des machines très prisées des enduristes à l'ancienne.
79 est un peu plus facile car cette année là, KTM a remplacé les beaux réservoirs fibre, par des plastiques qui vieillissaient très mal en prenant une belle teinte couleur "analyse d'urines un lendemain de cuite" ce qui altère un peu le look d'une moto pourtant très sympa et performante....
bon courage dans ta quète....
79 est un peu plus facile car cette année là, KTM a remplacé les beaux réservoirs fibre, par des plastiques qui vieillissaient très mal en prenant une belle teinte couleur "analyse d'urines un lendemain de cuite" ce qui altère un peu le look d'une moto pourtant très sympa et performante....
bon courage dans ta quète....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut et merçi pour ta reponse
bon bah déja je supprime les 1979 car réservoir en "plastique" c'est niet je veux retrouver l'équivalent du modele que je possedais donc mon choix sera de 76 a 78.pour la CG sinon il y a la solution "collection" mais esque cela n'est pas galere a faire ? : papiers , pref., etc...et le cout total.je vais donc jouer de la patience.....
bon bah déja je supprime les 1979 car réservoir en "plastique" c'est niet je veux retrouver l'équivalent du modele que je possedais donc mon choix sera de 76 a 78.pour la CG sinon il y a la solution "collection" mais esque cela n'est pas galere a faire ? : papiers , pref., etc...et le cout total.je vais donc jouer de la patience.....
je crois savoir (mais je n'ai pas essayé moi même) que l'obtention d'une CG collection pour une machine classée "motocyclette" à l'époque est mission quasi impossible alors que l'obtention d'une CG collection pour une 125 resterait plus "facile" (dossier FFVE avec photos, attestation de vente, historique de la moto etc etc....)
Peut être que d'autre ont la réponse, elle m'intéresse aussi.....
Peut être que d'autre ont la réponse, elle m'intéresse aussi.....
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
ah bon c'est debile je ne vois pas la difference entre un 125 et une 250 ou 500!!!! c'est bien encore les services français ça.....alors que pour les voitures que ce soit une renault dauphine ou une porsche c'est pareil !!!! a suivre donc pour l'information. je suis comme toi ,je suis preneur , je fais appel au public, si quelqu'un a la reponse , mais sur de lui ,il peux taper sur son clavier.
c'est mon dernier mot jean -pierre , sinon je prendrais le 50/50.....
c'est mon dernier mot jean -pierre , sinon je prendrais le 50/50.....
ouais, mais bon....une 125 tu peux la conduire avec un permis voiture, une 250...nan....
ok mais un 125 c'est pas un peu juste en enduro , sinon c'est sur ça suffit.et peu etre plus facile a trouver
perso, je préfère les 250 car un 125, pour en tirer le maximum, faut déjà être bon et rouler tout le temps dans les tours.....le 250 pardonne mieux les imprécisions de pilotage et une petite erreur de rapport n'est pas trop génante grace à la puissance disponible, mais chacun voit midi à sa porte....:):):)
Oui, et finalement une 250 est plus facile et plus joueuse qu'une 125.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
c'est bien ce qu'il me semblait, le 250 doit etre plus souple et repartir plus vite dans les tours , le 125 est plus pointu je pense.donc ma 1ere idée est la bonne.
Pour avoir eu les deux, c'est pas l'impression que j'ai : la 250 ne prend pas ses tours plus vite, mais tracte vraiment plus fort !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo