PHARE POUR 240 DE 79
Sujet
savez vous ou trouver origine ou l phare adaptable pour une 240 gs de 79 ? cassé hier :(
Ca dépend combien tu veux investir ( en milliers d'€...) ?
Tu as cassé quoi ? ;)
L'optique ou la plaque ? :)
L'optique ou la plaque ? :)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Hou là !
1 ere réaction = diam de l'optique . En gros 115 ou 135, si je me gourre le modo corrigera.
Après chercher un optique ( rare) ou ou une plaque phare ( chère), et ne pas me pourrir mon enchère en cours s/Ebay, la rouge môche, à chier avec optique corrodée.
Une fois le diam acquis, chercher dans les bourses, forums, et Offres en ligne ( Ebay et Cie ), les opportunités.
MAIS ATTENTION !
Il faut toujours acheter l'optique AVEC le porte ampoule ! L'ampoule se trouvera toujours...
Chercher aussi du côté du neuf ( KTMKLASSIKER) pas toujours + cher qu'une mauvaise enchère.
Et puis aussi viser l'adaptable ( Elba I, ou autre) , pas forcément d' origine, mais " raccord" du point de vue historique.
Là intervient une nuance de taille !
Tu remontes une brèle niveau " Collec/Musée", ou bien tu roules !
Collec, tu attends de trouver l'ensemble d'origine, même cher, ou tu roules et il te faut une plaque phare compatible et " racord" , pour passer le contrôle technique !
1 ere réaction = diam de l'optique . En gros 115 ou 135, si je me gourre le modo corrigera.
Après chercher un optique ( rare) ou ou une plaque phare ( chère), et ne pas me pourrir mon enchère en cours s/Ebay, la rouge môche, à chier avec optique corrodée.
Une fois le diam acquis, chercher dans les bourses, forums, et Offres en ligne ( Ebay et Cie ), les opportunités.
MAIS ATTENTION !
Il faut toujours acheter l'optique AVEC le porte ampoule ! L'ampoule se trouvera toujours...
Chercher aussi du côté du neuf ( KTMKLASSIKER) pas toujours + cher qu'une mauvaise enchère.
Et puis aussi viser l'adaptable ( Elba I, ou autre) , pas forcément d' origine, mais " raccord" du point de vue historique.
Là intervient une nuance de taille !
Tu remontes une brèle niveau " Collec/Musée", ou bien tu roules !
Collec, tu attends de trouver l'ensemble d'origine, même cher, ou tu roules et il te faut une plaque phare compatible et " racord" , pour passer le contrôle technique !
no !! le musée, c'est pas pour moi, la becane roule, et ca tout les week end, sais tu ou trouver de l' adaptable stp ?
#image3##image2#
Oui, ça #image1#par exemple :
Complet avec le porte ampoule.
bouteillemi@wanadoo.fr
Oui, ça #image1#par exemple :
Complet avec le porte ampoule.
bouteillemi@wanadoo.fr
Personnellement, j'en ai deux, des plaques phare.
Une de 82-83 pour rouler, et une 81 pour les courses.
Par ailleurs, ma 82 est montée avec une optique Kyoto, du bon diamètre, et abondante sur les japonaises des 80's, pas chère en bourses et en casses.
Une de 82-83 pour rouler, et une 81 pour les courses.
Par ailleurs, ma 82 est montée avec une optique Kyoto, du bon diamètre, et abondante sur les japonaises des 80's, pas chère en bourses et en casses.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Je me suis mal exprimé, cette plaque ELBA I, je la vend .
en origine, le 115 n'existe pas, c'est soit du CEV 105mm, soit du LUXOR 130mm
les deux version sont ci-dessous et Dédé Horvath doit avoir des optiques CEV105
#image1#
#image2#
les deux version sont ci-dessous et Dédé Horvath doit avoir des optiques CEV105
#image1#
#image2#
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
salut phil c'est toi qui m'a envoyer un mail suite à l'annonce de vente de pieces?si oui va voir à l'adresse que je t'ais laisser chez APLM pres de Toul il a des optiques mais faut que tu te deplace avec le model
l'eternel debutant
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo