NOUVEAU VENU
Sujet
22 messages
Posté le 20-03-2008, à 18:08
Sujet
Salut a tous, moi c'est TheRocket un nouveau venu mais depuis longtemps fan de l'orange... et de motocross. Je suis de Troyes, j'ai 21 ans. Gazzzzz !!!
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 20-03-2008, à 19:02
Bienvenue à tous les nouveaux, hanibal, the rocket, bobo83 et tous ceux que j'oublie....
en moderne ou en anciennes, lesKTMistes de tou poil trouveront surement ici les réponses à quelques une de leurs questions et le plus aguérris porront conseiller ceux qui connaissent pas trop....
Le "quasi-modo"

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
1212 messages
Posté le 21-03-2008, à 16:05
Bonjour,
acquisition d'une ktm 300 gs de 95. en guyane française (saint laurent du maroni). Evidament des travaux: joint spy de fourches changé: FOURCHE WP 40MM, questions:
-le volume d'huile par fourche?
-lors du démontage d'une des fourches, sifflement de pression d'air. Comment remettre de la pression? je ne vois pas de valve (habituer au fourche XR).
Pour le reste pas de problème technique pour l'instant.
slts
james
59 ans445445 messages 5252 images
Administrateur
Posté le 22-03-2008, à 10:24

JAMES a écrit :

Bonjour,
acquisition d'une ktm 300 gs de 95. en guyane française (saint laurent du maroni). Evidament des travaux: joint spy de fourches changé: FOURCHE WP 40MM, questions:
-le volume d'huile par fourche?
-lors du démontage d'une des fourches, sifflement de pression d'air. Comment remettre de la pression? je ne vois pas de valve (habituer au fourche XR).
Pour le reste pas de problème technique pour l'instant.
slts
james

Salut James,

500cc par bras, confirmation ici : http://www.ktmaddict.fr/docs/caracteristiques_partie-cycle_250_300_1995.pdf

Pas d'air à ajouter dans la fourche, le pssst que tu as détecté au démontage résulte d'une capture d'air par ta fourche durant sa phase de fonctionnement, et il est conseillé de l'évacuer régulièrement pour ne pas en perturber le fonctionnement.
Il existe d'ailleurs des petits purgeurs d'air (une simple pression de doigt), qui se posent à la place de ces petites vis, mais bon c'est un peu cher pour ce que c'est (+ de 40 euros il me semble).

Pense à faire un petit tour dans la rubrique "Gamme" et cherche ta moto, il y a quelques documentations qui y sont associées ;)

Moto(s) : Que du jap !
1212 messages
Posté le 22-03-2008, à 13:15
Bonjour,
un grand merci pour l'info, on va pouvoir boucler cet épisode.
Autre probleme: roulement de bielette hs. Quelques suggestion sur les bon plan?
Dés que possible je t'envoi les photos de "la malade". Par contre j'ai quelque video que je n'arrive pas à instaler sur le forum, mais je peux te les envoyer par mail si ça te dit (histoire de voir du pays...)
@+
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr