En l'injectant par le bas, tu es quasiment sûr de supprimer toute bulle d'air, c'est mieux.
Moto(s) : Que du jap !
KIkaurait le mode opératoire ? :D:P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
doudou77 a écrit :Va falloir que je fasse un jour ca....
BEN AVEC UNE SERINGUE PAR LA VIS DE PURGE EN BAS
FAUT JUSTE ENLEVER LE CAPOT DU MAITRE CYLINDRE SANS TOUCHER AU LEVIER ET EN Y ALLANT DOUCEMENT... PUIS QUAND Y A PLUS DE BULLE QUI SORT EN HAUT , FAUT FERME LA PURGE ET VOILA
CECI DIT PAR LE HAUT CA MARCHE TRES BIEN
:hein:
www.klorophylracing.com
dbvorey a écrit :
FAUT JUSTE ENLEVER LE CAPOT DU MAITRE CYLINDRE SANS TOUCHER AU LEVIER ET EN Y ALLANT DOUCEMENT... PUIS QUAND Y A PLUS DE BULLE QUI SORT EN HAUT , FAUT FERME LA PURGE ET VOILA
Heu ! Une femme ça se purge par devant ou par derrière ??????? :D
Ok je sors 😎
Avec une espèce de seringue aussi d'ailleurs...
Je suis sorti aussi !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
C'est mieux !
dbvorey a écrit :
Dudu brother a écrit :
Heu ! Une femme ça se purge par devant ou par derrière ??????? :D
Ok je sors 😎
de passage...je constate que mon propre frère cherche les coups de vulcano-thermo-modérator de l'espace!!!! 😳😳😳:hein: gaffe frérot, ça va hiech....pas pourrir un post salopiot!!!! 😉
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Enfin, c'est pas " paf", " fouitchhh !
C'était le chat, mais le chien sacrée différence !
Et puis, partout !
Carrelage, bon ok, ça le fait..., mais sa couverture, mais surtout la moquette de la piaule !
L'horreur absolue !
Depuis pépère il est à la diète, régime sévère : riz boosté à l'Ercéfluril, histoire de lui raffermir les idées !
Qui parlait de pourrir un post ?
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :😄😄😄 entre les merdes de chien chez toi et les bouses de vache à Beauval, ça devient une habitude chez toi!!! une perversion peut être??? 😄😄😄
ptdr !!!! 😄:P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
heureusement que madame est la pour tout nettoyer et pour te les couper , les ongles...
merci la fete des papas ... ;/
www.klorophylracing.com