LES KTMDU FUTUR
Sujet
attention la nouvelle vague de nos chère ktm débarque
mais pas pour demain .plutot quand ont auras la canne a la main et non plus la poignee de gaz
mais la nostalgie aura rempli notre tete de bon souvenir et les futurs katoches toujours aussi belles #image1#
mais pas pour demain .plutot quand ont auras la canne a la main et non plus la poignee de gaz
mais la nostalgie aura rempli notre tete de bon souvenir et les futurs katoches toujours aussi belles #image1#
wé pas mal. :)
mais tu met ou ta plaque d'immat hum ? :hein:
du détail technique ils disent ? ;)
mais tu met ou ta plaque d'immat hum ? :hein:
du détail technique ils disent ? ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
voili
#image1#
ils associent un 125 2t injection direct et un moteur electrique...
#image1#
ils associent un 125 2t injection direct et un moteur electrique...
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
oué, bin joker hein!!!! Rokon avait essayé les roues alu à branches...résultat, une casse ou presque à chaque réception de saut car trop rigides.....
#image1#
#image1#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
mais qu'est ce qu'il nous font la j'èspère que c'est un photo montage :mick quelle merde cette moto 😄 horrible et a mon avis les baton vont se pété a la moindre réception :P aie aie aie être le meilleur constructeur de moto tout terrain au monde et nous pondre une merde pareille je pleure 😳incompréhensible une sx maquiller et passer avec des gente a baton a la limite sa en version supermotard comme la gas gas halley encore je dit pas mais la ..... d'ou te vienne les sources ?
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo