ALLES ERDREICH IST ÖSTERREICH UNTERTAN
===============================
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
===============================================Moto(s) : Royal Enfile turboD
Fred a écrit :Eh c'est kwa ce sous titre avec mon Avatar!!!! 😄😄😄😄😄 Maquerait plus que ça, un Normand tchatcheur comme un rital 😄😄😄😄😄
Toutes mes félicitations pour cette promo , Grand maitre !!!😄😄😄😄😄
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
Quoi que avec le chtard sur la tronche j'ai p'têt rapetissé moi... :P
Un Lascar
Bip Bip
Signé : Le Grand Raide
Un Lascar
Bip Bip
Il est beaucoup plus intéressant de regarder où l'on ne va pas pour la bonne raison que, là où l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera.
endurovintage a écrit :le grand raide??? :hein: prétentieux va!!! on va d'mander à ta femme ce qu'elle en pense.......:P
La grande rectitude dont je suis affecté et qui frise le priapisme n'est pas hélas situé au meilleur endroit qui soit pour la gente féminine😉:P 😕 :hein:
Un Lascar
Bip Bip
KTMFOU a écrit :Tu étais tout bôôôôôôôôôôô avec ton collier :hein:
Il aurait peut être mieux fait de te prendre le tien avant le départ !
T'as réussi à réparer le frein AR ?
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
et un blocage de roue à cause de ça (et donc une gamelle) dans la SP4 ... mais Pat n'a pas été assez rapide pour me prendre à brouter de l'herbe :P
#image1#
#image1#
Un Lascar
Bip Bip
Après avoir vu cete photo, faut reconnaître que tu t'en sors bien... :hein:
"Choisis un métier que tu aimes, ainsi tu ne travailleras pas un seul jour dans ta vie." (Confucius)
endurovintage a écrit :non, mais à redémarrer...si!!! :P
Toujours là ou il faut pas ce Pat ... mais pas assez rapide 😉
Putain !!!! je croyais etre le seul a reussir ce genre de figure !!!!!!
Il va falloir que je travaille mon carpé double salto arrière ..............j'ai un concurrent sérieux
😎
Sylvain a écrit :Tu pouvais avoir mal, tu t'es pas loupé !
Après avoir vu cete photo, faut reconnaître que tu t'en sors bien... :hein:
Pis aujourd'hui y'a pas beaucoup de parties du bonhomme qui ne soient pas douloureuses, même si au niveau mobilité ça revient très bien....
Un Lascar
Bip Bip
GS16 a écrit :😄
Putain !!!! je croyais etre le seul a reussir ce genre de figure !!!!!!
Il va falloir que je travaille mon carpé double salto arrière ..............j'ai un concurrent sérieux
😎
Naaan y'a pô de concurrence, je raccroche mon casque sur cette ultime figure :/
Un Lascar
Bip Bip
Fred a écrit :Bin pour moi c'est le mimi qu'a shooté au bon moment....
C'est pas nette la photo (pas assez de muscadet) ... tu es dans quel sens ??? 😳
Un Lascar
Bip Bip
Je vous signale que la veille je n'avais pas participé à vos bacchanales, vos errances nocturnes, que si la photo est lointaine et floue c'est uniquement parce que que le Fredo n'est pas tombé là où je l'attendais !
C'est seulement après que nous avons dégusté les tripes ( de champion du monde...), et pas avec du Muscadet comme l'aurait commis n'importe quel bas Breton, mais avec du Bourgogne blanc et goutû !
superbes !!! décilicieuse , bref pas champion du monde pour rien le gars :/
merci MCTINMAR pour ces délicieuses tripes
KTMFOU , tu auris du venir en mangé , cela t aurait peut etre eviter de prendre des minutes ...........
:bise:
le Kanari
Le Canari , Co-Webmaster du site Pureenduro
Fred a écrit :Bin pour moi c'est le mimi qu'a shooté au bon moment....
C'est quoi cet amalgamme de ferraille et de viande qui gît par-terre ????😄😄😄