NORMAN 09
Pitêtre bien que j'y serai aussi pour surveiller tous ce petit monde :P
Tu sais que tu as un TGV Dijon => Mantes Rouen Cherbourg ?
Ah ben non mais le billet doit pas être piqué des hannetons...
Bon inscription faite pour Beauval :D:D:D:D
plus que 2 truc à faire :
- refaire à neuf le faisceau de la 240
- faire une ch'tite vidange à la fourche
:D
plus que 2 truc à faire :
- refaire à neuf le faisceau de la 240
- faire une ch'tite vidange à la fourche
:D
Un Lascar
Bip Bip
En 3 mois, ça devrat le faire !
bon bah moi c'est réglé
ils acceptent les 83 avec 2 amortos donc plus qu'a customiser... et foutre deux pompe a velo, tiens pour la peine j'en met même 4 !
ils acceptent les 83 avec 2 amortos donc plus qu'a customiser... et foutre deux pompe a velo, tiens pour la peine j'en met même 4 !
Fastoche !
Si tu as le cadre ...
Si tu as le cadre ...
MC tinmar a écrit :bon bah moi c'est réglé
merde!!!! je le préssentais!!!:( désolé pour toi Martin!!!:(:(
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
C'est quoi ce travail ? Elle est où la règle de l'exception "suspension, disque ou liquide", si il n'y a qu'un des critères ? :(
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Non, faut pas se tromper.... Beauval est prévu pour les machines C1/C2 et .....éventuellement C3 s'il reste de la place, le hic, c'est que celle de Martin est une C4 pour une raison simple...c'est pas à cause du millésime, mais à cause du mono amortisseur....
Le problème, c'est que cette course remporte un gros succès et comme il s'agira de la dernière édition, il y a fort à parier qu'il y aura affluence de pilotes C1/C2...
j'en arrive à m'inquiéter pour les machines C3......😳
Le problème, c'est que cette course remporte un gros succès et comme il s'agira de la dernière édition, il y a fort à parier qu'il y aura affluence de pilotes C1/C2...
j'en arrive à m'inquiéter pour les machines C3......😳
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
voila le un bout du mail reçu
comme vous le verrez nous accueillons les machines jusqu'à 1983 à condition qu'elles soient pourvues de deux amortisseurs
ça existe des brêle de 83 avec bi amorto ?
comme vous le verrez nous accueillons les machines jusqu'à 1983 à condition qu'elles soient pourvues de deux amortisseurs
ça existe des brêle de 83 avec bi amorto ?
Faut changer de cadre !
C'est pas difficile, mais c'est un peu une purge quand même !
C'est pas difficile, mais c'est un peu une purge quand même !
bah ouais mais fo ti en avoir un sous la maing !:(
J'ai ! Repeint à neuf, mais tout nu, et sans CG !
Mais, bon, si tu en as une à côté, ça devrait le faire.
Mais, bon, si tu en as une à côté, ça devrait le faire.
une a coté... de cg ?
foute ma plak et hop ? cade de 81 et cg de 83 ?
et pi fo les amortos, le pot, pas la même colonne de direction donc fo les T, bras osc....
ça va aller plus vite de racheter ta mob !
foute ma plak et hop ? cade de 81 et cg de 83 ?
et pi fo les amortos, le pot, pas la même colonne de direction donc fo les T, bras osc....
ça va aller plus vite de racheter ta mob !
Plus vite surement, mais plus cher aussi !
Figure toi que j'y pensais Martin, vu l'état de ta 250/83 monoshock super nickel, ça aurait presque valu le coup de tenter une vente et de racheter celle de Michel......mais c'est clair que c'est réfléchir......mais en tout état de cause...des enduros en C4, c'est assez rare...à ma connaissance, il n'y a que les courses du trophée de France
ouais j'y est pensé aussi, mais vu la difficulté de vendre une mob en ce moment...
deja la C3 ne se vend pas, alors la C4 ???? sauf en la bradant...
c'est con y avait une course en C4 pas loin de chez moi, bah nan !
bon bah faudra que j'aille a auroux next year !
de t'façon ça va pas m'empecher de rouler avec pour des rando
et jvais vnir avé le 495ze a Beauval tu va voireee, la fatche o cong ! labourer en caux !
nan, l'idée c'est bien sure de trouver une pré 80, la ptite bleu d'acerbis one me plait vraiment !!!!!
deja la C3 ne se vend pas, alors la C4 ???? sauf en la bradant...
c'est con y avait une course en C4 pas loin de chez moi, bah nan !
bon bah faudra que j'aille a auroux next year !
de t'façon ça va pas m'empecher de rouler avec pour des rando
et jvais vnir avé le 495ze a Beauval tu va voireee, la fatche o cong ! labourer en caux !
nan, l'idée c'est bien sure de trouver une pré 80, la ptite bleu d'acerbis one me plait vraiment !!!!!
Bon, ça y'en a très con cette histoire d'amortos manquant :(:(:(:( ... J'en avais touché 2 mots à JPV en lui vantant la qualité de ta restauration et en lui demandant de faire une exception quitte à ce que tu roules hors classement... Apparemment, coup d'épée dans l'eau... Il est vrai qu'il risque d'y avoir du monde cette année...
Un Lascar
Bip Bip
ça c'est très sympa Fred !!!
pt'etre si a la fin il reste une place, il voudra bien mais faut pas rever :(
sinon j'en embarque un dans mon sac a dos... comme ça j'aurai bien deux amorto...
ou alors je me la joue camouflage... je monte deux amorto fictif qui ne sont là que pour l'esthetique...
pt'etre si a la fin il reste une place, il voudra bien mais faut pas rever :(
sinon j'en embarque un dans mon sac a dos... comme ça j'aurai bien deux amorto...
ou alors je me la joue camouflage... je monte deux amorto fictif qui ne sont là que pour l'esthetique...
Arrrffff, je sais pô si ça va se voir au CT 😄
Un Lascar
Bip Bip
Bon à partir de jeudi je m'occupe de peaufiner ma 240 pour Beauval. Là je viens d'offrir à ma Sevenfifty une distribution neuve pour ses 100 000 bornes et je lui rebouche un trou dans la liaison collecteur/silencieux avec de la pâte titanium (j'espère que ça va tenir).... après place au boulot sur KTM et surtout sur son faisceau.....
Un Lascar
Bip Bip
moi, j'ai une truc à te proposer Martin...le moteur de mon 240/82 a besoin d'un échange de fourchette de barrillet de sélection et un échange d'axe de sélection.....
j'te propose un truc, tu viens récupérer ma moto début septembre à la maison, tu sors mon moteur (je m'en occuperai plus tard, j'aurai pas le temps de m'occuper de la 78 pour le 4/10 et de la 82 pour le 12/10), tu mets celui de ta 250/83 après avoir changé la pipe d'admission et tu courres avec le chassis de la mienne et ton moteur...ça te dirais??
j'te propose un truc, tu viens récupérer ma moto début septembre à la maison, tu sors mon moteur (je m'en occuperai plus tard, j'aurai pas le temps de m'occuper de la 78 pour le 4/10 et de la 82 pour le 12/10), tu mets celui de ta 250/83 après avoir changé la pipe d'admission et tu courres avec le chassis de la mienne et ton moteur...ça te dirais??
putinggg c'est pourtant pas noel ni mon anniv !!!!
Patrick t'es vraiment trop symap !!!
t'es un amour, des comme toi on en trouve pas tous les jours, doit etre contente madame !!!!
faut vriament pas que ça te fasse ch..., je peux même mettre mes roues, tambours, transmission etc ...
pour n'utiliser que ton cadre
mais t'as pas une course avec juste avant Beauval ?
Patrick t'es vraiment trop symap !!!
t'es un amour, des comme toi on en trouve pas tous les jours, doit etre contente madame !!!!
faut vriament pas que ça te fasse ch..., je peux même mettre mes roues, tambours, transmission etc ...
pour n'utiliser que ton cadre
mais t'as pas une course avec juste avant Beauval ?
yeeeeeaaaaahhhhh!!! Great!!! :D Ca c'est du modo!!!!! Martin te v'la bombardé pilote semi-usine 😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo