PHOTO AUROUX
encore des photos#image1##image2##image3#
yessssss!!!!! merci steph43!!! allez hop!!! des souvenirs image qui se rajoutent les uns aux autres...:)
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
pourquoi la IT a droit de rouler ? C3 C4 ?
oui, c'est une C4, mais cette course était open C1/2/3/4/5
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
ok, je confond avec la course précédente
Bravo Patrick , autant pour ton podium que pour ton CR ! ça m'a bien fait marrer , mais surtout baver ... :P:P:P Vivement le 11 octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
waow...je lis podium....😄
#image1#
#image2#
#image3#
#image1#
#image2#
#image3#
Je veux rien dire , mais sur les dernières photos de ce post , il y a quand meme un belle concentration de machines suédoises , non ??????????????:hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein:
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ouais, facile : 1er jour, 1er CH !
belgokatoche a écrit :Je veux rien dire , mais sur les dernières photos de ce post , il y a quand meme un belle concentration de machines suédoises , non ??????????????:hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein::hein:
bah tu parles, y z'étaient venus en force, pas moins de 26 machines contre seulement 4 KTM....mais bon, 4 katé au départ, deux à l'arrivé, un abandon embrayage cramé sur la 125 de Stross43, un autre abandon sur engorgement massif, celle de Pierre Gasnier, la 125/77 bleue, les deux autres des Dudu's Brothers à l'arrivée.
Pour les HVA, je sais pas combien à l'arrivée, mais pas mal de soucis de démarrage le matin du deuxième jour, celle de Planplan, ressort de kick cassé au départ du 4ème tour...
mais je n'en sais pas plus....il y avait je crois +/- 95 partants le samedi et plus que 53 à l'arrivée dimanche, je suppose donc que dans le lot des non finshers, y'a quelques HVA...😉
Dudu brother a écrit :Voici le premier extrait video: www.youtube.com/watch?v=Tsu7JgifqNg
Ou pitaingue, je rentre de vacances et je découvre ce splendide jeté de brêle!!! ;)
Un Lascar
Bip Bip
splendide faut voir.....j'ai même pas été sélectionné pour le champt régional de lancer.....:P
Maintenant, je peux me connecter sur addict de partout!!! Nique le chef qui voulait pas me refiler d'acces Internet! Vive le I-phone!:D
Un Lascar
Bip Bip
putain!!!! pas croyab'.....KTMaddict étant déclaré d'utilité publique, y'a encore des chefs qui l'interdisent????:hein::hein::hein:😄😄:P
Bon allez, je suis rentré de vacance, j'alimente un peu le post avec des tofs de "Magic Hub" et d'autres que le modo m'a refilé chez Pôpa et Môman 😄
#image1#
Pat Massout' à donf !
#image2#
Jean-Marc Molines alias TICFAN la tête dans les épaules...
#image3#
Fly Tchip Tchip Canarie Airlines
#image1#
Pat Massout' à donf !
#image2#
Jean-Marc Molines alias TICFAN la tête dans les épaules...
#image3#
Fly Tchip Tchip Canarie Airlines
Suite
#image1#
Little Dudu Brother
#image2#
Francky vas-y c'est bon !
#image3#
Dudu Brother one
#image1#
Little Dudu Brother
#image2#
Francky vas-y c'est bon !
#image3#
Dudu Brother one
Resuite
#image1#
Pierrot Gasnier
#image2#
#image3#
#image1#
Pierrot Gasnier
#image2#
#image3#
2 semaines plus tard...
Le reportage de "Magic Hub" va avoir un peu de retard car il a eu quelques ennuies familiaux qui l'ont bien occupé cette fin d'août :(:(
Merdezouille, bon courage à lui....
Un Lascar
Bip Bip
connexion vite fait....;/
rien de grave pour Hub' j'espère!!!:hein:
rien de grave pour Hub' j'espère!!!:hein:
😂 Arghhh !!!!
Je voulais venir malgré une mémère pas encore dans son état originel et en voyant vos photos j'aurais du et non pas etre raisonnable.
Putain vivement l'an prochain !!!
Je voulais venir malgré une mémère pas encore dans son état originel et en voyant vos photos j'aurais du et non pas etre raisonnable.
Putain vivement l'an prochain !!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo