KLAXONADDICT
Sujet
allé pour tous ceux qu'ont un klaxon sur leurs brèles
c'est décidé... en respect pour Micheal, j'en monte un sur ma MC
par contre faut qu'y fasse "Beat It" et pas "mip mip"
c'est décidé... en respect pour Micheal, j'en monte un sur ma MC
par contre faut qu'y fasse "Beat It" et pas "mip mip"
oh ça c'est fin!!!😉😉 t'es fier de toi ch'suppose???😄😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
d'ailleurs, à ce sujet quelle différence entre M.Jackson et un sac de supermarché???
y'en a un qui est en plastique, blanc et dangereux pour les enfants et l'autre....qui est distribué dans les super marchés pour emballer les courses.....😄😄
ok, pas fin non plus, je sors....😄:P
y'en a un qui est en plastique, blanc et dangereux pour les enfants et l'autre....qui est distribué dans les super marchés pour emballer les courses.....😄😄
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bon, positivons ! Les gosses vont pouvoir dormir sans le 357 Magnum sous le doudou !
Ca a été ma première et unique pensée.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
allé ce soir, pour ceux qui sont équipé
concert de klaxon !
concert de klaxon !
ploermel78 a écrit :Bon, positivons ! Les gosses vont pouvoir dormir sans le 357 Magnum sous le doudou !
hin ? :P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
endurovintage a écrit :d'ailleurs, à ce sujet quelle différence entre M.Jackson et un sac de supermarché???
ARRRFFFF, il parait que la justice l'a blanchi........mais c'était déjà fait il me semble....
J sors aussi 😄😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo