LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT
Sujet
Bonjour, pour une KTM 600 GS LC 4, que dois-je mettre comme liquide refroidissement ?
Est-ce que je peux mettre la même que dans ma voiture ?;/
Pendant que j'y suis:P, quelle huile me conseillez-vous pour ce moteur?
Merci d'avance.:D
Est-ce que je peux mettre la même que dans ma voiture ?;/
Pendant que j'y suis:P, quelle huile me conseillez-vous pour ce moteur?
Merci d'avance.:D
salut pour le liquide de refroidissement achètes du liquides spécial carter alu pour éviter l'électrolyse très fréquent sur ces modèles. (je cherche encore un carter de pompe à eau) 😕 :( :(
Tu cherche un carter pour le meme modele??
Pour le liquide de refroidissement il en faut un spécial aussi pour les carter magnésium??
Pour le liquide de refroidissement il en faut un spécial aussi pour les carter magnésium??
Pour le liquide de refroidissement , j'utilise le meme que pour la bagnole , mais ma pompe à eau est nouvelle : je suppose que l'usine a résolu le problème d'alliage en chamallow car pour moi pas de soucis .
Pour l'huile , j'utilise une bonne huile 10 w 40 semi synthétique ( conseil d'un pro )
Pour l'huile , j'utilise une bonne huile 10 w 40 semi synthétique ( conseil d'un pro )
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
timoon43 a écrit :regerdes aussi ici :
www.leboncoin.fr/vi/72712528.htm?ca=11_s 😉
Oups , non rien à voir avec une pompe de 600 LC4 .
Si l'aventure vous parait dangereuse , essayez la routine , c'est mortel .....Moto(s) : KTM 250 GS 75 ,77 , 80 , 400 79 ,600 lc4 88 , Triumph tiger 800
oui je cherche un carter d'embrayage pour moteur 545 pour une 240 gs c'est ma pompe à eau qui est morte mon carter d'embrayage laisse passer l'eau de la pompe dans l'huile de boite donc mayonnaise. Ma moto est de 1987
merci pour les proposition mais ce n'est pas ça que je cherche.
merci pour les proposition mais ce n'est pas ça que je cherche.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo