NOUS NE SERONS PAS À AUROUX...
Sujet
La mort dans l'âme, Ploërmel 78 et moi ne seront pas le week end prochain à Auroux :(:(:(:(:(..... Nous avons donc improvisé une ch'tite soirée KTM Revival ;/.... A défaut de faire une course sympa avec les potes nous avons faute de mieux fait une ch'tite soirée BBQ fort sympa 🙂 ... Gambas accompagnées d'un ch'tit bourgogne blanc, côtes d'agneaux et merguez agrémentées d'un ch'tit vin du Jura et pis fromage et dessert fort bien servis par un délicieux Lalande de Pomerol :):):P:P:P:P ...fô surtout pas se laisser abattre....Le tout se terminant par une séance de diapos Vintage de derrière les fagots : tranches d'histoire de l'enduro revisité par le maitre de cérémonie: "Michel"...Un grand moment...
Bref un p'tit coucou, une pensée émue aux copains qui vont rouler à Auroux :bise: ...Amusez vous biens ...nous on a déjà attaqué les "sucres lents" en pensant à vous. 😎
Bon Michel c'était top on remet ça quand tu veux ;)
Bref un p'tit coucou, une pensée émue aux copains qui vont rouler à Auroux :bise: ...Amusez vous biens ...nous on a déjà attaqué les "sucres lents" en pensant à vous. 😎
Bon Michel c'était top on remet ça quand tu veux ;)
Un Lascar
Bip Bip
Vous bilez pas ,on pensera à vous , surtout les Kt boys.
Photos et compte rendus vous seront envoyés les premiers , si j'arrive au bout du Samedi soir et du dimanche midi.
Ménagez vous.
Franck
Photos et compte rendus vous seront envoyés les premiers , si j'arrive au bout du Samedi soir et du dimanche midi.
Ménagez vous.
Franck
pas de soucis, on se jettera un (un seul???) verre à la votre!!!!.....😉
et allez hop.....de places de moins pour l'accès au podium (pas pour moi hein??? 😄)
et allez hop.....de places de moins pour l'accès au podium (pas pour moi hein??? 😄)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bah les biquets on penseras tres fort a vous :bise::bise::bise::bise:
et on se verra a florac :D:D
le Kanari
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
On vous passera un cht'iot coup de fil une fois arrivé là-bas l'histoire de vous montrer qu'on pense à vous, enduristes tristes zé esseulés !!!! :P:P
En tout cas moi ch'u dans les starting-blocs 😄
#image1#
#image2#
En tout cas moi ch'u dans les starting-blocs 😄
#image1#
#image2#
Je vois ça , full ready l'Domi!!!! :D
Un Lascar
Bip Bip
Le Kanari a écrit :bah les biquets on penseras tres fort a vous :bise::bise::bise::bise:
le Kanari
Hélas pô de Florac pour ma pomme (pas de moto compatible), et même pas en spectateur car Mme sera en plein concours cette semaine là.
Par contre je serais à Beauval...Seule course de l'année pour moi :(
Un Lascar
Bip Bip
endurovintage a écrit :pas de soucis, on se jettera un (un seul???) verre à la votre!!!!.....😉
Arrrfff, c'est certainement pas moi qui vais gêner quelqu'un pour une accession au podioume mais plutôt la course à la dernière place 😄😄😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Stross43 a écrit :Vous bilez pas ,on pensera à vous , surtout les Kt boys.
Ménagez vous.
Franck
Merciiiii :D
Un Lascar
Bip Bip
Pour Florac j'ai pas de moto élligible, j'y serai peut-être en spectateur ou peut-être sur une autre moto... quant à Beauval ben pourquoi pas, tout dépendra de mes finances :/
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo