APPEL AU PEUPLE ENDURISTE DES LIGUES LORRAINE CHAMPAGNE ARDENNES
Sujet
Bonjour, :D
où, mieux que sur un site aussi porté sur l'enduro à l'ancienne, me serait-il permit de poser cette question.
Il y a t il des gentils membres possédant des photos ou films des enduros des ligues Lorraine, Champagne Ardennes, des années 1986 à 1990 ?
Notamment les Enduros :
Les petites Armoises (08) , Nogent (52), Latrecey (52) et Faulx (54).
D'avance, je vous en remercie. :D
Didier
où, mieux que sur un site aussi porté sur l'enduro à l'ancienne, me serait-il permit de poser cette question.
Il y a t il des gentils membres possédant des photos ou films des enduros des ligues Lorraine, Champagne Ardennes, des années 1986 à 1990 ?
Notamment les Enduros :
Didier
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
GS-600-XC a écrit :Bonjour, :D
Notamment les Enduros :
Didier
Désolé, pas en ce qui me concerne. :(
didier ciao,
en 1986, surtout a latrecey,je me souviens d un trou d eau assez profond
tu roulais peut etre
nous etions avec un gros camion kerkoff moto
toutoune avait fait un film,speciale et liaisons,a travers les champs et chemins
si par un pur bonheur ,peut etre le possede t -il encore
cordialement
en 1986, surtout a latrecey,je me souviens d un trou d eau assez profond
tu roulais peut etre
nous etions avec un gros camion kerkoff moto
toutoune avait fait un film,speciale et liaisons,a travers les champs et chemins
si par un pur bonheur ,peut etre le possede t -il encore
cordialement
Salut, :D
ça serait chouette d'avoir des films. Je ne faisais pas toutes les courses de la saison aussi je ne me souviens plus si j'ai fait Latrecey en 1986, sûre en 88 peut-être 87. 😳
J'étais en plaque bleue :mick et c'était impressionnant de se faire doubler par les inters alors que j'imaginai aller vite. 😄
Je me souviens des kilomètres de gymkhana entre les arbres (lourde était la gs560 🙄 ) et de belles montées pleines de racines et de caillasse. 😉
ça serait chouette d'avoir des films. Je ne faisais pas toutes les courses de la saison aussi je ne me souviens plus si j'ai fait Latrecey en 1986, sûre en 88 peut-être 87. 😳
J'étais en plaque bleue :mick et c'était impressionnant de se faire doubler par les inters alors que j'imaginai aller vite. 😄
Je me souviens des kilomètres de gymkhana entre les arbres (lourde était la gs560 🙄 ) et de belles montées pleines de racines et de caillasse. 😉
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo