530 EXC 2010
Sujet
bon c'est fait , j'ai commander un 530 exc 2010
j'en ai marre du 450 pas assez de cv !!!!
non tout simplement que je voulais me faire plaisir avec un gros moteur un truc que quand tu ouvre et bien il y a beaucoup de monde qui arrive , je veux pouvoir me gratter les pieds sans me pencher !!!
je voulais la six days mais a plus
donc je me rabats sur une normal que je vais equiper a ma façon
on n'as qu'une vie alors faut en profiter
j'ai jamais essayer de 530 ou bien de 525 , je verrais bien
si il y en a qui on déjà rouler avec un engin colmme celui -la
donnez moi vos impressions
j'en ai marre du 450 pas assez de cv !!!!
non tout simplement que je voulais me faire plaisir avec un gros moteur un truc que quand tu ouvre et bien il y a beaucoup de monde qui arrive , je veux pouvoir me gratter les pieds sans me pencher !!!
je voulais la six days mais a plus
donc je me rabats sur une normal que je vais equiper a ma façon
on n'as qu'une vie alors faut en profiter
j'ai jamais essayer de 530 ou bien de 525 , je verrais bien
si il y en a qui on déjà rouler avec un engin colmme celui -la
donnez moi vos impressions
Et bien écouté déjà félicitations !
Et ensuite, tu fera exactement la même chose qu'avec un 450, sauf que tu le fera avec 1 ou 2 rapport en plus ...
Parcontre tu peut acheter de suite de la magnésie que tu mélange avec de la super glue 12. Et de la colle a pare brise, et en suite tu colle tes mains sur le bon guidon magura et ta femme chérie te mettra des sangles a cliquet de poid lourd au cas ou !!!
Je pense que le dessin et assez clair? Non ?
Si vous avez d'autres conseil a donner !!
Parcontre tu va lavoir dans combien de temps car la production Ktm a été divise par 2 ...
Ta intérêt a faire des vidéos !!!!
Ciao
Et ensuite, tu fera exactement la même chose qu'avec un 450, sauf que tu le fera avec 1 ou 2 rapport en plus ...
Parcontre tu peut acheter de suite de la magnésie que tu mélange avec de la super glue 12. Et de la colle a pare brise, et en suite tu colle tes mains sur le bon guidon magura et ta femme chérie te mettra des sangles a cliquet de poid lourd au cas ou !!!
Je pense que le dessin et assez clair? Non ?
Si vous avez d'autres conseil a donner !!
Parcontre tu va lavoir dans combien de temps car la production Ktm a été divise par 2 ...
Ta intérêt a faire des vidéos !!!!
Ciao
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
dans le courant octobre en théorie
dans un premier temps , je ferai des photos et après des vidéo
dans un premier temps , je ferai des photos et après des vidéo
bon bonne nouvelle , je vais chercher la bête demain matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc les photos demain !!
donc les photos demain !!
#image1#
c'est une 530 exc que j'ai modifié comme une six days
j'ai mis un kit déco , six days
un réservoir blanc
des demi chaussettes car avec le kit de départ , car merde un peu !!
un protège récepteur embrayage
un sabot en alu
un kit ventilateur
des purgeur de fourche rapide
et puis c'est tout pour l'instant !!!
c'est une 530 exc que j'ai modifié comme une six days
j'ai mis un kit déco , six days
un réservoir blanc
des demi chaussettes car avec le kit de départ , car merde un peu !!
un protège récepteur embrayage
un sabot en alu
un kit ventilateur
des purgeur de fourche rapide
et puis c'est tout pour l'instant !!!
7 semaines plus tard...
alors ca donne quoi ?
Si ça marche, touche pas à ça ptit con ! Si ça marche pas, tape dessus. Si ça remarche, tant mieux. Si ça casse, ben... De toutes façons ça marchait pas...
bon pas beaucoup de temps pour en faire en ce moment
mais le rodage est fini !! oui quand même
je compare par rapport a mon 450 exc de 04
c'est beaucoup plus léger , plus coupleux , des chevaux a partir que l'on les aligne et bien y e a beaucoup ca pousse très fort !!!
sinon c'est mieux que le 450 pas besoin de pousser les rapports je retrouve une fourche sensible efficace , une vrai en sorte , mais je pense par la suite faire quand même un préparation dessus
petit default quand même , j'aime pas le bruit du moteur au ralenti , ça fait bruit de ferraille un peu , mais des qu'il atteints quelque tours en plus , il ronronne gentiment
autre chose j'ai été oblige de mètre un protège pot car je brule le pantalon dessus !!le tube est plus gros et il ressort plus par rapport au 450
la position de conduite est un peu trop basse pour moi , je suis aussi grand 1.83 cm , j'ai mis des pontets pour rehausser , j'ai pas vraiment essayer , juste comme ça , mais c'est beaucoup mieux
pas encore essayer en cross mais ce sera maintenant en 2010 donc la suite au prochain épisode
mais le rodage est fini !! oui quand même
je compare par rapport a mon 450 exc de 04
c'est beaucoup plus léger , plus coupleux , des chevaux a partir que l'on les aligne et bien y e a beaucoup ca pousse très fort !!!
sinon c'est mieux que le 450 pas besoin de pousser les rapports je retrouve une fourche sensible efficace , une vrai en sorte , mais je pense par la suite faire quand même un préparation dessus
petit default quand même , j'aime pas le bruit du moteur au ralenti , ça fait bruit de ferraille un peu , mais des qu'il atteints quelque tours en plus , il ronronne gentiment
autre chose j'ai été oblige de mètre un protège pot car je brule le pantalon dessus !!le tube est plus gros et il ressort plus par rapport au 450
la position de conduite est un peu trop basse pour moi , je suis aussi grand 1.83 cm , j'ai mis des pontets pour rehausser , j'ai pas vraiment essayer , juste comme ça , mais c'est beaucoup mieux
pas encore essayer en cross mais ce sera maintenant en 2010 donc la suite au prochain épisode
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo