BEAUVAL 2009
J'en ai dégotté 2 , norme EN 1621-2 : c'est bon docteur ?
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Ne vous cassez pas la tête avec la norme EN, les dorsales et pectorales en enduro doivent seulement être à la norme CE (noté sur l'étiquette), les normes EN 14021 et EN1621-2 sont seulement recommandées.
Poil au nez.
Evidemment, pas question d'enfiler un pare-pierre style goldorak par dessus une dorsale.
Faites comme moi, vous foutez votre antique plastron en plastoc aux encombrants et vous achetez une pectorale-dorsale articulée chez First ou ailleurs, glissé sous le maillot KTM, ça améliore grandement votre carrure d'Apollon et ça ne gène pas du tout les mouvements.
Poil au gland.
La dorsale a été en partie rendue obligatoire suite à l'accident de Benoit Thibal, Champion Junior d'Enduro de 20 ans désormais paraplégique après être retombé en arrière sur une pierre dans une montée chère.
Fallait que ce fut dit.
Personne ne vous fera chier à Beauval pour ça, mais comme on dit, les cagades, ça n'arrive pas qu'aux autres.
Poil au nez.
Evidemment, pas question d'enfiler un pare-pierre style goldorak par dessus une dorsale.
Faites comme moi, vous foutez votre antique plastron en plastoc aux encombrants et vous achetez une pectorale-dorsale articulée chez First ou ailleurs, glissé sous le maillot KTM, ça améliore grandement votre carrure d'Apollon et ça ne gène pas du tout les mouvements.
Poil au gland.
La dorsale a été en partie rendue obligatoire suite à l'accident de Benoit Thibal, Champion Junior d'Enduro de 20 ans désormais paraplégique après être retombé en arrière sur une pierre dans une montée chère.
Fallait que ce fut dit.
Personne ne vous fera chier à Beauval pour ça, mais comme on dit, les cagades, ça n'arrive pas qu'aux autres.
Bin c'est pil poil ce que j'ai... un gilet intégral first :D
Bon le fiston ne sera pas du voyage : grippe et 39°C de fièvre.... Bon la période d'incubation étant de 8 jours et il est conatgieux depuis.... ce soir... OUF, sauvé pour Beauval....
Bon le fiston ne sera pas du voyage : grippe et 39°C de fièvre.... Bon la période d'incubation étant de 8 jours et il est conatgieux depuis.... ce soir... OUF, sauvé pour Beauval....
Un Lascar
Bip Bip
M'en parle pas, ma fille est à peu près guérie d'une grosse crève et ma femme est très malade depuis ce matin...
Je sens le coup foireux venir !
Je sens le coup foireux venir !
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Oulaaaaaa, croisons les doigts... L'autre jour j'ai fait ce genre de crêve mais elle est passée de façon éclair... 48h...
Un Lascar
Bip Bip
Yeeeeeaaahhhhh, J-2..... Vite mon lexomil, ch'uis a donf... Full ready!!! Remonte comme un coucou Suisse!!! :P
Un Lascar
Bip Bip
moi, j'arriverai en tout début d'AM le samedi....coincé avant par l'entrepreneur maison qui vient à 10h....
j'ai keks bouteilles de sirop pour la toux (Vendange tardive, un Madiran, deux Mâcon villages et un ???? chais plus...:hein:) Je pense apporter chips/saussiflard/paté....
à moins que vous n'ayez d'autres besoins.....
la miss et les gosses me rejoindrons le dimanche ....sauf s'il flotte.....oups!!!!!
j'ai keks bouteilles de sirop pour la toux (Vendange tardive, un Madiran, deux Mâcon villages et un ???? chais plus...:hein:) Je pense apporter chips/saussiflard/paté....
à moins que vous n'ayez d'autres besoins.....
la miss et les gosses me rejoindrons le dimanche ....sauf s'il flotte.....oups!!!!!
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Bon, j'amene ... Du cote de bourg, Pomard, Givry, Aberlour, chips, sauciflard, pate... Pis un thermos de cafe pour ceusses qui vont arriver entre midi et 2h... C'est a dire la plupart😉J'ai recupere Le pavillon "KTM Team Revival" et un 2eme auvent... Les chose se precisent... Ca approche, la tension monte... :P 😄 😎
Un Lascar
Bip Bip
J'apporte 3 bouteilles de vin (au hasard, j'y connais rien), une de jaune, un thermos de café pour l'AM, pain, pâté, saucisson, chips.
Arrivée prévue en tout début d'AM, j'espère vers 13h maxi.
Arrivée prévue en tout début d'AM, j'espère vers 13h maxi.
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
Pas de soucis, Les auvents seront montes, la table et Les sieges en place :D
Un Lascar
Bip Bip
J'ai dû me gourrer, je penser participer à une course de motocyclettes (j'espère une place dans les 150 cette année, si je loupe pas l'unique CP comme en 2008 au deuxième tour...) et je tombe sur une page choisie du Bottin Gourmand... Pommard, Vendanges Tardives du Chef (une splendeur) etc. Vous avez pensé à créer le CRS (Cholestérol Racing Squad) ? Si oui, j'adhère, ça fera bien avec mon léger diabète 2...
J'aurais bien apporté des huitres pour le dimanche midi, mais la katé avec des pansements aux mains, ça ne la fait pas.
J'aurais bien apporté des huitres pour le dimanche midi, mais la katé avec des pansements aux mains, ça ne la fait pas.
eh oh!!!! Patrick, faut c'qu'y faut!!!! tu voudrais quand même pas voir des pilotes anémiés ou en hypoglycémie sur le parcours quand même si???
Les d'jeuns qui se gavent de pâtes et de Vittel, y'a qu'à voir ce que ça donne sur le WEC, des lopettes décérébrées qui se rendent même pas compte de ce qu'ils font et qui se croient sur un anneau de vitesse tellement qu'y roulent vite dans la spéciale, tu voudrais quand même pas que les "vieux" en soient réduits à ça quand même!!!!!😄
Les d'jeuns qui se gavent de pâtes et de Vittel, y'a qu'à voir ce que ça donne sur le WEC, des lopettes décérébrées qui se rendent même pas compte de ce qu'ils font et qui se croient sur un anneau de vitesse tellement qu'y roulent vite dans la spéciale, tu voudrais quand même pas que les "vieux" en soient réduits à ça quand même!!!!!😄
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
et ya personne qu'a pensé au ptit dej du dimanche aux tripes vin blanc calva
bon je m'en occupe :P
bon je m'en occupe :P
bien vu Martin!!!! on a failli s'louper là dessus!!!!:)
Yo :D
Un Lascar
Bip Bip
Non évidemment, ce gamins de quarante piges ou même moins, ils ne pensent qu'à la course, alors que nous, en plus des bonnes choses de la vie, la bouffe et tout ça, on apprécie les spéciales, on prend de temps de détailler chaque essence d'arbre, telle ou telle plante rare, on salue nos amis sur le bord de la piste, alors qu'eux, le nez dans le guidon ne pensent que chronos et classements.
Méprisons autant que faire se peut ces rustres qui non contents de n'avoir rien compris à la vie s'ingénient à me foutre deux minutes dans la vue par spéciale, ce qui m'agace au plus haut point.
Méprisons autant que faire se peut ces rustres qui non contents de n'avoir rien compris à la vie s'ingénient à me foutre deux minutes dans la vue par spéciale, ce qui m'agace au plus haut point.
tu m'rassures!!!!:P
Toc toc toc...
Le bleu de la bande revient de commissions !
600g de pâtés, un fuseau lorain pour la touche "locale" (700g), et 3 bouteilles de Bourgogne rouge, j'oublie pas mes racines, ça vous va ?
Je ne détaille pas le Pastis ni les chips.
Le bleu de la bande revient de commissions !
600g de pâtés, un fuseau lorain pour la touche "locale" (700g), et 3 bouteilles de Bourgogne rouge, j'oublie pas mes racines, ça vous va ?
Je ne détaille pas le Pastis ni les chips.
booonnnnn!!!! ça ira!!! en attendant et histoire de parfaire ta préparation, vas lire les conseils aux rookies ici...
www.ktmaddict.fr/forum/t1463-sans-l%27auto... 😄
www.ktmaddict.fr/forum/t1463-sans-l%27auto... 😄
Mais je l'ai lu !
S'agit pas de louper la préparation, primordiale pour tout compétiteur !
S'agit pas de louper la préparation, primordiale pour tout compétiteur !
bien!!!!!! la victoire est à portée........:P
... C'est celàààà oui !
Mouarrrrffff, bin aujourd'hui c'est la méga douche qui était à ma portée... je viens de rentrer du taf avec la Seven... à Nanterre temps correct, je zappe le pantalon de pluie.... et en route méga orage... ch'uis trempé jusqu'au calefouette :P 🙄 Les fafes sont secs car dans une poche étanche!!!! Pis une fois que ça a commencé à tomber c'est pas la peine de s'arrêter pour se changer c'est encore pire.... Pis tout ces blaireaux de franciliens qui save pas conduire et se mettent à piler comme des cons dès qu'il y a deux gouttes de pluie, oublient les clignos (nooon ça sert à rien sous la pluie, sont pô étanches..)!!!! Par contre te foutre les anti-brouillards AR dans la gueule ça y savent!!! Bon c'est pô tout ça je vais retourner au peaufinage des bagages :P😉
Un Lascar
Bip Bip
Je serais à l'heure pour les tripes du petit dej ', avec un coup de blanc, bien sûr !
C'est pas pasque on est là pour les photos qu'il faut se décaloriser !
J'apporte mes bottes en Koutchouc !
C'est pas pasque on est là pour les photos qu'il faut se décaloriser !
J'apporte mes bottes en Koutchouc !
Mouai!!! Palmes, masque et tuba 😕 Bon je vais tacher de preparer un campement "au sec" pour Les hostilites du samedi soir. J'ai 2 auvents 3x3 et une grande bache pour protéger lateralement... Si quelqu'un a une bache en sup Elle sera bienvenue....
Un Lascar
Bip Bip
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo