PAS UNE BRÊLE DE TAFIOLE ÇA!!!!
Sujet
......eh les mecs en 400/450/525/530/640 et 690 katé.......z'en êtes contents de vos "mobylettes anémiques" ???😄😄😄😄😄😄😄
euhhhh là, ça c'est pas une brêle de tapette, vindieu....sûr qu'il vire en tête au premier virage!!!
hein quoi?? comment?? quoi les zigouigouis, le technique le trialisant???? bah euh c'est pas l'sujet!!!!😳:hein:
www.youtube.com/watch?v=N-DuzXcQ4qM
www.youtube.com/watch?v=uzgbmr-sc6A
euhhhh là, ça c'est pas une brêle de tapette, vindieu....sûr qu'il vire en tête au premier virage!!!
hein quoi?? comment?? quoi les zigouigouis, le technique le trialisant???? bah euh c'est pas l'sujet!!!!😳:hein:
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Elle donnerais quoi la fusée dans la descente Duguesclin????? Mouarf, t'as raison , c'est pô fait pour ça 😄😄😄
Mais j'aime bien ce genre de délire :D:D:D:D:D:D
Mais j'aime bien ce genre de délire :D:D:D:D:D:D
Un Lascar
Bip Bip
Ravagé !
ce sidi, minimum 100 métres derriére, sinon lacaillasse... :P
ce sidi, minimum 100 métres derriére, sinon lacaillasse... :P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Pour faire référence à la ressente acquisition de l'ami MC Tinmar, un joujou à deux roue avec ça dedans, ça doit envoyer grave. 😳
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
endurovintage a écrit :......eh les mecs en 400/450/525/530/640 et 690 katé.......z'en êtes contents de vos "mobylettes anémiques" ???😄😄😄😄😄😄😄
ouais pour en avoir euh un R1, 160 bourin sur 190Kg...
c'est sur qu'il est devant, sauf qu'en en fond de 2ème il est deja a plus de 120Km/h
GS-600-XC a écrit :Pour faire référence à la ressente acquisition de l'ami MC Tinmar, un joujou à deux roue avec ça dedans, ça doit envoyer grave. 😳
ohhh purée !!!
je comprend mieux maintenant, effectivement mon moulbif était bien dans un side
bon le 495 est po loin de 60 cv
mais là 84 cv !!!!!!! pitaing !!! couronne de 65 et pignon de 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo