BEAUVAL 2009
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
51 ans41554155 messages 812812 images
Posté le 09-10-2009, à 21:04
ouais... si on trouve le bouton ON !

après c'est pas sure qu'on arrive a cadrer ce que veut 😄😄😄😄
64 ans96659665 messages 19601960 images
Modérateur
Posté le 09-10-2009, à 21:22
Dernière ligne droite les gars. 😳

Va falloir assurer grave pour contenir le péril jaune. 😉

Partez, roulez et surtout revenez nous narrez vos probables inénarrables aventures. :D

Ailleurs , j'aurai dit forza it...

Bon, ce sera : Mer..  ..ci tout court. :P

=============================================
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!       
              (Maximes Shadoks)                           😉                                                                 
62 ans54845484 messages 949949 images
Posté le 10-10-2009, à 10:20
Bon jesuis sur zone depuis 8h40 :D les auvents sont montes ainsi que les "couleurs" Je l'accorde une pause café et cake :P

Un Lascar

Bip Bip
Posté le 10-10-2009, à 10:24
Au fait le auvent KTM Revival est juste a l'entrée du parc pilote :D

Un Lascar

Bip Bip
65 ans79357935 messages 12781278 images
Modérateur
Posté le 10-10-2009, à 12:29
ha vi c'est vrai t'as ton aphone.... 😄 pardon, aille phone. Moi c'est plutot, Aille neukéne... 😄

o marre eud'ch'possé euch'wassingue tin qui drache !
PICARDIE INDEPENDANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des Ex-Bouses
Posté le 10-10-2009, à 13:24
Pat viens d'arriver, on trinque avec Sylvain depuis une plombe :P

Un Lascar

Bip Bip
Modérateur
Posté le 10-10-2009, à 13:51
bien le direct live 😄

On trinquent itou mais à distance :P

Curieux de lire comment les prochaines news... après apéro. 😄😄😄

Modérateur
Posté le 10-10-2009, à 14:12
Biz à tous !!!

On vous envie... ;);)

nan ! pas 'eau de vie'... 😄

24162416 messages 528528 images
Posté le 10-10-2009, à 18:15
salut a tous !!!!!
on est avec vous les gars !!!!!!! faites briller nos couleurs !!!!!!
bonne course a tous !
Posté le 10-10-2009, à 18:59
Pour l'instant onfait briller les gamma GT 😄 😄 Ceci dit ça va être coton, la speciale comporte deux passages qui vont se transformer en moulard aprs les 20'prrmiers concurrents :/

Un Lascar

Bip Bip
Modérateur
Posté le 10-10-2009, à 19:04
na fout t'es numéro 2... 😄

enfin au départ....

zavez attaqué les pistaches ? :P

Modérateur
Posté le 10-10-2009, à 19:05
ha wé j'oubliai ....

FORZAAAAA KTMADDIIIIIICT !!!!! :D:D:D:D:D

Posté le 10-10-2009, à 20:03
yo les gars !

j'ai pu aussi aller au ravitaillement !

les tripes sont prètes !
Posté le 11-10-2009, à 21:08
me voila de retour de Beauval

belle journée dans le sens ou le temps c'est bien maintenu,

que j'ai vu de belle bécane, un beau circuit,

et surtout j'ai rencontré (la clic habituelle, Patrick Michel Fred Hulk...) plein de gens super sympa pour citer ceux qui étaient autour de la table ou pas loin, Le Kanari, Belgokatoch (merci pour l'embrayage de 459 !), Stef alias 420xl, croisé vite fait Kawa95... etc (peux pas tous les citer...) tous d'une gentillesse !!! :bise:

bien sure j'ai aussi fait la connaissance de Patatwin alias Sylvain (maintenat je connais l'origine de son pseudo), enfin voila, que du bons lascards, du très bon même !!!

des ptites fotos vite fait avant les récits et d'autres fotos a venir !!!

#image1#

#image2##image3#

et pis j'oubliais le coté gastronomique !!! on a bien bouffé ! et aussi pi... naillé sur les different gout de differente récolte....
Posté le 11-10-2009, à 21:12
#image1##image2##image3#
Posté le 11-10-2009, à 21:14
#image1##image2#

d'autres a venir....... 😉
30973097 messages
Posté le 11-10-2009, à 22:04
Je suis rentré.
Déjà (encore ?) mal partout, CR demain !

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
63 ans1781517815 messages 36683668 images
Administrateur
Posté le 12-10-2009, à 08:46
Martin, y'm semble qu'il y a une photo que tu as oublié de mettre.....sans doute involontairement hein....😉😄

ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================
Moto(s) : Royal Enfile turboD
30973097 messages
Posté le 12-10-2009, à 08:56
Bon, je m'essaye à mon premier CR...

Départ samedi matin à 7h00, il tombe des hallebardes, ça commence bien !

Arrivée vers 12h30, météo plus clémente, Fred est déjà sur place, on casse la croûte en attendant Le Canari, Le Hulk et Patrick, qui arrivent un peu plus tard.

Une fois que tout le monde est là, les présentations et premières vannes envoyées (c'est la première fois que je les vois en vrai), je vais faire le tour du parc avec Pat, qui me présente JPV et M. Bazire, puis quelques minutes plus tard, je rencontre JM Struys, que j'ai reconnu grâce au DVD de St Nolff.

Retour au campement, je récupère mes papiers, mon matos et file aux contrôles admninistratifs et technique, où je me blesserai, retour de kick, le jean est arraché et le mollet bien râpé... Plus jamais je n'irai au CT sans bottes !

je pose la moto et fais connaissance avec Thierry, reconnu lui aussi grâce au DVD, et on part faire la reco.

Patrick, Fabrice, Laurent et Jean Marie nous donnent les bonnes trajectoires et les conseils techniques, ça aide ! Bon, j'en mène pas large, on verra demain avec la rosée...

Je rencontre Etienne et son fils.

Ma commande d'embrayage est foutue (je savais pas, j'ai rien pour comparer) et le levier est jugé trop dur pour que je ne puisse rouler toute la journée, Pat me monte son easy Clutch, qui ne supportera pas l'effort et cassera...

Gueuleton avant de rentrer à l'hôtel.

Dimanche matin, j'ai du mal à me lever, entre mon mollet gauche qui a colllé les draps et est très douloureux, et mon genou droit qui me fait mal depuis le footing de jeudi.

Arrivée au campement, Michel est là, Martin aussi, je vais poser la brêle au parc. Je débute, je la rentre moteur en route et clope au bec. Y'a un commissaire qui n'a pas trop aimé, je suis allé m'excuser, c'est ma première course, l'incident est clos.

Départ...

Mes lunettes sont pleines de buée, grosse boule au ventre, gorge sèche, mais je peux pas faire demi-tour (je veux pas non plus), pis y'a tous les copains qui nous encouragent derrière les banderolles, faut y aller !

Je suis sur des oeufs, mas ça ne glisse pas trop, je tente de limiter les excès d'optimisme, me plante dans une sortie de rû, le pot bouché, que je déboucherai à coups de gaz. Fred se plante derrière moi, dans la grimpette qui va pourtant bien, Hulk me suit et m'engueule (à raison, je tente de freiner de l'AR dans les descentes), et j'attaque la liaison.

Je décide de la jouer cool, sur un filet de gaz, je me fais passer par des furieux, fond de 6, je les laisse. Je me tape la boue dans les chemins, les multitrace où la brêle se fout en crabe, mais je m'éclate !

Puis, dans un bois, le gouffre, une grosse descente suivie d'une énorme remontée. je décide de l'attaquer en première, ça motrice, ça grimpe, mais le bout de la côte va moins me plaire : la moto m'échappe (ou m'éjecte, je sais pas) et va s'éclater le guidon dans un arbre, cocotte de frein AV explosée, pot déboîté en sortie du cylindre.

Je répare tout ça et roule, puis au bout d'un moment, me rends compte qu'elle répond moins bien à l'ouverture des gaz, mais je continue, de toutes facons, il n'y a personne pour m'aider !

Je m'arrête aider un gars en Maïco, au bord d'un verger, sa moto s'est arrêtée et ne veut plus repartir. Ben la mienne non plus !

Je me suis séché à essayer de la faire craquer, que dalle, j'ai juste réussi à arracher un fer de ma botte...

On pousse, Le canari s'arrête et me demande si tout va bien, si il doit prévenir du monde, je veux bien, mon téléphone a rendu l'âme la veille au soir, et comme j'aurai dû pointer depuis un moment, ils doivent s'inquiéter là-bas...

Je tombe sur Thierry quelques bornes plus loin, qui essaye de m'aider, puis sur un marshall, qui nous indique le chemin le plus court pour rejoindre le parc.

Au bout de 5 ou 6 km, on y arrive, et là ça a été dur, l'arrivée en poussant, sous les yeux de mes femmes, mes parents, mon frangin et mes amis, grosse déception, les larmes montent, j'arrive à me retenir.

Paroles réconfortantes de ces derniers, je me change, casse la croûte et vais voir la spéciale, je peux vous assurer qu'il y a un monde entre eux et moi !

Puis je dis au revoir à tout le monde et rentre, heureux d'être venu tout de même, d'avoir pu partager ce week end avec vous. A peine le temps de croiser CABG 1965 avant de partir, pas vu Kawa 95, et combien d'autres ?

Le bilan est lourd : à part la moto un peu froissée, j'ai un manque flagrant d'expérience, de technique (je sais que j'ai du mal à rouler debout, je suis pas habitué aux genouillères qui me gènent, je suis pas assez mobile sur la moto), va falloir arranger tout ça !

Encore merci à tous.

Sylvain

"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
30973097 messages
Posté le 12-10-2009, à 09:05
Par contre, je suis preneur de toutes photos, vu que j'ai oublié mon appareil !

Modérateur
Posté le 12-10-2009, à 09:45
Très bien ton CR. Ce sera mieux la prochaine fois.

Dis toi que l'on a tous eu un premier enduro.

Ton CR me file une pu..n d'envie d'enfourcher une ..moto d'enduro pour voir ce qui me reste de technique, si tenté que j'en ai eu un jour. 😄😄😄

Administrateur
Posté le 12-10-2009, à 09:55
Salut tous, bon, pas trop le temps de faire un compte rendu pour le moment, mais j'essayerai de m'y coller dans la journée....
en résumé très condensé:
Super week end entre potes.
grosse déception des deux "rookies" que Ploermel et moi devions coatcher
....abandon de Fred au bout de 5mn de course sur chûte dans la spéciale non chrono de reconnaissance et évacuation à la tente médicale ou le diagnostic tombera: entorse des cervicales....
abandon du Patatwin  avant la fin du premier tour cause allumage cuit (probablement)....
gros chronos et grosse attaque du Kanari qui sort 7ème scratch "experts"avec le p'tit 175 PE78 chapeau!!!
belle 10ème place scratch en "amateurs" pour un membre de KTMaddict qui n'interviens jamais: patcoli sur sa 175 KTM GS79
keks photos et CR détaillé plus tard....

#image1#
Le patatwin tendu comme une ficelle de string
#image2#
le Patatwin à l'attaque
#image3#
Le Fred à l'attaque, juste 5 secondes avant la pelle absolue et définitive....

Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
Posté le 12-10-2009, à 10:00

endurovintage a écrit :

Martin, y'm semble qu'il y a une photo que tu as oublié de mettre.....sans doute involontairement hein....😉😄

bon je la met tout de suite la foto ou j'attend ton CR ?
Modérateur
Posté le 12-10-2009, à 10:01

GS-600-XC a écrit :

Très bien ton CR. Ce sera mieux la prochaine fois.

Dis toi que l'on a tous eu un premier enduro.

Ton CR me file une pu..n d'envie d'enfourcher une ..moto d'enduro pour voir ce qui me reste de technique, si tenté que j'en ai eu un jour. 😄😄😄

+1, sur tous tes points... ;):P

Administrateur
Posté le 12-10-2009, à 10:03

endurovintage a écrit :

MC tinmar a écrit :

bon je la met tout de suite la foto ou j'attend ton CR ?

attend plutôt l'autorisation de l'intéressé....quand tu l'auras, tu la mettra, pi s'il te donne pas sa bénédiction pour mettre cette photo.......bin on la mettra quand même!!!!!😄😄

Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 8 9 10 Suivant >>
<< Préc. 9 Suivant >>
KTMaddict.fr