PLUSIEUR RUBRIQUE
Sujet
Bonjour j'arrive sur le forum je vois la case présentation tout va bien ensuite je décide de présenter ma moto je cherche alors la catégorie off road ou 125 je ne vois rien :hein: et sa pour aucune autre catégorie et encore moins de parking il serait bien de crée d'autre sous forum comme par exmple
GROS CUBE
générale : c'est ici qu'on parle de tout sur les gc
Technique et mécanique : venez nous racontez votre soucis
parking : venez nous dévoilez votre monture
OFF ROAD
générale
technique
et parking etc pour le reste
qu'en pensez vous se n'est pas une lourde opération moi même étant novice en informatique et ayant crée un gorum a l'aide de php je l'ai fait et sa ne sera que mieux que de mélanger des sujet de parking avec des sujet de technique et des généralité on ne sait pas ou regarder c'est un peu le bazard :/ même si il y a déjà une rubrique atelier il est plus juste de rassembler chaque cas a sa rubrique tout est bien rangée aux moins
GROS CUBE
générale : c'est ici qu'on parle de tout sur les gc
Technique et mécanique : venez nous racontez votre soucis
parking : venez nous dévoilez votre monture
OFF ROAD
générale
technique
et parking etc pour le reste
qu'en pensez vous se n'est pas une lourde opération moi même étant novice en informatique et ayant crée un gorum a l'aide de php je l'ai fait et sa ne sera que mieux que de mélanger des sujet de parking avec des sujet de technique et des généralité on ne sait pas ou regarder c'est un peu le bazard :/ même si il y a déjà une rubrique atelier il est plus juste de rassembler chaque cas a sa rubrique tout est bien rangée aux moins
Bonjour Suzukistman, et bienvenue,
Plein de fougue :D , connais tu l'expression "comme un chien dans un jeu de quilles" ? 😄😄😄
Plein de fougue :D , connais tu l'expression "comme un chien dans un jeu de quilles" ? 😄😄😄
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Bonjour et bienvenue :D
C'est bô la fougue de la jeunesse :D mais tu arrives ici dans un univers ou il est vrai les anciens et leurs anciennes dominent (sans sectarisme aucun).
Le forum est assez bien organisé pour l'instant et ne souffre que de peu de critiques ; puis trop de rubriques peuvent s'avérer moins convivial. A voir avec Laurent ...
C'est bô la fougue de la jeunesse :D mais tu arrives ici dans un univers ou il est vrai les anciens et leurs anciennes dominent (sans sectarisme aucun).
Le forum est assez bien organisé pour l'instant et ne souffre que de peu de critiques ; puis trop de rubriques peuvent s'avérer moins convivial. A voir avec Laurent ...
Un Lascar
Bip Bip
Bien les idées ! Toujours !
Laurent et Pat te répondront surement ;)
Laurent et Pat te répondront surement ;)
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
merci bien des avis de chacun oui je trouve que sa peut être une bonne idée c'est dommage de ne pas avoir plus de catégorie au moins il y aurait moins de sujet sur un seul sous forum qui parle de tout et de rien :clin: enfin ce n'est que mon point de vue après moi se que j'en dit... je débarque juste 🙄 et c'est la seul chose qui me choque sur se super forum ktm addict :clin:
Salut,
J'ai un peu de mal avec les rubriques trop nombreuses (z'avez vu le GV, une seule rubrique !:D).
Personnellement, lorsque je passe sur un forum à rubriques, je clique systématiquement sur le lien "messages depuis votre dernière visite", et là, les messages s'affichent sans distinction de catégorie. Pas vous ?
Suzukistman, la photo de ta brêle, pourquoi ne la mets-tu pas dans ta présentation ? C'est pas plus simple ?:clin:
J'ai un peu de mal avec les rubriques trop nombreuses (z'avez vu le GV, une seule rubrique !:D).
Personnellement, lorsque je passe sur un forum à rubriques, je clique systématiquement sur le lien "messages depuis votre dernière visite", et là, les messages s'affichent sans distinction de catégorie. Pas vous ?
Suzukistman, la photo de ta brêle, pourquoi ne la mets-tu pas dans ta présentation ? C'est pas plus simple ?:clin:
Moto(s) : Que du jap !
si c'est plus simple mais est ce que dans la présentation sa a vraiment sa place ?? juste une rubrique parking serait mieux enfin je pense après ce n'est que ma proposition ;)
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo