RESERVOIR KTM PABÔTOUJAUNE???
Sujet
Si vous avez un réservoir KTM de 79 à 82, comme c'est souvent (mais pas toujours) le cas, vilain pas beau, couleur vomi de clodo, ou urines d'enduriste rétro un lendemain course d'anciennes en Lozère.....regardez les miracles que peut faire un artiste répondant au prénom de Pierrot......
deux demi coques en fibre de verre époxy, poids total 363grammes pour ma 250 GS82, moulées sur votre propre réservoir, une adaptation parfaite, du superbe boulot!!!:):):)
fini les réservoirs qui font les railleries des suédophiles du trottoir d'en face et autres ignares de la magnificence KTM quelque peu ternie par cette petite disgrace esthétique....😉!!!!😉
Bref, selon le modèle de réservoir, un travail soigné et un résultat superbe, livré apprêté, il n'y a plus qu'à faire faire une peinture, un tarif très correct compte tenu du travail que cela représente et du résultat final.
Pour 80 à 130 euros selon le modèle de réservoir (8 litres, 10 litres, jumbo ou non....) vous pouvez vous offrir le luxe d'un réservoir blanc de façon durable et des kits déco qui vous feront la saison....sans avoir à constater de cloques ou de décollements....
certainement une très bonne alternative au Restom Plastprim7000 qui certes permets à la peinture de tenir, mais n'évite pas le cloquage des kits déco....
Pour la photo, réservoir qui a servi au moulage, trop moche pour être remonté tel que sur une moto et sauvé grave à ce produit...
Pour contacter l'artiste: edwige.pym@orange.fr
MERCI PIERROT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#image1#
#image2#
#image3#
deux demi coques en fibre de verre époxy, poids total 363grammes pour ma 250 GS82, moulées sur votre propre réservoir, une adaptation parfaite, du superbe boulot!!!:):):)
fini les réservoirs qui font les railleries des suédophiles du trottoir d'en face et autres ignares de la magnificence KTM quelque peu ternie par cette petite disgrace esthétique....😉!!!!😉
Bref, selon le modèle de réservoir, un travail soigné et un résultat superbe, livré apprêté, il n'y a plus qu'à faire faire une peinture, un tarif très correct compte tenu du travail que cela représente et du résultat final.
Pour 80 à 130 euros selon le modèle de réservoir (8 litres, 10 litres, jumbo ou non....) vous pouvez vous offrir le luxe d'un réservoir blanc de façon durable et des kits déco qui vous feront la saison....sans avoir à constater de cloques ou de décollements....
certainement une très bonne alternative au Restom Plastprim7000 qui certes permets à la peinture de tenir, mais n'évite pas le cloquage des kits déco....
Pour la photo, réservoir qui a servi au moulage, trop moche pour être remonté tel que sur une moto et sauvé grave à ce produit...
Pour contacter l'artiste: edwige.pym@orange.fr
MERCI PIERROT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
#image1#
#image2#
#image3#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Salut Pat. Vraiment Nikel Et Ca Se Fixe Comment Sur Le Reservoir D'origine :d
l'eternel debutant
Arfffff !!!
Tu as de l'avance sur moi chenapan !!! Superbe !
Pareil que j'ai fait. Mais je n'ai pas fini.
Du bo boulot.
Parce que 79, méme combat, du vauni, du jomi.
Et la ! LA solution.
Thanks a lot Pierre-Yves ! :)
Tu as de l'avance sur moi chenapan !!! Superbe !
Pareil que j'ai fait. Mais je n'ai pas fini.
Du bo boulot.
Parce que 79, méme combat, du vauni, du jomi.
Et la ! LA solution.
Thanks a lot Pierre-Yves ! :)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
marc55 a écrit :Salut Pat. Vraiment Nikel Et Ca Se Fixe Comment Sur Le Reservoir D'origine :d
simplement emboité, puis sur ce modèle, ce sont les logos de réservoir et la bride anti écartement du dessous qui maintient le tout...
sur les autres réservoirs, ce ne sont pas des demi coquilles, mais une coque entière qui se fixe par le dessous et qui est maintenue en place par le bouchon de réservoir...
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
ok PAT. merci pour le renseignement par contre ta 79 roule ou tjr le meme probleme que Sylvain m'a dit
l'eternel debutant
non, elle ne risque pas de rouler, j'ai démonté le carbu neuf pour le prêter à un pote qui a des soucis pour régler sa ....125/79!!! étonnant comme ce modèle peut être chiant à mettre au point!!!!:hein:
mais ca viendrais de quoi a ton avis que de la carburation malgres un carbu neuf
l'eternel debutant
mégasuperbôôô :D:D:D
Un Lascar
Bip Bip
marc55 a écrit :mais ca viendrais de quoi a ton avis que de la carburation malgres un carbu neuf
bah tu sais Marc, si j'avais la réponse!!!!! non, le but c'est que la moto de mon pote marchait super bien jusqu'à ce qu'il bricole le niveau de cuve et le pointeau....
la mienne n'a jamais vraiment fonctionné correctement, la faute à je ne sais quoi?? si sa moto tourne bien avec mon carbu...j'aurai pour ma part la confirmation que j'ai juste à chercher ailleurs et lui saura que c'est son carbu qui déconne.....
Tu Crois Que C'est Un Probleme Propre A Toutes Les 79 ? La J'ais Pas Eu Le Temps De Changer Ma Chambre A Air Pour Pouvoir L'essayer Mais J'espere Le Faire Demain Pour Voir Si J'ais Le Meme Probleme Je Te Tiens Au Courant
A Demain
A Demain
l'eternel debutant
Pour les coques de réservoir, c'est ce dont je te parlais samedi Marc.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
marc55 a écrit :mais ca viendrais de quoi a ton avis que de la carburation malgres un carbu neuf
endurovintage a écrit :
bah tu sais Marc, si j'avais la réponse!!!!! non, le but c'est que la moto de mon pote marchait super bien jusqu'à ce qu'il bricole le niveau de cuve et le pointeau....
la mienne n'a jamais vraiment fonctionné correctement, la faute à je ne sais quoi?? si sa moto tourne bien avec mon carbu...j'aurai pour ma part la confirmation que j'ai juste à chercher ailleurs et lui saura que c'est son carbu qui déconne.....
c'est le bouardai...llllle
je confirme, le même carbu avec un moteur different ça peu marcher...
mais un carrbu different sur un m^me moteur... pareil.... ???
l'experience que j'ai et seulement le peu de test que j'ai pu faire avec mes moulin..; soit disant identique...
éh bien queue dale, d'un moteur a l'autre pas le même reglage, beaucoup de facteur rentre en compte (je prefèrerai que ce soit la factrice...)
avance allumage, cote x, "étanchéité" cylindre piston...., gicleur...
pour ma part j'ai pas du tout le même reglage de l'un a l'autre sur le même bloc ???
GR 40 sur l'un GR 45 sur l'autre, dans l'autre sens pas moyen, cela ne foncionne pas, vas savoir...
pas grave, ça marche come ça !
mais on peut t'aiguiller...
a+
OK c'est un peu le bordel quoi, on esperant que j'ais un peu plus de chance que vous autres, je verais ca demain en rentrant du boulot merci a vous pour les infos
oui salut Sylvain j'aller t'oublier excuse ,c'est vraiment pas mal ces coques
oui salut Sylvain j'aller t'oublier excuse ,c'est vraiment pas mal ces coques
l'eternel debutant
bon, finie!!!! superbe ce réservoir....bon, par contre le reste de la moto mériterait une petite reprise. Depuis sa restau complète de 2004....y'a eu du bobo!!!😳😳:(
#image1#
#image2#
#image3#
#image1#
#image2#
#image3#
#image1#
#image2#
#image3#
#image2#
#image3#
comme le dit pat .le boulot de pierrot est super
j ai reçu la coque de mon réservoir samedi du bon travail plus qu a mettre en peinture
et l ami pierre t envoie par mail une petite vidéo de lui meme te montrant la facon de la sortir et remettre
sur ton bon vieux réservoir jaunie par le temps ...car il est pas jeune le bougre
je parle du réservoir ....pas de notre ami
merci pierrot
j ai reçu la coque de mon réservoir samedi du bon travail plus qu a mettre en peinture
et l ami pierre t envoie par mail une petite vidéo de lui meme te montrant la facon de la sortir et remettre
sur ton bon vieux réservoir jaunie par le temps ...car il est pas jeune le bougre
je parle du réservoir ....pas de notre ami
merci pierrot
Je trouve le résultat vraiment intéressant. Super alternative à la peinture qui se barre......;)
joli pat ....
quand tu veux tu donne le feu vert pour les sacoches
quand tu veux tu donne le feu vert pour les sacoches
patience JF!!!😄 mon copain sellier est over débordé, il m'a promis le prototype pour vendredi...
je le descendrai à Auroux, mais je ferai des photos avant pour les envoyer...
D'ailleurs, JF...celle qui est sur ma moto, là...c'est celle que tu m'as gentiment offerte!!! :)
je le descendrai à Auroux, mais je ferai des photos avant pour les envoyer...
D'ailleurs, JF...celle qui est sur ma moto, là...c'est celle que tu m'as gentiment offerte!!! :)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo