PIGNON ENTRAINEMENT KICK
Sujet
#image2##image1#
bonjour
je suis a la recherche d'un pignon secondaire entre l'embrayage et le kick pour mon 240 KTM 1981
si quelqun en a un je suis a BEAUVAL n°131
Merci
à bientôt
bonjour
je suis a la recherche d'un pignon secondaire entre l'embrayage et le kick pour mon 240 KTM 1981
si quelqun en a un je suis a BEAUVAL n°131
Merci
à bientôt
LE BRETON NORMAND
Ah j'ai un soucis sur ce foutu pignon sur mon moteur de rechange.... En fait il s'agit de deux pièces distinctes "collées" par frettage... Les deux parties de ce pignon se sont désolidarisées... Soit j'arrive à les réassembler par la même technique (chauffe, assemblage puis refroidissement) soit je serais comme toi à la recherche de cette pièce. A un moment y'a eut une annonce pour ce pignon sur le guide vert... De mémoire le gars en voulait 10€, mais ça date une peu....
Un Lascar
Bip Bip
Salut
c'est aussi pour un moteur de rechange que j'ai en stock,
sur ma moto j ai un sans clapet 05/81 et sur la moto de09/81 il y a des clapets?
à beauval je vais rouler avec la plus ancienne!
c'est aussi pour un moteur de rechange que j'ai en stock,
sur ma moto j ai un sans clapet 05/81 et sur la moto de09/81 il y a des clapets?
à beauval je vais rouler avec la plus ancienne!
LE BRETON NORMAND
La mienne est de 82 mais sans clapets...
Un Lascar
Bip Bip
comme quoi!
la premiere est dans jus d'époque avec une selle rouge (d'origine ou pas?)
la deuxieme va être refaite cette hiver complète sauf le pignon et l 'axe du kick
la recherche commence!
la premiere est dans jus d'époque avec une selle rouge (d'origine ou pas?)
la deuxieme va être refaite cette hiver complète sauf le pignon et l 'axe du kick
la recherche commence!
LE BRETON NORMAND
Bon courage pour l'axe de kick, c'est une denrée rare.... Y'aura p'têt une refabrication de chez DD Horvath mais ça n'est pas encore joué, il fait chiffrer pour l'instant pour voir si l'opération est jouab'....
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Ah j'ai un soucis sur ce foutu pignon sur mon moteur de rechange.... En fait il s'agit de deux pièces distinctes "collées" par frettage... Les deux parties de ce pignon se sont désolidarisées... Soit j'arrive à les réassembler par la même technique (chauffe, assemblage puis refroidissement) soit je serais comme toi à la recherche de cette pièce. A un moment y'a eut une annonce pour ce pignon sur le guide vert... De mémoire le gars en voulait 10€, mais ça date une peu....
Je suis persuadé qu'un produit style scelle-roulement pourrait recoller les deux morceaux. :clin:
=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!
(Maximes Shadoks) 😉
=============================================
Je pense que ça pourrait si le frettage ne prend pas.... A essayer, bonne idée :D
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo