LE POST DE VOS COURSES EN ANCIENNES
en tout cas c'est noté pour ma part !
:clin:
a moins que je trouve une pré 80 d'ici là 😉
:clin:
a moins que je trouve une pré 80 d'ici là 😉
Pour l'année prochaine, je ne me laisserai pas surprendre par le calendrier... Je compte bien m'aligner à toutes les épreuves du quart sud-est ! ;)
Moto(s) : Que du jap !
oué bin mollo hein!!! sans entrainement, j'en prends 15, alors si en plus tu t'entraines, ça va être une valise de 30 au moins!!! j'ai pu qu'à me mettre à la broderie sur string moi.....:P
ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
bon.
ok.
merci les gars.
ha oui oui.
vous m'avez total demangé avec récits/reportages/contrendus.
j'arrive.
zallez voir ma tronche en 2010.
tant pi pour vous.
:D:D:D
doudou
moto balai. :bise: j'meu'comprends....
ok.
merci les gars.
ha oui oui.
vous m'avez total demangé avec récits/reportages/contrendus.
j'arrive.
zallez voir ma tronche en 2010.
tant pi pour vous.
:D:D:D
doudou
moto balai. :bise: j'meu'comprends....
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
yessssss et un de plus :D:D:D:D
Moi je réserve Auroux... Seule impérative de mon ministre : co-voiturer pour réduire les frais. Ca doit pouvoir se faire...:)
Donc Tous à Auroux 😉
Moi je réserve Auroux... Seule impérative de mon ministre : co-voiturer pour réduire les frais. Ca doit pouvoir se faire...:)
Donc Tous à Auroux 😉
Un Lascar
Bip Bip
oué, bin si je veux rouler en 2010, j'ai intéret à me bouger l'oignon!!!!😳 j'ai plus RIEN en état de rouler à ce jour!!!!!!:(
240/82.......système de sélection à refaire caus' boite 12 actuellement....
240/78.......roulement de cloche d'embrayage c'est sûr (HS après Florac) et + si affinités, elle tourne, mais vu le bruit là dedans....y'a certainement AU MOINS UN...roulement à changer
125 GS80....mise au point à reprendre
125 GS76....bah....toujours en cours de restauration
autre 250/78....en projet, même pas complète
no good tout ça, surtout avec les travaux maison qui débutent la semaine de la toussaint et qui vont pas me laisser beaucoup de temps pour bricoler.....:(:(:(:(
240/82.......système de sélection à refaire caus' boite 12 actuellement....
240/78.......roulement de cloche d'embrayage c'est sûr (HS après Florac) et + si affinités, elle tourne, mais vu le bruit là dedans....y'a certainement AU MOINS UN...roulement à changer
125 GS80....mise au point à reprendre
125 GS76....bah....toujours en cours de restauration
autre 250/78....en projet, même pas complète
no good tout ça, surtout avec les travaux maison qui débutent la semaine de la toussaint et qui vont pas me laisser beaucoup de temps pour bricoler.....:(:(:(:(
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Autre 250/78 ?!?!? Tu t'en fait une 2eme??? T'es vraiment accro a cette brele 😉
Un Lascar
Bip Bip
ohla!!! ce n'est qu'un projet hein!!! pour l'heure, il ne me manque qu'un pot, une selle et une ......carte grise
mais si je m'écoutais....des 78, j'en aurais 6, une 125, une 175, une 240 "maquette", une 240 pour rouler et une....400 (🙄 ne rêvons pas) et la 501 usine de Capelli (🙄🙄 ne fantasmons pas!!!!)
#image1#
mais si je m'écoutais....des 78, j'en aurais 6, une 125, une 175, une 240 "maquette", une 240 pour rouler et une....400 (🙄 ne rêvons pas) et la 501 usine de Capelli (🙄🙄 ne fantasmons pas!!!!)
#image1#
Argh! C'est quoi ce monstre!!! Ca doit être couillu!!! :D
Un Lascar
Bip Bip
mééééé nan!!!! c'est juste un 50 en 10 fois plus gros!!!!!:P
mmmh ça me plait ça !!!!
à qui ça ne plairait pas?????:P ça va t'as pas l'impression de sortir une évidence????😄😄😄
chui très naïf tu sais bien !
endurovintage a écrit :oué bin mollo hein!!! sans entrainement, j'en prends 15, alors si en plus tu t'entraines, ça va être une valise de 30 au moins!!! j'ai pu qu'à me mettre à la broderie sur string moi.....:P
Salut Pat,
En parlant d'écart, as-tu vu le nôtre au 3ème tour ?? 77 millièmes...:P
32 111 PELLEGRY Laurent C2A 00:05:37,238
33 82 DURAND Patrick C2B 00:05:37,315
Moto(s) : Que du jap !
bel ensemble mais même pour 77 millèmes....t'es devant salopiot de D'jeun!!!!😄😄
Bonjour
ou peut on trouver les résultats de beauval?
Merci le N° 131
A+
ou peut on trouver les résultats de beauval?
Merci le N° 131
A+
LE BRETON NORMAND
là!!!! 16ème :clin: pas mal!!!!
enduro80s.free.fr/BRT%20-%20VINTAGE/res-no...
enduro80s.free.fr/BRT%20-%20VINTAGE/res-no...
Un Lascar
Bip Bip
Flûte trop tard le "Luky Luke" Dudu a déjà posté!!! :P ;)
Eh c'est kwa ce sous titre avec mon Avatar!!!! 😄😄😄😄😄 Maquerait plus que ça, un Normand tchatcheur comme un rital 😄😄😄😄😄
Eh c'est kwa ce sous titre avec mon Avatar!!!! 😄😄😄😄😄 Maquerait plus que ça, un Normand tchatcheur comme un rital 😄😄😄😄😄
Un Lascar
Bip Bip
bahhhhhh l'ancien, kauztrop roulpas aassez...je l'ai viré passke si tu roules pas, c'est pas que t'en a pas envie, c'est que tu peux plus....pas la peine de s'couer l'canif dans la blessure!!!!😉
donc désormais te v'là grand maître.....
donc désormais te v'là grand maître.....
Merci de cette subtilité chef!!!!! ;)
Un Lascar
Bip Bip
Mouarrrrrfffff !!!
Excellent !! 😄😄😄
Excellent !! 😄😄😄
o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Moto(s) : Des Ex-Bouses
Fred a écrit :Merci de cette subtilité chef!!!!! ;)
Et moi, fidèle à quoi chef ??? :hein:
au forum tiens!!!! pourquoi????😄 t'inquiète encore 150 messages et tu passes "pipelette" 😄
au passage, je viens de t'envoyer un lien vers une annonce
au passage, je viens de t'envoyer un lien vers une annonce