KATÉ CROSS 1975
Sujet
Peut-être la question a-t-elle déjà été posée (aïe, non, pas sur la tête avec la bielle de 490 ! ) mais kiki connaitrait la teinte RAL ou aut' pour une 250 Cross de 1975, les rouges avec les logos de réservoir intégrés dans des filets parallèles au bas du bidon ? Ca évitera à mon peintre chéri de se casser la nénette.
Bonjour à toutes (toujours pas de nanas sur le site ?) et tous.
Patrick
Bonjour à toutes (toujours pas de nanas sur le site ?) et tous.
Patrick
sauf erreur de ma part, vérifie, mais il me semble bien que c'est du RAL3000
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Merci beaucoup.
Je vérifie l'info.
Je récupère ma GS 76 ce week-end en Bretagne, je poste une photo dès que je peux.
Amicalement
Patrick
Je vérifie l'info.
Je récupère ma GS 76 ce week-end en Bretagne, je poste une photo dès que je peux.
Amicalement
Patrick
#image2##image2##image2##image1##image1##image2#Ca y est, j'ai ma Katé, ça va chier dans les chemins!#image1#
Hello,
tes images ne passent malheureusement pas ..
est ce toi qui a remporté la 125 SACHS sur Ebay ?
@+
François ..
tes images ne passent malheureusement pas ..
est ce toi qui a remporté la 125 SACHS sur Ebay ?
@+
François ..
Oui, c'est moi, mais elle n'est déjà plus en ma possession, elle faisait envie à mon pote Thierry à qui je ne peux rien refuser!
Je ne sais pas ce qui se passe avec les photos, je vais essayer de nouveau.
Sinon, c'est simple, elle est rouge, avec une selle noire, deux roues et un couillon qui tient le guidon façon motoculteur, #image1# dessus...
Sinon, c'est simple, elle est rouge, avec une selle noire, deux roues et un couillon qui tient le guidon façon motoculteur, #image1# dessus...
kawa95moto a écrit :Oui, c'est moi, mais elle n'est déjà plus en ma possession, elle faisait envie à mon pote Thierry à qui je ne peux rien refuser!
dessus...
Sinon, c'est simple, elle est rouge, avec une selle noire, deux roues et un couillon qui tient le guidon façon motoculteur,
salut Patrick, c'est Patrick :)
on ne se connait pas encore, je pense que tu vas me contacter pour les bouts de 125 katé 76 que tu as pour moi...j'ai besoin aussi d'infos sur les Marzocchi que tu veux refaire pour ta 250/76...tiges de 10 ou tiges de 12mm???
Si tu dois passer à la maison, amène les, je regarderai ce qu'il y a a refaire dessus et comme Thierry doit commander des joints, je pourrai te les refaire ou t'aider à les refaire...
a+
patrick
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
2 semaines plus tard...
Oui, c'est moi, mais elle n'est déjà plus en ma possession, elle faisait envie à mon pote Thierry à qui je ne peux rien refuser!
très bien joué ...!!
très bien joué ...!!
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo