RÉCUPÉRATION D'UNE KTM EN PICARDIE
Sujet
24162416 messages 528528 images
Posté le 09-09-2009, à 14:20
Sujet
salut a tous !
ayant commencé la restauration de mon 2°  125 la semaine derniére , j'ai hélas constaté que beaucoup de piéces manquaient a l' appel. ce modéle étant plutot rare (lc II ), trouver de la piéce est un vrai parcours du combattant( moteur ; plastiques divers  spécifiques a ce modéle ).
par chance je viens de mettre " le grappin " sur une ,pas en trop bon état , mais relativement compléte pour me permettre de finir la mienne , et le tout a un prix intérréssant.
seul bémol a la finalisation de cette transaction : la distance !!!! la moto est en picardie et moi en languedoc !
je recherche donc une personne dans le nord,  l' est , ou l' ile de france qui pourrait me récuperer la moto sur abbeville et qui descendrait sur florac ou autres dans les semaines a venir .
bien sur il va s' en dire que je rénumére le transport comme je le ferait pour un transporteur...ou presque  .
merci d' avance a celui qui pourra , sinon tant pis ...
@ +
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 09-09-2009, à 14:45
Dommage JP, je suis en Picardie, mais d'une part à 155kms d'abbeville et d'autre part, pour Florac, les trois rails de la moto seront pleins....
j'espère que tu terouveras....

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
2020 messages
Posté le 09-09-2009, à 17:36
Je suis plus près d'abbeville que Patrick, je suis à une soixante de km  vers Amiens, je pourrais récupérer mais je pense que cela ne t'avancera pas, je n'ai pas prévu de descendre à florac peut être beauval mais cela reste loin du languedoc. Si tu trouves quelqu'un qui passe vers Amiens ou Beauval (à confirmer) je peux te dépanner.
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 11-09-2009, à 12:12
JP, moi je suis a 3 heures de là et surtout je ne descend pas de suite dans ta belle region

sinon ya ça, plus près de chez toi !

www.leboncoin.fr/vi/66276936.htm?ca=4_s
24162416 messages 528528 images
Posté le 11-09-2009, à 12:46
salut les gars!!
comme vous pouvez - vous en rendre compte, c' est la galére- mais ce modéle est une galére-mais en plagiant LORIE , je vous dirais que je garde " la positive attitude".
j' ai ratissé large en allant aussi sur le gv mais cela n' a rien donné . je vais attendre encore un peu et démarcherai un transporteur si il n' y a vraiment personne .
martin je l' ai vu dimanche cette 125, mais la fourche n' est pas d' origine , pas les bons amortos non plus , le gb ar pas bon, un poil trop chére mais intérréssante pour les plastocs et le moteur apparament complet;
au fait le colis est arrivé, merci pour les ressorts et la barre, j' ai refait une des 312, mais l' autre n' a pas les bonnes vis et a besoin d' une restauration un peu plus poussé , mais ca devrait le faire .
j' ai récupéré du caoutchouc donc sous peu tu recevra un colis .
@ +
11751175 messages 594594 images
Posté le 11-09-2009, à 16:36

MC tinmar a écrit :

JP, moi je suis a 3 heures de là et surtout je ne descend pas de suite dans ta belle region

sinon ya ça, plus près de chez toi !

www.leboncoin.fr/vi/66276936.htm?ca=4_s

ciao les gars
wouiiiiii une affaire
a plus
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr