62 connectés : 1 membres : laurent73 | et 61 invités
KTMaddict.fr
FOX SHOX
Biloute38 | fidèle   
105 messages
Biloute38 | fidèle   
105
 le 09-07-2009, à 14:23

hélas non,c'est vraiment dommage...sinon,je le revendais à johnny O'MARA himself pour le mettre sur sa cheminée,mais sans culasse,c'est vrai que ça prend trop la poussière...
je ne sais pas si sur ce kit il en avait une ou pas mais je me souviens d'un gars qui courrait avec moi qui avait un kit pour modèle 91,et il y avait une culasse superbe,ailetée et siglée mugen...je bavais devant!


qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!...
Doudou77 | Modérateur   
63 ans | 7,853 messages | 1,275 images
Doudou77 | Modérateur   
63 ans | 7,853 | 1,275
 le 09-07-2009, à 17:38

biloute38 a écrit :

ah,heureux de t'avoir fait plaisir aux yeux.
la prochaine fois,je mettrai les photos du cylindre de mon 500 CR monobike,je l'ai bien modifié,avec des lumières grandes comme ça!
ouais je sais,c'est pas du ktm mais c'est beau quand même,c'est chargé d'histoire,auréolé de titres et surtout,ça n'existe plus,c'est simple,y'a pas de valves etc...
et c'est du gros deux temps qui pourrit comme pour rire n'importe quel 4 temps de 2009! même d'usine!
mon père m'appellait p'tite tête,eh bien depuis,quand je vais au bal masqué,j'enfile le cylindre du 500 sur la tête ,je me boulonne la culasse par dessus et je regarde par les lumières d'échappement!
seul inconvénient;je me coince parfois les oreilles dans les lumières de transferts et puis tout le monde me reconnait!
normal, je mets ce déguisement tous les ans...

bonne chance pour tes amortos!
gregaz


ptdr !!!!smiley_14


o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Biloute38 | fidèle   
105 messages
Biloute38 | fidèle   
105
 le 09-07-2009, à 17:51

oh,rigole pas doudou,après ça va encore être de ma faute et on va me dire que j'ai pourri le post et tout ça...
mais c'est vrai,j'ai un peu les oreilles à danny Boon,remarque j'suis ch'ti,alors...


qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!...
Doudou77 | Modérateur   
63 ans | 7,853 messages | 1,275 images
Doudou77 | Modérateur   
63 ans | 7,853 | 1,275
 le 09-07-2009, à 18:45

biloute38 a écrit :

oh,rigole pas doudou,après ça va encore être de ma faute et on va me dire que j'ai pourri le post et tout ça...
mais c'est vrai,j'ai un peu les oreilles à danny Boon,remarque j'suis ch'ti,alors...

FOX SHOX


t un couzin min tio !!!

smiley_14smiley_14smiley_14


o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
 62 connectés : 1 membres : laurent73 | et 61 invités
 62 connectés : 1 membres : laurent73 | et 61 invités