belgokatoche a écrit :voila , c'est parti , pour la doc , clique sur le lien suivant
@+
users.skynet.be/bk392769/ktm.pdf
Dis moi Belgokatoche, c'est bien pour le bloc 541 la docs (comme le dit Endurovintage), parce que le mien c'est un bloc 54. Ce serai vraiment bien de pouvoir répertorié ce type de bloc comme le lien de Belgatoche....je suis exigent !!
Mais comme je vais démonter le moteur de la belle que je viens d'acheter !!
Merci d'avance.
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
non , c'est moi qui me suis mélangé les pinceaux !!! ton bloc moteur est bien un type 54 et correspond parfaitement à la doc que j'ai mis en ligne . Pour un éclaté moteur , j'ai cherché dans toute ma paperasse , et je n'ai rien de mieux que celui qui se trouve en début de la doc . Maintenant , pour la façon de procéder pour le démontage , je l'ai déjà dit , essaie de te procurer la revue moto tecnique n° 48 chez ETAI : elle traite du modèle postérieur au tien ( 1981 à 1983 ) mais le montage et démontage sont tout à fait identiques et il y dedans 3 pages de fiches techniques avec les réglages carbu , les couples de serrage moteur , les types de roulements utilisés dans le moteur et un éclaté moteur , tout ça pour le type 54 , c'est à dire le tien . Va voir sur le site ETAI , je pense que c'est encore disponible
allez , bon courage et bon amusement
etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
:)
Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion.
Tranber a écrit :Ok super, dés que je reprends le boulot dans 8 jours, je télécharge la docs. Parceque là avec mon bas débit, j'ai un peu de mal ;)
:)
recontacte moi en janvier, après la rentrée, j'te ferai une copie du manuel moteur du type 54....d'ici là, je n'aurai pas trop le temps....
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Compte sur moi pour te relancer Endurovintage.
;)
suite à la demande de Ramier08 pour la doc tecnique de la 250 de 86 , j'ai envoyé dans mon message du 18/02 ce que je possède sur ce modèle ainsi que
pour la 250 de 77 et la LC4 de 1988 . Je m'attendais à retrouver tout ça dans la gamme en dessous des photos , mais toujours rien . Je m'inquiétais aussi dans ce meme courrier de l'absence de la LC4 de 1987 , 88 et 89 dans la gamme . Tu n'as pas vu le message ou peut-etre n'as tu pas encore eu le temps de répondre ?
amicalement
etienne
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
belgokatoche a écrit :pour Laurent KTM addict administrateur ( ouf )
suite à la demande de Ramier08 pour la doc tecnique de la 250 de 86 , j'ai envoyé dans mon message du 18/02 ce que je possède sur ce modèle ainsi que
pour la 250 de 77 et la LC4 de 1988 . Je m'attendais à retrouver tout ça dans la gamme en dessous des photos , mais toujours rien . Je m'inquiétais aussi dans ce meme courrier de l'absence de la LC4 de 1987 , 88 et 89 dans la gamme . Tu n'as pas vu le message ou peut-etre n'as tu pas encore eu le temps de répondre ?
amicalement
etienne
Salut Etienne,
Effectivement, j'avais lu ton message puis je l'ai zappé...
C'est désormais en ligne, j'ai juste affecté le manuel atelier LC4 au modèle 90 car le 88 n'est pas référencé. Je suppose que le bloc est le même...
Merci pour tes contributions !
Moto(s) : Que du jap !
très content que tu aies vu mon message et que tu aies mis en ligne les documents techniques pour que tout le monde puisse en profiter . Effectivement , le moteur LC4 1988 et le 90 sont , je pense , tout à fait identiques . Le petit problème technique , c'est que la 1ère page n'a pas voulu passer dans le scanner et qu'il y a donc un "blanc" de quelques secondes avant la doc .
Dans le post littérature d"époque , je vais faire passer dès que j'ai le temps
( et mon fils informaticien à coté de moi ) un article tiré d'un Moto verte de juin 1977 traitant de la préparation des KTM de l'époque .
@+
etienne