ARRACHE VOLANT MOTOPLAT
Sujet
Bonjour,
Tout est dans le titre !
Je recherche donc un arrache volant pour une KTM 125 GS de 1980 avec un allumage motoplat
J'ai essaye avec du classique mais pas moyen !
Si vous avez un liens se serait le bienvenu.
Merci
Sam
Tout est dans le titre !
Je recherche donc un arrache volant pour une KTM 125 GS de 1980 avec un allumage motoplat
J'ai essaye avec du classique mais pas moyen !
Si vous avez un liens se serait le bienvenu.
Merci
Sam
salut j'ai enlever mon allumage en utilisant un raccord hydrolique "bon filetage " et un arrache facon par derriere si tu as sa c bon t sauvé c le meme princippe que l'arrache d'origine tu voile pas le volant de cette maniere
Merci MC je viens de faire l'achat d'un arrache tout neuf sur ebay maintenant reste plus qu'a patienter pour recevoir l'outil !!!
Dav merci pour le conseil mais j'ai deja essaye avec un arrache classique et pas moy donc je préfère ne pas forcer et attendre d'avoir l'outil adapté ! Merci quand même !
@+
Sam
Dav merci pour le conseil mais j'ai deja essaye avec un arrache classique et pas moy donc je préfère ne pas forcer et attendre d'avoir l'outil adapté ! Merci quand même !
@+
Sam
1 an plus tard...
salut quelqu'un peut me dire si c'est un pas à gauche ou a droite pour les côtes c'est 26x1.5 en vu de fabrication
merci
merci
les deux à droite, celui que tu vis dans le volant et celui qui permet de pousser sur le vilo
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo