RANDONNÉES BDR ET VAR
Sujet
6262 messages
Posté le 09-12-2007, à 18:20
Sujet
Bonjour,

Nous sommes une petite équipe de 5 enduristes qui roulent assez souvent le samedi. Nous ne voulons pas être plus de cinq ou six pour rester discrets mais il y a parfois des places pour des enduristes partageant les mêmes valeurs que nous: Amitié, simplicité, respect des autres usagés et ....pas trop de roulant.
Nous partons souvent de Mimet ou St Savournin.
59 ans445445 messages 5252 images
Administrateur
Posté le 09-12-2007, à 19:59
Salut,

Voici un message que j'aurais pu écrire moi-même, juste en remplaçant les noms des 2 villages par... Gardanne ! :)

Bon, ça va faire un peu court pour la fin de l'année (boulot + fêtes), mais je me joindrais bien volontiers à vous en début d'année, rien de mieux qu'un pousser de moto pour lier connaissance...

Je t'envoie mon numéro par téléphone.

Laurent

Moto(s) : Que du jap !
6262 messages
Posté le 09-12-2007, à 20:34
Bonsoir,

C'est sympatique de trouver des "voisins" sur le forum, en effet c'est idem pour nous jusqu'a la fin de l'année au niveau du planning mais ce sera trés volontier dés début janvier.

A bientôt,
Claude ;)
175175 messages
Posté le 10-12-2007, à 03:49
salut,
des que mon kt sera fini, j espere pouvoir me joindre à vous.
je suis de st max.
bonne fétes
6262 messages
Posté le 10-12-2007, à 21:42
Bonsoir,

Tu seras le bienvenu.

Bonnes fêtes,

Claude  😀
3 mois plus tard...
33 messages
Posté le 03-04-2008, à 20:01
Salut
je suis de bouc bel air je possede une exc et si vous voulez bien de moi.
a tres bientot j espere.
Steph'

Salut nouveau membre je cherche des enduristes sur la region de BOUC BEL AIR et allentour.A+
6262 messages
Posté le 03-04-2008, à 21:39
Bonjour Steph,

Message bien reçu, le problème c'est que je me suis âbimé le genou au ski (ligaments croisés) et donc pas de motos en ce moment...Je recommence un petit peu mais avec prudence car ça fait un mois que je me suis fait mal et normalement je dois attendre 6 mois... Je te contacte dés que ça va mieux et j'informe mes amis enduristes du coin de ta volonté de rouler.

Cordialement,
😀
33 messages
Posté le 04-04-2008, à 21:11
Salut,
Desole pour ton genoux mais le ski est un sport dangereux non je plaisante.
J attend de tes nouvelles a bientot et bon retablissment.
A bientot

Salut nouveau membre je cherche des enduristes sur la region de BOUC BEL AIR et allentour.A+
175175 messages
Posté le 05-04-2008, à 05:29
salut, si tout va bien et que je trouve un allumage dimanche à LAMBESC, je serais sur les rangs pour participer à des ballades.
@ plus peut etre
robert
6262 messages
Posté le 07-04-2008, à 21:21

bob83 a écrit :

salut, si tout va bien et que je trouve un allumage dimanche à LAMBESC, je serais sur les rangs pour participer à des ballades.
@ plus peut etre
robert

Bonsoir,

Alors tu as trouvé ton bonheur à Lambesc?

😀
175175 messages
Posté le 16-04-2008, à 16:53
salut,
non pas d allumage......cela me fais ch....car la moto est fini,manque l allumage.
et comme en ce moment les finances sont plutot orientées maison...
c est quasi introuvable,à part en adaptable à +ou - 220 euros !!!!!!!
jusqu a 80 euros, cela m irais,mais ou ?????????
enfin qui sait avec un peu de cul....
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
KTMaddict.fr