est ce que quelq un à des infos concernant BEAUVAL 09?
Merci
LE BRETON NORMAND
Et que j'y vais, YES !!! :D:D:D
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Sylvain a écrit :Tout ce que je sais, c'est que c'est les 10 et 11 octobre.
Et que j'y vais, YES !!! :D:D:D
Tu roules? :P
Tu as ton CASM? :D
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
J'ai passé le CASM il y a 3 semaines.
Me manque plus que la licence, que je vais prendre à la journée, c'est ma seule course prévue pour le moment.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ma swoum ne sera pas finie, 🙄 et il faudrait que je valide mes licences passées. Si ça peut m'éviter de passer le CASM.
Si l'enduro de Granges sur Vologne est reconduit, j'espère pouvoir le faire. ;)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
C'est quoi euss'truc encore ? :hein:
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Ca coûte 40 euros, mais tu ne le passes qu'une fois.
Sylvain a écrit :C'est le certificat d'aptitude au sport motocycliste, obligatoire pour les courses.
Ca coûte 40 euros, mais tu ne le passes qu'une fois.
C'est depuis quand ce truc ? :P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
CABG1965 a écrit :Bonjour
est ce que quelq un à des infos concernant BEAUVAL 09?
Merci
Oui, il y a du nouveau cette année, car nous ne ferons que 4 tours. Cela à été voulu pour permettre de faire au moins un passage supplémentaire dans la spéciale.
C.P#image1#
495 CC >> Power for fun !
Sylvain a écrit :Au fait, comment ça marche pour la licence ? Quelqu'un peut-il me tuyauter, sachant qu'il me reste très peu de temps avant Beauval ?
Je ne sais pas trop comment ça fonctionne les licences à la journée, tu peux peut être en toucher 2 mots par mail à JPV (recf.jpv@wanadoo.fr) ; moi j'ai toujours pris ma licence à l'année (au départ je pensais rouler plus....).
Un Lascar
Bip Bip
Pour une licence à la journée il faut aussi un certif médical !
Ce qui fait que grosso modo, dès que tu fais + d'une course dans l'année, tu as interrêt à prendre une licence MAT
Donc : Inscription au club 30 € ( obligatoire pour une licence FFM)
Licence FFM 72 €( ou 80) Validitée = Année civile)
Certif Med 25 € ( + ou - remboursé) Bien géré le certif sert aussi pour la licence Ufolep.
Licence UFOLEP 32 € Pour les belles courses dans le Sud ( Validitée = Année scolaire) .
Et pour ceux qui n'ont jamais eu de licence ou qui n'en pas pris pendant 2 ans , le CASM organisé par département, prévoir large en matière de rdv.
CASM 40 €
Donc 200 € la première année, un peu moins les années suivantes .
ploermel78 a écrit :REMEMBER !
Pour une licence à la journée il faut aussi un certif médical !
Ce qui fait que grosso modo, dès que tu fais + d'une course dans l'année, tu as interrêt à prendre une licence MAT
Donc : Inscription au club 30 € ( obligatoire pour une licence FFM)
Licence FFM 72 €( ou 80) Validitée = Année civile)
Certif Med 25 € ( + ou - remboursé) Bien géré le certif sert aussi pour la licence Ufolep.
Licence UFOLEP 32 € Pour les belles courses dans le Sud ( Validitée = Année scolaire) .
Et pour ceux qui n'ont jamais eu de licence ou qui n'en pas pris pendant 2 ans , le CASM organisé par département, prévoir large en matière de rdv.
CASM 40 €
Donc 200 € la première année, un peu moins les années suivantes .
petite précision....27 euros club RECF
par contre pour le CASM (sessions organisées non par départements, mais par les ligues), partie Théorique seulement pour les détenteurs du permis A, tarifs variables selon les ligues (de 40 à 80 euros), CASM obligatoire pour ceux qui n'ont jamais eu de licence ou qui ne peuvent justifier de la détention par le passé d'une licence compétition FFM ou autre fédération affiliée.
Il semble que la règle des deux ans ne soit plus appliquée par la FFM...
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
c'est avant Beauval encore ? c'est le 11 Octobre non ?
vous êtes deja inscrit les gars ?
1 le financement
2 une machine en état (après avoir roulé avec la 78 à Florac et la 82 à Auroux) à moins que j'aie finalisé la 125 GS80 d'ici là
3 l'aval familial pour me barrer le 13 sept aux Valli, le 4/10 à Florac ET...le 10/11 octobre à Beauval...:hein:
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Dès que tu veux éviter les bourbiers, tout arrive en fin de saison...
endurovintage a écrit :non, pas encore inscrit, mais je sais pas si je ferai en concurent....c'est juste le week end après Florac et je ne suis pas sûr d'avoir:
1 le financement
2 une machine en état (après avoir roulé avec la 78 à Florac et la 82 à Auroux) à moins que j'aie finalisé la 125 GS80 d'ici là
3 l'aval familial pour me barrer le 13 sept aux Valli, le 4/10 à Florac ET...le 10/11 octobre à Beauval...:hein:
Patrick, tu peux pas nous faire ça !
première course de Sylvain et de Tinmar !!!!!!!!!!!!!!
j'avais prevu plein de bonne chose.... pinard...
même lès zéscortegirls...
allez faut qu'on se quotise pour les frais de notre Patrick
il a tant fait pour moi (nous) !!!!
MC tinmar a écrit :vous êtes deja inscrit les gars ?
Reçu un mail de J-P vaudequin ce dimanche dans ma boite mail avec le formulaire d'inscription . C'est déjà reparti dans l'autre sens pour le fils et pour moi .:D:D:D Yapuka finir le puzzle autrichien n° .....j'saisplusquoi . Ca va etre la bourre .......:hein::hein::hein:
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
j'ai dit que j'irai peut être pas en tant que concurent...rien ne m'empêche d'y aller en tant que supporter photographe!!!
bon on va même lui trouvé une moto pour qu'il roule
Patrick spectateur... hors de question !!!!
lololloooollololololoololololollol
😄😄😄😄😄😄
Histoire de surveiller l'alimentation des petits...