PHARE EXC-E 300 2008
Sujet
Bonjour, j'ai ma nouvelle KTM depuis 12 jours et c le pied :D, je suis un débutant mais j'ai quand même 2-3 petits soucis et j'aimerai savoir si on peut les régler... en 12 jours j'ai fait un peut moins de 1000 km d'enduro tranquille (fôret, chemin forestier et bien sûr pour y accèder de la route !!!)
j'ai déja griller 2 ampoules, est-ce normal ? et peut-on adapter un support H4 ? ou une autre solution...
et ensuite j'ai un peut de la peine avec la finesse de la poignée des gaz, si on met pas assez ça plafonne et si on en rajoute y'en a un peut trop, (pas le top si on est dans une grande courbe et qu'on a bien mis de l'angle, ou sur un chemin etroit...) peut-on régler qqchose a part le pilote ?!
merci d'avance
j'ai déja griller 2 ampoules, est-ce normal ? et peut-on adapter un support H4 ? ou une autre solution...
et ensuite j'ai un peut de la peine avec la finesse de la poignée des gaz, si on met pas assez ça plafonne et si on en rajoute y'en a un peut trop, (pas le top si on est dans une grande courbe et qu'on a bien mis de l'angle, ou sur un chemin etroit...) peut-on régler qqchose a part le pilote ?!
merci d'avance
salut
Pour l 'ampoule , certains grillent des ampoules . La seul solution consiste a intercaler un petit bout de chambre à air entre le support et la douille.
Apres niveau réglages heu ben dis nous quel ktm tu as??? elle est débridé???
A bientot
dav :D:D:D:D
Pour l 'ampoule , certains grillent des ampoules . La seul solution consiste a intercaler un petit bout de chambre à air entre le support et la douille.
Apres niveau réglages heu ben dis nous quel ktm tu as??? elle est débridé???
A bientot
dav :D:D:D:D
www.klorophylracing.com
j avais pas vu c'est une 300 :)
as tu essayés les differents ressorts de valves qui sont livrés avec ta moto.
voici les reglages carbus std .
suivant le lieu ou tu te trouves , il faudra modifier
Gicleur principal 162
Ralenti 35
Aiguille N8RH
Position 4è cran
Vis d'air 3,5 Tours
a+ dav 😉
as tu essayés les differents ressorts de valves qui sont livrés avec ta moto.
voici les reglages carbus std .
suivant le lieu ou tu te trouves , il faudra modifier
Gicleur principal 162
Ralenti 35
Aiguille N8RH
Position 4è cran
Vis d'air 3,5 Tours
a+ dav 😉
www.klorophylracing.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo