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bonjour. je suis actuellement en possession d'une 300 exc de 2000 et j'ai changé le piston en novembre 2008. Je voulai savoir si changer juste les segments était bon. Car sur mon ancienne 250 yz de 96 j'ai le piston s'est cassé sans raison ( bon mélange, bon reglage...) sans endommager le cylindre. j'ai eu de la chance mais j'ai peur que sa fasse pareil sur ma ktm et que le cylindre reçoit. voila. si quelqu'un peu m'aider. merci d'avance.
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salut,j'ai moi même une 300 et je viens de tout refaire.pour la fréquence des changements de pistons,tout dépend de la fréquence à laquelle tu roules et quelle utilisation.mesure bien tout et tu verras bien,si tu es dans les tolérences(5 centièmes de jeu),tu peux te contenter de ne refaire que ta segmentation sans problème.
bonne mécanique!
à +
greg
qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!...
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je viens d'avoir fura au téléphone,la 300,c'est 40 h avec le piston,120 h la bielle.ça fait un paquet de sorties sachant que suivant l'utilisation,y'a des 300 qui tournent avec des pistons qui ont le double dans les dents.
qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse!...
je viens d'avoir fura au téléphone,la 300,c'est 40 h avec le piston,120 h la bielle.ça fait un paquet de sorties sachant que suivant l'utilisation,y'a des 300 qui tournent avec des pistons qui ont le double dans les dents.
triple sur 250 91
si t'es au taquet dans les tours tout le temps, c'est sur, ca lamine.
et je vois pas l'intérét, ya plus de trois vitesses la dessus....
:P:P
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
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Merci pour vos réponses. Je roule tout les week ends. Je roule surtout au couple mais quand il y a un bout de ligne droite ou un champ je fait tirer jusqu'en 5 et je debraye pour pas la faire trop gueuler. j'ai démonté le moteur et le piston est niquel. Du coup j'ai commandé juste des segments. Merci à tous.