BRAS OSCILLANT ALU GS 81
Sujet
Hello folks !
Hier, en manipulant mon bras oscillant ( on de dérappe pas...), j'y ai vu côté gauche entre la fixation de l'amorto et l'axe de roue AR, un petit 2 frappé dans la masse !
Je regarde un autre, un pas beau, qui traîne dans le garage , pareil au même endroit un petit 2 !
D'où ma question : Est ce qu'on, trouve un 1 sur une 125 et un 4 sur une 420 ( ou 495 ) ?
Quand on fait son shopping en brocante, ça peut être utile...
Hier, en manipulant mon bras oscillant ( on de dérappe pas...), j'y ai vu côté gauche entre la fixation de l'amorto et l'axe de roue AR, un petit 2 frappé dans la masse !
Je regarde un autre, un pas beau, qui traîne dans le garage , pareil au même endroit un petit 2 !
D'où ma question : Est ce qu'on, trouve un 1 sur une 125 et un 4 sur une 420 ( ou 495 ) ?
Quand on fait son shopping en brocante, ça peut être utile...
:hein::hein::hein: j'en découvre une là!!! chais pas!!!! faut vouère....:mick
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
j'ai été voir
sur ma 240 MC y a un 2
sur la 240 GS un 1
et sur la 495 un C ou un 0
sur ma 240 MC y a un 2
sur la 240 GS un 1
et sur la 495 un C ou un 0
je zieute demain sur les deux bras oscillants en stock....
Un Lascar
Bip Bip
Bah oui, 1 pour 125, et 2 pour 250, c'était beau !
Mais ça demande une commission parlementaire qui donnera ses conclusions au plus tôt !
T'es brocable sunday ?
Mais ça demande une commission parlementaire qui donnera ses conclusions au plus tôt !
T'es brocable sunday ?
Nan hélas....
Un Lascar
Bip Bip
En fait , c'est au montage en usine , avant de prendre sa pause , le lascar gravait combien de tours il avait fait avec sa clé pour serrer les amortos , comme ca à son retour de pause , pas de souci , les écrous étaient serrés comme il faut , c'est beau la culture , ne me remercier pas , je tiens ca d'un gars qui connait le type qui prenait sa pause en meme temps que celui qui serrait les écrous des amortos .
Ce sidi , j'ai quand meme un doute , mais vous savez quand le doute m'habite
Franck
Ce sidi , j'ai quand meme un doute , mais vous savez quand le doute m'habite
Franck
Nan ! Hors sujet ! => 3, pour la copie !
C'est pas le doute t'habite, mais la honte t'habite !
Vas dormir la dessus !
C'est pas le doute t'habite, mais la honte t'habite !
Vas dormir la dessus !
sur mes 4 bras oscillants en stock...les deux 240/82 celui de ma moto et le "réserve" sont gravé 2 et sur les bras de 125/80, l'un a un 1 de gravé et l'autre keudalle......
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
sur un bras osc de 125 que j'avais acheté pour récuperer les biellettes ya un 5
pt'erte car model 85 ?
mistère...
pt'erte car model 85 ?
mistère...
Bin sur ma 240/82 y'a quedalle, pis sur mon BO de secours y'a....quedalle.... ça ne fait pô avancer le schmilblick :hein:
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo