NIVEAU HUILE FOURCHE ET ROULEMENT BIELLETTE AMORTISSEUR
Sujet
1212 messages
Posté le 21-03-2008, à 21:13
Sujet
Bonjour de guyane française,
enfin une ktm, 300egs de 1995...
-je ne connais pas la quantite d'huile(ml) a mettre dans chaque fourche, WP inverse diam 40mm...
-lors du démontage pour changer les joint spy de fourches: de la pression c'est échappé de l'une d'elle. Sauf que je ne vois pas de valve de gonflage (habitué au fourche XR600)????
-les roulements (cage à aiguille) de bieillette d'amortisseur sont morts, merci d'avance pour les bonnes adresse...
@+
james
1414 messages
Posté le 26-03-2008, à 22:33
j'ai eu le même problème que toi sur les roulements des biellettes, et sans grande originalité je les ai pris chez KTM (je les ai eu en 1 semaine) ainsi que les joints spi bagues et autres entretoises, pour 2 des roulements j'ai réussi à les récupérer à grand renfort de dégripant, puis en polissant les bagues et en les bourrant de graisse.
4 semaines plus tard...
44 messages
Posté le 30-04-2008, à 06:10
Pour ma 125 exc 94 fourche inversé wp j'ai rempli la fourche jusqu'a 13 cm du haut (tu mesure avec un réglé) apres c'est toi qui vois, si tu met 12cm fourche plus dure, 14cm fourche trop molle. La chute de pression dont tu parle c' est de l'air qui c'est echapé (tous ce qu'il y a de plus normal). Normalement a chaque retour de sortie tu doit devisser les vis au dessus des foureaux pour laisser echapper l'air, ca ne ce gonfle pas.
201201 messages 2020 images
Posté le 30-04-2008, à 08:27
J'ai la même fourche que toi !(KTM 250 exc 95)
Comme dit plus haut, il faut bien 130mm de vide d'air.
Par contre, pour les roulements et joints des biellettes,etc.., le plus simple est de commander chez KTM (j'ai le même soucis en ce moment) car en fourniture industrielle je n'ai pas trouvé ou alors c'est sur commande et le prix!.....€€€€€

a+
Oliv
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
31 connectés : 1 membres : Vince Klorto, 30 invités et 46 Robots d'exploration.
KTMaddict.fr