quelqu un va à LAMBECS dimanche?
j y vais dans l espoir de dénicher un allumage pas trop cher.
J'y étais cet été pour le boulot !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Sympa Lambesc, et celle d'avril est une des plus "garnies" de l'année !
Moto(s) : Que du jap !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
J'irai aussi y faire un tour dimanche matin.
Salut à tous. 😀
pour ceux qui y vont, si vous le souhaitez,on peut se retrouver pour boire un café.
à voir
@ plus
robert
bob83 a écrit :salut,
pour ceux qui y vont, si vous le souhaitez,on peut se retrouver pour boire un café.
à voir
@ plus
robert
Pourquoi pas ?
Par contre, je n'y serai pas avant 10h30... C'est dimanche, quand même ! ;)
je te tel vers 10 h30
j y suis aller de bonne heure pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j y etais à 8 heure.............deux fois le tour et je suis reparti!!!
plus ça va et moins c est bien, de plus en plus de professionel et moins de particulier.
domage.
de plus, j ai raté l allumage d ebay
partie remise.
J'ai dormi plus que prévu (comme c'est bon...) et n'y suis arrivé qu'après onze heures !
Pas beaucoup de TT à se mettre sous la dent, mais toujours de bons coups à faire, notamment au niveau des pneus...
Rendez-vous en juillet ;)
à voir
@ plus
robert
Bonsoir Robert,
Je viens tout juste de voir ce message...Dommage pour le café ça aurait été volontier (j'y était de 10H30 à 12H00).
A une prochaine fois ;)
à voir
@ plus
robert
mimetEXC a écrit :
Bonsoir Robert,
Je viens tout juste de voir ce message...Dommage pour le café ça aurait été volontier (j'y était de 10H30 à 12H00).
A une prochaine fois ;)
Salut,
On s'est loupé 2 fois en 2 jours alors, je me suis arrêté chez toi samedi à moto, mais tu n'étais pas là (ou sonnette en panne ??)...
A bientôt,
Laurent
à voir
@ plus
robert
mimetEXC a écrit :
Bonsoir Robert,
A une prochaine fois ;)
KTMaddict a écrit :
Salut,
On s'est loupé 2 fois en 2 jours alors, je me suis arrêté chez toi samedi à moto, mais tu n'étais pas là (ou sonnette en panne ??)...
A bientôt,
Laurent
Bonsoir,
Décidemment c'est pas de chance!..Samedi je suis allé rouler avec Laurent de 13H00 à 16H00, on a fait une petite sortie de 80 Km mais en cherchant un peu (trop) les difficultés, c'était la première fois depuis fin février...Grande joie de pouvoir à nouveau rouler mais depuis mal au genou et ca craque quand je marche....On verra la suite. Mes ammortisseurs sont top! Encore merci pour tes conseils. La sonette est effectivement HS, un coup de gaz du 300 et je sors ou un coup de fil.
A bientôt 😀