REFERENCES PEINTURE
Sujet
bonsoir
je ne retrouve plus le post sur les references de peinture
orange ral 2002 ok mais j'ai un doute sur le gris ? qui a plus de memoire que moi?
MERCI
je ne retrouve plus le post sur les references de peinture
orange ral 2002 ok mais j'ai un doute sur le gris ? qui a plus de memoire que moi?
MERCI
C'est la ! ;)
www.ktmaddict.fr/forum/t538-liens-utiles-n...
J'vous avez dit les gars, qu'il fallait une FAQ... 😄😄
Mouarf... ;)
www.ktmaddict.fr/forum/t538-liens-utiles-n...
J'vous avez dit les gars, qu'il fallait une FAQ... 😄😄
Mouarf... ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
merci
tu m'as evité une heure de recherches !!!!!
tu m'as evité une heure de recherches !!!!!
salut a tous!!
vellas as-tu une adresse dans l' hérault pour la peinture époxy ?
merci a toi .
vellas as-tu une adresse dans l' hérault pour la peinture époxy ?
merci a toi .
bonjour
mon cadre sort de chez A2MP a Montpellier ils ont fait du bon travail ,le cadre + toutes les autres pieces pour
100 euros.
il faut le leur livrer décapé 38 euros chez la decaperie (parking foirfouille a Montpellier aussi )
A2MP adresse: impasse ferdinand herold tel 04 67 69 95 51
cordialement philippe
mon cadre sort de chez A2MP a Montpellier ils ont fait du bon travail ,le cadre + toutes les autres pieces pour
100 euros.
il faut le leur livrer décapé 38 euros chez la decaperie (parking foirfouille a Montpellier aussi )
A2MP adresse: impasse ferdinand herold tel 04 67 69 95 51
cordialement philippe
Bonjour Philippe, tu as enfin refermé la boite à malices et a manivelle magique ?
bonsoir morsky
pas encore refermé le tout par manque de temps +travail sur la partie cycle mais cela approche !!
des photos sous quinzaine !!!!
pas encore refermé le tout par manque de temps +travail sur la partie cycle mais cela approche !!
des photos sous quinzaine !!!!
Info peinture
Notre orange préféré, le RAL 2002 ne sert pas que pour nos KTM d'époque, et je viens de découvrir que c'est la teinte des tracteurs agricoles Steyr ( autrichiens je crois), et Same (qui est de fabrication Italienne).Ces 2 marques font partie du même groupe avec Lamborghini qui est blanc et Deutz qui est vert.
Donc on trouve chez les marchands de tracteurs agricoles des peintures en 1 kg et parfois des aérosols en RAL 2002.
étonant non ?
C.P
Notre orange préféré, le RAL 2002 ne sert pas que pour nos KTM d'époque, et je viens de découvrir que c'est la teinte des tracteurs agricoles Steyr ( autrichiens je crois), et Same (qui est de fabrication Italienne).Ces 2 marques font partie du même groupe avec Lamborghini qui est blanc et Deutz qui est vert.
Donc on trouve chez les marchands de tracteurs agricoles des peintures en 1 kg et parfois des aérosols en RAL 2002.
étonant non ?
C.P
495 CC >> Power for fun !
cpaul125 a écrit :Info peinture
étonant non ?
C.P
Rigolo ;)
et ya méme des rincés de la resto comme nouzot..... :P:P:P
images.google.fr/imgres?imgurl=http://viei...
sujet steyr 180 puis onglet photos
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Moi je cherche la marque Auto qui utilise ou utilisait du RAL 2002, pour trouver les petits crayons raccord carrosserie !
Si kek'un a une piste ...
je confirmes!
j' ai dans mes relations un collectionneur fou (viticulteur de son état ) qui m'avait montré un 240 gs de 80 dont le cadre peint ...au pinceau était conforme au ral 2002 , a peine plus clair .
peut-étre une solution pour les retouches et autres éclats?....
@+
j' ai dans mes relations un collectionneur fou (viticulteur de son état ) qui m'avait montré un 240 gs de 80 dont le cadre peint ...au pinceau était conforme au ral 2002 , a peine plus clair .
peut-étre une solution pour les retouches et autres éclats?....
@+
ploermel78 a écrit :Moi je cherche la marque Auto qui utilise ou utilisait du RAL 2002, pour trouver les petits crayons raccord carrosserie !
Ben oui, chez Motip il existe des stylos retouche RAL 2002, mais les centres auto n'en ont pas en stock la plupart du temps, mais tu peux en commander.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Une marque de peinture, voilà leur site en français : www.motip.com/?lang=FR
Ils sont souvent en vente dans les Norauto et autres.
Ils sont souvent en vente dans les Norauto et autres.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo