PHOTO AUROUX
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
56 ans6262 messages 4242 images
Posté le 19-07-2009, à 14:58
Sujet
salut je rentre juste d auroux  voici quelques photos ; il a fait un super temps pour faire de la moto #image1##image3#
56 ans6262 messages 4242 images
Posté le 19-07-2009, à 15:03
encore des photos#image1##image2##image3#
11751175 messages 594594 images
Posté le 19-07-2009, à 20:20
Par un beau matin pluvieux,5h depart de toulouse pour auroux.
Après un periple de 320 km (chapeau pour les passionnés qui sont venus de très loin, passion quand tu nous tiens...)
8h (oui jai roulé un peu vite) je m' arrête un instant a Marvejol (souvenirs de brioude 1980) 
Arrivée a 9h26 a Auroux, direction le camping ou j' aperçois mon p'tit modérateur ktmaddict avec son frère et le sympathique photographe. Quel plaisir de se voir enfin, les kt sont là, propres et brillent de tout leurs éclats 
discussion vite fait, puis direction le parc fermé. Ca arrive tranquillement, au hasard, j' apperçois certains pilotes du guidevert.
jmo , gepepe, stross 43, signor angel et son fantic flamboyant, le canari and family, présentation vite fait et enchanté d avoir fait comme tous les autres connaissances, Didier Clerc alias le grouick, lorsque soudain je m' arrête devantune belle jaune(une montesa).Discussin avec le proprio et sa ptite famille,quel coincidence des aubois(je m occupe de la béquille et j' attends votre mel . Arrivée encore de pilotes, maicomas, flamby el magnifico
ps très heureux de pourvoir enfin mettre un visage et d avoir fait votre connaissance (à vous tous aussi)   
Je vous rassure, chuis hetero .
Je souhaitai faire un tennis pour la forme, zut c' est le parc fermé 
J' en profite pour faire des fotos.
Allignement des machines.
Dans l' ordre:
suzuki, swm, yamaha, fantic, ossa, la belle montesa, huv, maico, ktm dont 1 77,honda, portal, la kawa kawasaki,et l ancillotti 
Rapide bjr a mr borsotto,apres l'Iitalie, Auroux, promis la prochaine fois on discutera un peu plus.
Je ch l' organisateur  on me dit qu il s' échauffe pour distribuer le courrier
Enfin le voilà, rapide discussion hélas!!
13h départ pr groupe de 3; quelques caprices pour certains a faire démarrer leur machine
surtout le fantic, mais grâce à la complicité  du papa du canari, c est parti.
Direction la spéciale a 800 m de la
très bien tracée pour ma part, ah la marche, hou certains prenaient la déviation (je plaisante).
Je taille le bout de gras avec dad canari (il est geant ton papa)   
15H30,arrivée des 1 ers pilotes,ca glisse dans certains endroits, l' appareil est prêt a fonctionné,le caméscope aussi
pour tout vous dire certains mon laisser sur le luc
Le pilotage et la technique, ancillotti, un pilote maico, le kawasakiste, jmo etc...l' important est de participer 
mais où est mon ptit modérateur kt  ,enfin le voilà ,ah la grinta le pat 
le p'tit frère derrière qui hurle (p.. de chaine).
17h vite fait retour au parc, je dis au revoir a pat and family et direction toulouse.
Remerciements:
Alain et aux bénévoles 
le cotoyage des pilotes
le look de jmo(bellissima)
l' oeil du killer de maicomas
du Pat Durand alias imerio testori
de vous tous participants, spectateurs
petite dédicace a Bernard Gallibert 
et une grande au papa du canari   
merci les gars ,un super samedi 
les fotos vont arriver 
SPORTIVEMENT
58 ans971971 messages 128128 images
Posté le 19-07-2009, à 23:34
Arrivé au bercail vers 22h00 sans problème, hubert à conduit presque tout le long et heureusement !!!
CR suivra dans la semaine avec quelques tofs, pour le moment dodo :P
Posté le 20-07-2009, à 04:14
#image3##image2##image1#
Posté le 20-07-2009, à 04:16
#image3##image2##image1#
Posté le 20-07-2009, à 15:53
#image3##image2##image1#
Posté le 20-07-2009, à 16:00
#image3##image2##image1#
les du du en speciale
quelle attaque bravo a vous deux :clin:
sur le film c est encore mieux la grinta le moderateur(chié  j ai pas de cable pour mettre sur youtube oupss!!!)
c etait un immense plaisr de vous rencontrer enfin et le super photographe aussi.
un bonjour aussi a stross 43(mel pour les maglia)
quand passion rime avec frisson
complimenti
phil
Posté le 20-07-2009, à 19:41

acerbis one a écrit :

photo auroux
photo auroux
photo auroux

les du du en speciale
quelle attaque bravo a vous deux :clin:
sur le film c est encore mieux la grinta le moderateur(chié  j ai pas de cable pour mettre sur youtube oupss!!!)
c etait un immense plaisr de vous rencontrer enfin et le super photographe aussi.
un bonjour aussi a stross 43(mel pour les maglia)
quand passion rime avec frisson
complimenti
phil

Sympa les photos, on attend avec impatience la video, trouves vite un câble !!!!!!! 😄
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 20-07-2009, à 19:45
LA video !!!
LA video !!!
LA video !!!
LA video !!!

:D:D

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Posté le 20-07-2009, à 23:10
Voici le premier extrait video: www.youtube.com/watch?v=K6Bt6T4stS0&featur...
633633 messages 272272 images
Posté le 20-07-2009, à 23:32
Comme quoi on était là au bon moment et au bon endroit ,sauf mes mimimes qui ont fondu sur le pot .
Posté le 20-07-2009, à 23:46

Stross43 a écrit :

Comme quoi on était là au bon moment et au bon endroit ,sauf mes mimimes qui ont fondu sur le pot .

Et un saignant,un ! :P
Posté le 21-07-2009, à 00:03
Allez ! Une petite suite avant d'aller faire dodo
#image1#
Posté le 21-07-2009, à 00:07
#image1#
Posté le 21-07-2009, à 00:08
#image1#
#image2#
#image3#
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 21-07-2009, à 09:57

Dudu brother a écrit :

Voici le premier extrait video: www.youtube.com/watch?v=Tsu7JgifqNg

aieuhhhhh!!!! mais euhhhhh!!!! 😄😄
compte rendu plus tard...pas l'temps aujourd'hui, y'm fonch' au boulot...😜

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Modérateur
Posté le 21-07-2009, à 10:08

Dudu brother a écrit :

endurovintage a écrit :

Mdr Mdr Mdr !!! :P

Modérateur
Posté le 21-07-2009, à 10:19

Dudu brother a écrit :

endurovintage a écrit :

doudou77 a écrit :

Magnifique ! Pourtant tu avais fait le plus dur...
Pas bobo ?

#image1#

Posté le 21-07-2009, à 15:04

endurovintage a écrit :

doudou77 a écrit :

doudou77 a écrit :

Magnifique ! Pourtant tu avais fait le plus dur...
Pas bobo ?

photo auroux

En tout cas vu du dessous c'était impressionnant !
180180 messages
Posté le 21-07-2009, à 15:08
super roue arriere
faut le faire dans une montée comme ça !!!!  😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 21-07-2009, à 15:20
pfff moqueurs!!! 😉😉
bon allez, voilà mon compte rendu...j'ai pas pris le temps de bouffer à midi pour pouvoir le faire...
Bon allez, à moi de m’y coller….me suis tellement éclaté que j’ai plein de chose à dire !!!   

Jeudi soir dernier, j’étais en congés, paraît qu’il y avait un truc à ne pas manquer du côté de la Lozère alors vendredi matin, chargement de tout l’immense boxon nécessaire à un enduro rétro réussi…. 
Levé 6h, je charge la bagnole en prenant soin de ne rien oublier….y compris le sirop pour la toux en bouteilles de 75cl from Bourgogne nécessaire au traitement préventif des affections communes et fréquentes sur ce genre de courses….mais rien à faire, je sais pas pourquoi, le lendemain matin, au départ de la course, j’ai toujours cette impression que mon casque est trop petit, ça fait chier, faut peut être augmenter la posologie de sirop la veille…. 

Bon, ça y’est, la caisse est chargée ras bord, j’accroche la remorque et zou, chargement de la moto, je présente la brêle en face du rail et là……couillon que je suis,  je réalise que je suis en train de charger la mauvaise moto !!! andouille va !!! trop habitué à rouler avec la 78, c’est la première que j’ai chopée dans le garage…retour de la bête au sous sol et chargement de la 250/82 toute belle !!! kékon, j’vous jure !!!… 

Descente sur la région de Dijon où m’attend le frangin et son 125 RV80 et Hubert, un pote photographe qui suivra l’épreuve avec le 400 LC4 de Dom….

Arrivée chez le frangin à 12h30 locales, déchargement du boxon susnommé et rechargement dans la Laguna de Dom et chargement des 3 motos sur la remorque sous un orage d’enfer !!! chiotte, chuis déjà trempé jusqu’à la raie, mais c’est pas d’exitation hein !!!! ça commence bien !!! 

Départ du trio vers la Lozère à 17h30 et là, bison bourré nous annonce des bouchons énormes à Lyon !!!    merdezouille va falloir qu’y faut qu’on fait un détour hein !!! donc on a pris les chemins de traverse pour éviter de faire comme le Canari à Lyon…4kms en 1h ½ …
Passage donc par Roanne, puis St Etienne, le Puy et arrivée après …6h30 de route à Auroux, il est minuit et demi. 

Jeté de tente, tentative de plantage de sardine pour maintenir les dites tentes, fume oui !!! sous la couche d’herbe, y z’ont bitûmé le camping ces fumiers !!!! autant de chance de faire rentrer une sardine dans le sol que de faire s’accoupler un bigorneau avec un St Bernard !!! on abandonne et à 1h du mat…dodo…   

Le lendemain matin, direction Langogne pour faire du pétrôle et se jeter un p’tit café, rencontrer brièvement l'Poulet qui hallucine devant la fraicheur des températures…
Contrôle admin et technique rapide et sans soucis, (c’est des KTM, normal quoi…  ) et mise au parc…
Allez hop, direction la reco de la spéciale….ah bin nan !!! not’ ami Poulet, la mine dépité nous annonce que sa Maico d’emprunt s’est faite refouler au CT cause pneu arrière pas FIM bien qu’avec moins de tétines qu’une ado prépubère…. 

Pas grave, avant qu’il soit trop tard et que Pascal ne jette l’éponge, on réussit difficilement à le convaincre de descendre au camping pour monter le pneu de ma roue de secours…démontage du pneu de la roue katé et remontage sur la belle de Pfaffingen…impecc, ah bin nan…pas impecc, merdeuhhhh on a pincé la chambre !!!   quand ça veut pas, ça veut pas….bon, bref….Pascal trouve une bombe de mousse à raser de chez Michelin et la vide dans le pneu qui se regonfle et tiendra les deux tours du premier jour (bon, il aurait peut être tenu le deuxième si des velléités de reproduction contre nature entre une gracile ritale et un Panzer n’étaient venus à bout de la résistance articulaire du Géant de Ste Hélène !!!)   

Bon, les choses sérieuses commencent…départ des 3 KTMistes 300/301/302, un coup de kick pour chacune, ça suffit à les faire ronronner…(normal…c’est des KTM…   ) et c’est parti…tout baigne, liaison superbe, des petites montées sympathiques, du monotrace, du roulant la première demi heure, tout le monde se suit, le 240/82 tourne à merveille comme d’hab (normal, c’est une KTM…    ) les deux 125 RV pareil….mais arrivé au bout d’une demi heure de roulage, va falloir songer à transpirer un peu quoi merde !!! c’est un enduro, pas une balade du club des tamalous en déambulateur vintage !!!

Ah ouéééé quand même !!! belle montée qu’y nous ont concoctée les pépères de l’AMCA !!!   n’didiou !!! sableuse, à peu près autant d’adhérence qu’une Vania ultra plus sur une ficelle de string….va pas falloir se louper…. On essaye, et…surprise ça passe impecc, la petite 125 du frangin un peu à la ramasse car il n’a pas encore compris qu’un 125 se pilote dans le dernier tiers de la poignée de gaz et il tente de piloter sur le couple…no good…mais bon, ça passe presque fastoche pour nous trois….
Suite du parcours sans problème majeur jusqu’à…une très longue montée sableuse ou la chaine du 125 de Dom saute !!! merde !!!! faut démeler le bazar, on perd un quart d’heure, il repart et rebelote 800m plus loin…merdeuhhh re-15mn….merci les p’tits marshall en 50 pour le prêt d’outils (forcément avec une KTM on en prend jamais, on n’en a presque jamais besoin sauf pour dépanner les….hein ??? chut ah bon !!!! OK   ) on continue donc et 20mn après, bruit suspect sur le 125…(bizarre, c’est pourtant une KTM !!!) fixation avant du bloc déserrée…normal, faut que tout se mette en place, c’est la première course de cette moto qui sort de restauration…on reserre et après un nouveau ¼ d’h de pause involontaire on repart….
Tout baigne, les organisateurs n’ont pas oublié de nous mettre une descente (en rappel ??) entre les racines, les arbres et tout autres obstacles naturels destinés à tester les freins, l’adhérence et la résistance physique de l’avant bras droit qui tétanise sur le frein avant. Putain d’ours  !!! pfff elle est longue cette descente et les virages à 180° en pitonnant dans la paroi, ça fait pas gagner du temps….mais ça passe…

Arrivée à la spéciale ahhhhh bin c’est maintenant qu’y va falloir faire causer la poudre et tant pis si y’a pas eu de reco avant pour cause de changement de pneu sur le Maico de Pascal…gaaaaaazzzzz !!!! winnnn winnnnn…j’accélère, je m’fous en glisse, je pars sur la roue arrière, je m’prends pour un pilote….et re gaaaazzzz et…..merd’ merd’ merd’’’’     une saignée profonde comme l’entre seins de Samatha Fox….higgnnnn !!!! hmfffff je chope les frein mais fume…trop vite, ma roue avant s’engage au fond, les 300mm de débattement de ma fourche s’enfoncent et j’entend hurler tour à tour, mes ressorts de fourche qui crient grace, mes poignets qui font crac   et mes pontets de guidon qui jouent relâchent et laissent pivoter mon guidon vers le bas de quelques cms. J’en profite pour vérifier la marque de mon garde boue avant pendant les très longues fractions de secondes où je me retrouve en équilibre instable sur la roue avant et au final, ma roue arrière reprend contact avec le sol (chais pas comment j’ai fait pour m’en tirer les coui…es nettes sur ce coup là, mais milladiou, quelle secouée je me suis mis   !!!) gazzzz je finis la spé impecc, temps correct, mais sans plus…

Bon le p'tit frérot, parti derrière moi va arriver…ah bin nan, qu’ess y fout ??? ah le voilà !!!
« bin qui qu’tu fesais, t’embrassais une fan ou quoi ?? »
« non, chaine sauté pour la 3ème fois » 
agrrrr il est remonté comme un coucou helvète le frangin ! 

Retour au parc tension de chaine, plein, pointage…. merde !!! 17 pions…..chiotte !! pas grave on fera mieux au deuxième tour.
Deuxième tour de la même veine sans plus de préoccupations majeures sauf que dans la grimpette sablonneuse, je me loupe un peu et dois faire demi tour pour une nouvelle tentative fructueuse cette fois. Nouveau saut de chaine du frangin dans la longue montée empierré et sableuse et grosse chute. Là, dégats !!! la platine d’embrayage n’a pas aimé du tout le contact avec la chaine et a presque rendu l’âme, félée de partout    je l'sens mal ce coup là!! Plus d’embrayage sur le 125…je sors une pince, un tournevis, je répare comme je peux et re-règle la garde au niveau du mécanisme…coup de bol, ça pisse un peu l’huile, mais ça repart impeccable (normal, c’est une KTM (y’avait longtemps que je l’avais pas dit…)) une demi heure de perdue quand même…et j’ai ruiné mon bôôô sweat tout neuf sur le gras du pot d’échappement de la 125 !!! ouinnnn sniffff !!!   

Re spéciale, là, le frangin part devant, je lui pars aux fesses, j’anticipe la saignée (eh eh…pas deux fois hein !!!) je m’arrache pour le ratrapper, bordel, mais c’est qu’il avance avec son 125 c’t’animal   !!! le voilà, 3 virages devant…j’ouvre un peu plus, j’me fais peur, je pars en vrac à chaque virolo, en roue arrière partout…mamaaaannnn si je continue comme ça, y’a pas à chier je vais finir par mettre la niche sur le chien !!!!    ………………

A ma grande surprise…NON !!! temps canon (pour moi hein passke avec certains, on a pas les mêmes valeurs…) 13 secondes derrière le Canari !!! yessss !!!! j’ai jamais fait aussi fort…

Retour au parc, pointage, re-merdeuhhhh encore 9 pions, on retend encore un peu la chaine, on fait les pleins, mise au parc et basta pour la journée!!!

Gros rassemblement au parc coureur, tiens, y’a un pilote jaune qui arrose ses 39 ans !!!! on commence à se désaltérer et à attaquer les sucres lents pour la course du lendemain avec tous les amis dont la liste serait beaucoup trop longue à faire. On bise le Canari sous l’œil un peu jaloux de sa préparatrice physique, Planplan lui offre un sweat, moi des joints qui se fument pas, Franck un gateau avec ses bougies et la petite Schoenerstedt un bouquet de fleur des champs (très attendrissant !!!) Hubert, notre pote photographe filme et flashe partout, il est dans son élément et l’ambiance enduro rétro semble lui convenir parfaitement…..

Petit apparté quand même sur quelques copains présents qui ont ramené leur fraise…le Ticfan, (membre du team ACHIER) qui a cassé sa BPS mais qui, avec un aplomb déconcertant s’est amusé à tailler sur les KTM et gna gna gni…et gnagnagna….et qui ne repartira pas le lendemain (change rien, Jean-Marc, j’t’adore comme ça !!! taquin va !!!), le Flamby, toujours goguenard qui s’est amusé à filmer l’entretien normal des KTM (tension de chaine, graissage) , en prétextant qu’on « réparait » ce qui bien évidemment est totalement faux, mais le pauvre, que connaît il de l’entretien d’une machine de course ??? y peut pas savoir, y roule en Caribou….et y’a qu’à voir comment il entretient son kit chaîne le king of mauvaise foi (private joke)!!!   

Retour au camping, douche et retour repas pour un cochon-aligot !!! mamaaaannn ce cochon-aligot !!! je m’en souviendrai longtemps tellement il était bon et fondant ! on picole un peu euhhh enfin on finit de se préparer pour le lendemain et zou…dodo sous la tente !

Francky est déjà couché et quand on arrive, sa tente est toute gonflée et des bruits musicaux s’en échappent !!! quel artiste, une telle maîtrise d’un instrument à vent, c’est grandiose, pro-di-gieux !!!!! le Paganini du trombonne à couilles lisses !!! il nous refait en 5mn l’acte II molto allegro de la cantate du concerto pour rectum et sphincters de la Castrafiole, mieux que le philarmonique de Berlin !!!!     
Allez, au pieu !!! 

A 2 plombes du Mat, koikiss’passe ??? alerte chimique sous la tente des Dudu Brothers  !!! l’aligot + cochon + sucres lents fait effet et il se répand soudain une odeur horrrrrrrible sous le nylon de la tente…frangin, t’es horrib’ (quoi moi aussi ???? même pas vrai !!!  ) pfff obligé d’évacuer la tente, pétés (c’est le cas de le dire) de rire comme des gamins, fiers de la performance, le camping de la Gravière définitivement déclaré zone Seveso !!! Hubert qui dormait à coté se demande si c’est déjà le matin et convaincu qu’il fait un affreux cauchemard, finit par se rendormir non sans avoir maudit jusqu’à la douzième génération les deux zozos pétomanes fous qui étaient venus troubler son sommeil du juste….

Nuit courte, réveil 7h15, petit dej virtuel, mise en habit de lumière et zou, direction le parc.
On sourit gentiment en voyant quelques pilotes d’une marque (que je ne citerai pas mais dont je dirai seulement qu’elle est suédoise) en train de s’évertuer à taper dans le kick pour démarrer leur moto…fume, rien à faire !!! elle veulent pas (le kick, ça marche pas bien sur ces moteurs (hein Planplan ??), une ficelle eût été plus efficace comme d’origine).   
Bon, à nous, 5 ; 4 ; 3 ; 2 ; 1 démarrage, un coup de kick suffit pour faire partir les deux machines (normal….c’est….hein bon, vous savez déjà, OK…   ) (Franck à abandonné pour des raisons qui lui appartiennent mais cela ne nous regarde pas…)

Et là, que du bonheur ce dimanche matin !!! la 125 et la 240 marchent du feu de dieu, le premier tour se passe sans encombre, on pointe à l’heure avec 20mn d’avance, super !!!!

Allez hop, deuxième et dernier tour de la course…..je pars, bien décidé à faire causer les chevaux !!!! d’autant que je sais que Franck et Hubert seront sur le parcours pour photos et films….. c’est là que ça s’est un peu compliqué pour moi….. passke les chevaux, y z’ont causé, et bien même !!!!
Au bas de la fameuse montée sablonneuse, courte mais bien raide (la montée), là où j’étais passé sans trop de difficultés en 1ère aux tours précédents, je m’dis :
« mon Dudu, tu va la jouer mêm’paspeur et gaaaz en 2, tout en équilibre sur les reposes pieds »…
bin voui, mais là non !!! sur les 9/10èmes de la montée, ça faisait très pro les images font du bien à l’ego…euhhhh par contre, sur le dixième restant, ça a fait très poireau !!! la 2, c’était présomptueux, la roue arrière patinait trop vite, et au moment de sortir de la côte, j’ai chié ma trajectoire et j’ai dévié sur la gauche, posant de ce fait ma roue arrière patinant à pleine vitesse sur un sol bien dûr et non labouré par les précédents !!! la reprise d’adhérence a été fulgurante et les 42ch du 240 ont décidé de se barrer sans moi les fumiers, résultat, j’ai été éjecté et la moto est partie au dessus de moi. Comme au ralenti, je me suis vu culbuter et j’ai vu que j’allais prendre les 112kgs de ferraille Autrichienne sur la hure si je ne me jetais pas en arrière    ….eh bin coup de bol, elle m’est retombé à 40cms de la truffe et pile poil sur un tas de branchages, ce qui fait que je n’ai rien cassé. Après l’avoir remise sur ses roues avec l’aide des marshalls présents (grand merci à eux !!!), j’ai déplié le kick et elle est repartie du premier coup (normal…..oué bon…).

Je reprends donc, accompagné du frérot, le chemin vers la dernière spéciale, non sans m’être arrêté pour changer le tendeur de frein avant qui avait cassé au ras de la magura dans mon salto. Un peu sonné quand même (je sais pas ce que j’ai tapé dans ma chute avec l’arrière du casque, mais c’était du dense… je me sens tout bizarre), je laisse le frangin passer devant en lui disant de baisser un peu le rythme, tu parles ce salopiot commence à emmancher grave, il se sent en confiance avec sa moto qu’il enfin prise en main et du coup, sur près de 10/12 mn, on s’est tirés une vache de bourre dans les chemins roulants, je lui collais au basques, mais je ne voulais pas le doubler car sinon je pressentais une issue halakon genre visite gratuite et guidée des urgences de Langogne ou passage sur Radio-Fémur (123.6 Mhz et non cm3)   . On arrive donc un peu en sueur à la toute dernière spéciale et là, pas vacciné de mon salto, même chose, je me dis, c’est ta dernière, allez t’envoie du gros, tu t’fais violence !!! le contrat est signé, je pars en lièvre et le frangin doit me courir après…

première moitié de spéciale, bien, très bien même, je commence à maitriser les ruades de ma jeune maitresse de seulement 27 ans et je lui dis « ma cocotte, on va s’envoyer en l’air dans le saut en descente au bas du parcours, j’m’en va t’montrer ce que c’est que du gros », ah bin la cochonne, faut pas lui en promettre hein  !!! ça pour s’envoyer en l’air, on s’est envoyés en l’air,  mais cette salope visait plus gros que je pouvais lui en donner et elle a essayé de se faire du bien avec le gros piquet au fond là bas, tout en bas du saut…elle a pas aimé, trop gourmande !!! elle s’est auto-mutilée de toute la partie arrière du garde boue avant et allez donc !!! eul’Dudu, encore par terre à jouer au sable et à ramasser ses abattis endoloris autant que son amour propre, mais bon, la bestiole n’ayant pas calé et sachant que j’avais le frangin au fesses, je suis reparti le mors au dents….sans trop d’illusions, mais en manquant de m’en remettre une cocasse dans la partie défoncée juste avant de passer les cellules, me compactant légèrement les joyeuses sur la Brema fixée sur le réservoir !!! outch !!!!….mais le contrat était rempli, le frangin m’avait pas doublé….

Point final, on rend le carton avec 25 bonnes minutes sur l’horaire et on reprend le cours de l’entrainement hépatique sur différents spots avec différentes denrées locales gentiment offertes qui, par les Schoenerstedt, qui par les Lozèriens, les Mc Gyver et JPP, Canari’s Family etc etc…..les chevaux de la moto rangés, il me faut maintenant mettre de l’ordre dans ceux qui me courrent dans le ciboulot car les effets du Bandol de Marie, de la bière du Canari et des diverses boissons titrant plus que le lait que je suis habitué à boire se font sentir…. 

Bon, allez, avant la remise des prix pour les copains « ouineurs » à chais pas quelle heure, on doit bien avoir le temps d’aller prendre une douche, démonter la tente et ranger les motos… 

A peine arrivé au camping, le téléphone sonne et j’me fais engueuler parce que je suis pas là pour récupérer ma coupe !!! hein koi ?? komment ??? k’esse y dit le meussieu ?? une coupe MOI ????????????      pfff c’t’un gag ??? bin non, 3ème en C3 !!! putain !!! j’y crois pas !!!    je ne savais pas à quelle heure était la remise des prix et en fait je la pensais bien plus tard…de plus, tellement peu habitué à ramener quoi que ce soit des courses d’enduro (à part une cuite, des courbatures, éventuellement la crève et autres joyeusetés) j’avais pas mesuré l’importance de la chose !!! bast, tant pis, mais mes excuses tout de même aux gentiz’organizateurs, j’aurais dû être là, désolé, en plus ch’rais pas sur la photo final du podioume !!! bouhhhahhhh pour une fois que ça m’arrive !!!!   

Bon, je conclus quand même après ce trop long roman pour dire toute ma gratitude à tous les gens qui ont œuvré pour nous offrir ce week end de rêve, d’amitié, de moto et de convivialité, cette course certainement avec Mende 1 et 2, Chateauneuf et St Nolff qui resteront gravées dans ma mémoire !!!
…l’est ousske le bulletin pour Auroux 2010 ??????????? je signe de suite !!!   

Allez, salut les gens et moi, je retourne traiter mes courbatures et ce soir, j’attaque la cicatrisation des blessures de guerre de mon 240/82 qui m’a donné tant de plaisir, pratiquement autant que ma 240/78 !!!
Patrick

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
Modérateur
Posté le 21-07-2009, à 15:36
Execellent !
Miam ! 😎

180180 messages
Posté le 21-07-2009, à 16:22
salut patrick
ça c'est du CR ? il est aussi bien ecrit que ta chute est belle !!!!!
mes felicitations pour ton podium !!!!!!!
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 21-07-2009, à 19:59
WAOUUUH!!!

Super 😄😄 😄

ça donne vraiment l'envie d'en être ( de la course :D ).

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
=============================================
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
KTMaddict.fr