240 GS 1987
Sujet
Salut tous le monde
Je recherche un carter embrayage neuf ou en bon état (rare) pour remettre en route mon 240 gs de 87 qui est en train de dormir dans le garage.(moteur 545)
et également un kick et axes de kick pour la remettre en bon état :D
J'ai l'intention de mis mettre sévère cet hiver mais sans les pièces sa va être très dur :clin:
je sais très bien que votre spécialité c'est les vraie vieilles et non les vieilles jeunes mais sa m'embêterais de devoir jeter ma ktm
Donc toute bonne adresse sera la bien venu
Merci
Je recherche un carter embrayage neuf ou en bon état (rare) pour remettre en route mon 240 gs de 87 qui est en train de dormir dans le garage.(moteur 545)
et également un kick et axes de kick pour la remettre en bon état :D
J'ai l'intention de mis mettre sévère cet hiver mais sans les pièces sa va être très dur :clin:
je sais très bien que votre spécialité c'est les vraie vieilles et non les vieilles jeunes mais sa m'embêterais de devoir jeter ma ktm
Donc toute bonne adresse sera la bien venu
Merci
salut, j'ai pas le carter mais j'ai des disques d'embrayage neuf pour moteur 545
Merci bien Phil mais mon embrayage est bon c'est surtout le carter que je cherche.
Mais c'est bon a savoir sa pourrait me servir on verra lors du remontage.
Mais c'est bon a savoir sa pourrait me servir on verra lors du remontage.
6 mois plus tard...
salut, Phil, je voulais savoir à quel prix tu vendais tes disques d'embrayages? je suis très intéressé!:D
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo