KTMaddict.fr
KTM 79
Marc55 | fidèle   
164 messages
Marc55 | fidèle   
164
 le 12-07-2009, à 15:10
Sujet

salut a tous, voila ayant enfin fait mes premiers tour de roues avec ma belle et un petit reglage du carbu car elle ne montait pas bien dans les tours tout aller bien,mais une fois eteinte plus moyen de la rallumee smiley_24.
donc une question surtout a toi Pat. qui a la meme et a tous ceux qui pourraient m'aider, connait tu le probleme et surtout la solution smiley_13
merci a tous

là je desespere smiley_24


l'eternel debutant
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 14-07-2009, à 10:32

Salut Marc, en résumé quand elle est chaude, elle ne veut pas repartir? as tu essayé, justement quand elle ne veut pas repartir après un moment de roulage de re-noyer la cuve de carbu avec le titillateur?? la mienne n'accepte de repartir qu'avec cette méthode....et encore, pas toujours....:hein:


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Marc55 | fidèle   
164 messages
Marc55 | fidèle   
164
 le 14-07-2009, à 11:24

salut Pat. oui j'ais essayer rien a faire, lorsque je reessaye le jour d'apres elle redemarre au deuxieme coup de kick mais avec de tres mauvaises montees en regime,apres avoir bidouiller la vis de richesse et d'air elle prend un peu mieu et au bout d'un certain temp elle cale et plus moyen de la rallumee
a propos de reglage carbus tu a combien de tour au niveau des vis richesse et air ?


l'eternel debutant
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 14-07-2009, à 11:29

j'vais te dire, je n'en sais rien, j'ai les mêmes problèmes sur la mienne et je galère pour arriver à la régler....j'ai essayé à peu près tous les réglages possibles....smiley_24


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
MC tinmar | Maître de la tchatche!!   
49 ans | 4,134 messages | 812 images
MC tinmar | Maître de la tchatche!!   
49 ans | 4,134 | 812
 le 14-07-2009, à 11:38

j'vais dire un truc con,
je me doute bien Patrick que t'as changer les spy de vilo et tous les joint,
mais ça ressemble bien a une prise d'air non ?

roule a froid mais pas a chaud...

Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 messages | 3,668 images
Endurovintage (Patrick) | Admin   
61 ans | 17,823 | 3,668
 le 14-07-2009, à 12:09

TOUT....ABSOLUMENT TOUT a été vérifié, changé par du neuf, le seul problème non vu est peut être un défaut de planéité du plan de joint de demi carters qui pourrait générer une perte de pré-compression. :hein:

de toutes façons, je reprendrai la mienne dans le courant de l'hiver pour un check up complet.


ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Marc55 | fidèle   
164 messages
Marc55 | fidèle   
164
 le 14-07-2009, à 12:29

ok merci a vous deja pour ces infos


l'eternel debutant